EXO7Curve

  • Compteur de contenus

    40
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de EXO7Curve

  1. EXO7Curve

    [Mini jeu] Qui aura le mot de la fin ?

    Multigaming > Jeux
  2. EXO7Curve

    VPN?

    Merci Natsus pour cet Eclairage. TOP!:cool
  3. EXO7Curve

    VPN?

    Si ta Co est limite c'est que tu peux être loin de la borne exté. Sinon ta numéricable qui utilise la fibre optique, plutôt cool. Niveau latence et rapidité: sans vpn = 11mo/sec avec 9.5mo/sec donc bon c'est sympa je trouve déjà non? Et franchement remonté un vpn à sa source? Demande à voire, suis curieux la et c'est surement pas Madame ou Monsieur tout le monde qui peut, donc 1 vpn te sécurise quand même déjà bien. Si ya du monde qui touche, suis preneur car pas une star en la matière
  4. EXO7Curve

    [Mini jeu] Qui aura le mot de la fin ?

    Han Solo > Chewbaka
  5. EXO7Curve

    VPN?

    Kikou les Louloutes, Kikou les Loulous. J'espère que vous allez toutes et tous très bien, tit lien sur les VPN. J'en dis pas plus, l'article est explicite. Bonne lecture :cool:exodia: http://www.izap4u.com/actualites/loi-renseignement-vpn-couvrir-ses-arrieres/
  6. EXO7Curve

    [Mini jeu] Qui aura le mot de la fin ?

    action > aventure
  7. EXO7Curve

    Partage de barres (de rire)

    Salut je débarque dans le Game, je ne sais pas si vous la connaissez, en tout cas moi je la trouve top. Bon visionnage :cool [media] [/media]
  8. Désoler Mr Pleeze pour le mini-jeu "si tu étais"; rien contre toi mais les média en parle tellement, envie de penser à autre chose. Prend soin de toi Mec
    1. MrPleeze

      MrPleeze

      Bien sûr je comprend, j'avais pas d'autres idées à mettre en fait :/ Difficile de pas être redondant sur ce mini-jeu ^^
  9. EXO7Curve

    [Mini Jeu] Si tu étais... ?

    Plan américain, c'est le top (très pratique) Si tu étais un film de SF?
  10. EXO7Curve

    [Mini jeu] Qui aura le mot de la fin ?

    maléfique > film
  11. EXO7Curve

    [Mini Jeu] Si tu étais... ?

    Francement désoler mais cela ne me fait pas rire, j'attend un autre "Si tu étais" pour continuer :exodia:
  12. EXO7Curve

    [Mini Jeu] Si tu étais... ?

    Takague Si tu étais un 6ème sens?