Partager
cette page

1. Cher visiteur,
    Bienvenue sur le forum de la team Multigaming Exodia. Notre team/communauté réunit de nombreux joueurs passionnés !
    - Connaitre Exodia et lire son règlement
    - S'inscrire

Nous vous souhaitons une agréable visite sur Exodia !

Nouveaux messages de profil

1. Valii
    Valii Mélila
    1. Mélila aime ça.
    2. Mélila
      Mélila
      ok ça marche ;)
      25 Mars 2017, à 15:35
  2. Trajan06
    Trajan06 Kahman
    Hey désolé de te deranger mais je n'arrive pas a avoir accés au ts il me faut un mdp
    J'aimerais rentrer dans la team planetside 2 mais j'aimerais d'abord faire connaissance avec les membre du groupe pour voir si il y a une bonne entente de groupe et si je pourrais mépanouir dans cette team
    Merci de compréhension et merci de m'indiquer le mdp du ts si cela est possible
  3. Trajan06
    Trajan06 Bonoboobs
    Hey désolé de te deranger mais je n'arrive pas a avoir accés au ts il me faut un mdp
    J'aimerais rentrer dans la team planetside 2 mais j'aimerais d'abord faire connaissance avec les membre du groupe pour voir si il y a une bonne entente de groupe et si je pourrais mépanouir dans cette team
    Merci de compréhension et merci de m'indiquer le mdp du ts si cela est possible
  4. Moreas
    Moreas
    Salut ! Amaury aka Moreas, 23 ans et joueur de jeux vidéos depuis 20 ans, en plein tryhard de team sur Overwatch pour les futurs tournois !
  5. La Hyène
    La Hyène
    << Il n'y a jamais personne à l'enterrement d'un amour mort. >>
  6. paul1452
    paul1452 Indahass
    salut
    pourrai aller voire ma candidature
    merci
  7. White Owl
    White Owl Pandora
    1. Plue aime ça.
  8. Lanfear
    Lanfear Obs
    Salut Obs, je reviens après quelques mois et tu n'est toujours pas revenu, dommage, tu manques... J'espère te revoir un jour !
    1. Pitchuk aime ça.
  9. Trody
    Trody
    La Mort Est Leur Destinée Et Je Suis Le Méssagé
  10. Lanfear
    Lanfear Mélila
    Bonjour, j'avais prévenu dans la conv ou vous relancez quelques absents de mon inactivité à cause de ma formation. Désolé pour mon manque de communications car j'avais dis revenir mi février. J'ai vu que tu m'avais *kwik* le 8 mars et que je ne suis plus membre RO, je vais faire qlq course et passerais sur le TS après, c'est possible de revenir deux semaines en arrière avant le *kwikage* ^^?
  11. Athénais
    Athénais
    Ne prenez pas la vie trop au sérieux: de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
  12. DS62GD (TheCerealKiller)
    DS62GD (TheCerealKiller) Bonoboobs
    Yop bonoboobs, j'ai parlé avec bystronic, et d'autres officiers d'organiser un tournoi et on m'a dit de venir te voir pour ca :-) alors si tu peux me contacter dès que tu peux, sur ts ou ici stp merci :)
    1. Bonoboobs
      Bonoboobs
      Yep pas de soucis, je vais essayer de te choper sur le TS si tu veux avoir quelques infos ^^ Mais pour le moment rien de plus que ce que Bystro a pu te dire je pense !
      16 Mars 2017
  13. Dylthower
    Dylthower
    Mr Propre, sa magie c'est sa puissance !
  14. Evil Morphism
    Evil Morphism
    Okay, Je fais ca tout de suite alors. Merci bien :)
  15. Indahass
    Indahass Evil Morphism
    salut, oui refait une candidature , sa serait parfait :)
  16. Evil Morphism
    Evil Morphism Indahass
    Salut, J'ai effectué une candidature pour rejoindre la team bf1 il a quelques mois (fin octobre 2016) mais je ne me suis pas connecté sur le site depuis. Je souhaiterai maintenant rejoindre activement la team. Dois je refaire une candidature, ou autre démarche ?

Bonne soirée et bon jeu.
  17. FURY_Kaaay-M
    FURY_Kaaay-M SgtFoux
    Coucou
    1. SgtFoux
      SgtFoux
      Salut
      10 Mars 2017
  18. Ataker96
    Ataker96
    Les personnes qui aiment les licornes, sont pour le viole d'une jument par un rhinocéros
    1. White Owl et Ghostaunt aiment ça.
    2. Plue
      Plue
      Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn tu viens de briser tous mes reves :(
      8 Mars 2017
      White Owl et Ataker96 aiment ça.
  19. Dylthower
    Dylthower Ruan
    Tu peux voir avec DT pour la dernière place pour le Frenchside.
  20. Dingo2600
    Dingo2600
    Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? La même chose que chaque soir Minus... Tentez de conquérir le monde ! (haha :D)
    1. Plue aime ça.
    2. Voir les commentaires précédents...
    3. Dingo2600
      Dingo2600
      Toujours ! Auto-motivation et bonne humeur au quotidian pour faire advancer les choses :P
      6 Mars 2017
    4. Plue
      Plue
      :) c'est bien! Par contre je suis pas sure que ta candidature soit au bon endroit. Dans l'onglet "postez votre candidature"
      6 Mars 2017
    5. Dingo2600
      Dingo2600
      Ah bon ? J'ai suivis le lien qui étais dans le post pour postuler et j'ai fais "nouvelle conversation". C'est pas la bonne rubrique ? Je la voit avec les autres. Merci :O
      6 Mars 2017