Spyritt

  • Compteur de contenus

    29
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

12 Bon

À propos de Spyritt

  1. Spyritt

    Présentation Olirakith

    Bienvenue et bonne chance pour ta candid' !
  2. Spyritt

    Trombinoscope 2015/2016 (fermé)

    Oh putain il a insulté François, qu'il soit réduit d'une tête au niveau du cou.
  3. Spyritt

    Trombinoscope 2015/2016 (fermé)

    Non #Analphabèteraveestunfléau excuse moi si tu comprend pas la référence c'est vrai que c'est juste FRANCOIS PERUSSE MONGOLITO !
  4. Spyritt

    Trombinoscope 2015/2016 (fermé)

    C'est fou que tu fasse des fautes même sur les pseudos , #jpp #analphabèteraveestunfléau #haricotsverts
  5. Spyritt

    Trombinoscope 2015/2016 (fermé)

    Eh bah ça je pensais pas que certains avaient cette tête là x)
  6. Spyritt

    JunMisaki presentation

    Cette personne est très désagréable avec moi, elle m'embète sur ts et dit que je suis un troll MAIS C'EST FAUX je suis pas un trolleu. J'aimerai que des sanctions soit prisent, exemple la pendaison par les pieds lui siérait parfaitement.
  7. Je méprise ce membre il m'embête sur ts.
  8. Spyritt

    [mini-jeu] Une longue histoire ...

    Il était une fois, un nain unijambiste dansant au clair de lune. Totalement ivre d'hydromel, il cru apercevoir Aria Stark près d'un arbre... mais c'était un épouvantail avec un chapeau rouge et jaune à petit pois qui surgit de la foret d'elwood. L’épouvantail, comme par magie s'adressa a l'unijambiste (qui se demandait si c'était bien réel ou non, peut-être avait-il trop bu...) pour demandé sa direction... : "Hey l'unijambiste, c'est par où les champs d'Amakna ? si tu me réponds correctement, je t'exaucerai un vœu. "Il lui répondit qui fallait descendre au Sud de ce labyrinthe... " "C'est la bonne réponse" dit l’épouvantail. :"Quel vœu veux tu que j'exauce ?" "Fait moi pousser des ailes s'il te plait!!!" L’épouvantail étonné, lui demanda :"tu ne préférerais pas une deuxième jambe ? " Non, car voler me permet de passez par dessus le labyrinthe... D'accord alors je t'offre des ailes d'abeilles (minuscules) Le Nain agacé lui dit: "hic... tu n'ies qu'un épiouvantail de pacoutille... hic..." Donc l'épouvantail lui propose d'échanger sa dernière jambe contre des ailes plus grande. Ce qu'accepta l'unijambiste. Il devint le cul de jatte aux ailes d'aigle. Vu qu'il pouvait allez n'importe ou il décidât d'allez à Hurlevent. Sur sont chemin il vit une licorne depuis les airs. Il s'approcha de la licorne pour toucher sa corne, et lui dit: "Bonjour pitite Licorne hic... n'aurai tu-pas, si il te plait hic... un remède contre la gueule de bois, hic...???" La licorne lui répondis pas. C'est alors qui se dit qu'une licorne ça ne parle pas, il décidât alors de la sodomiser. Pas contente la licorne ce retourna de rage et lui enfonce sa corne qui resta coincé. Restant coincé ils partir à l'aventure ensemble. Sur le chemin ils tombèrent sur un gnome fou brandissant une épée en leur direction. "Ola toi le Linain ailé donne moi tes ailes ou je te coupe les couilles" La Licorne se décoince, donne un coup de sabot dans la bouche des deux Canailles et repart tranquille Le nain ailé bourré se casse une dent, perd l’équilibre sous le choc et tombe la tête la première sur l'épée du gnome qui s’avéra être très très très tranchante. Le gnome fou, courus sur le cadavre du nain pour récupérer son épée mais glissa sur une belle bouse de la licorne, il se prie celle-ci dans le ventre. Contrairement au nain qui mouru quasi instantanément, le gnome, empalé sur sa propre arme, le pied plein de brownie fondant, se mis a beugler avec toute la force qu'il lui restait dans l'espoir d'attirer quelqu'un a son aide. Il pria Arya Stark de lui venir en aide, ce qu'il fît en apparaissant les mains pleines de jambon. "Apply cold ham on burned area".
  9. Salut salut ! ^^, pour te prévenir qu'à partir de cette aprem midi je ne serai pas là jusqu'au Jeudi 22 Octobre. Je pars à Bruxelles faire le fifou en soirée ! Voilà voilà c'était pour histoire de prévenir^^
  10. Spyritt

    'Streaming' Evenement Blade and soul

    C'est prévu , j'enregistrer le live en vidéo pour que les non dispos puissent le voir.
  11. Spyritt

    'Streaming' Evenement Blade and soul

    Pas d’inquiétude il n'y aura pas de spoil ^^, je ferai certainement le début du jeu uniquement. C'est surtout histoire de répondre aux questions des gens et présenter un peu ce que vous devrez faire une fois débarquer dans le jeu. Le tout premier "vrai donjon" est niveau 20, je ne pense pas que j'aille jusque là, on en a pas encore parler mais j'ai déjà une idée d'où je vais m'arrêter et je pense que le niveau 11/12 serait parfait.
  12. Ce topic est fait à partir de l'expérience de Spyritt et Yanael sur le serveur japonais qui est très similaire à ce que sera le serveur EU. Pour démarrer dans ce monde merveilleux qu'est la chine antique, vous devrez choisir une classe parmi Le destructeur [media] [/media] Lame dansante [media] [/media] Le maitre du kung-fu [media] [/media] Le maitre des éléments [media] [/media] Le maitre du sabre L'assassin Le gardien de la nature Le comment du pourquoi : Vous serez amenés à effectuer un tutoriel dans le temple d'entrainement qui se situe sur une île flottante suivit d'une cinématique très importante. En effet, ce dernier se fait envahir par une bande de petits filous voulant apparemment s'approprier une épée que votre maître possède. Dirigé par Jin Varel, secondé par YuRan et Ga Gante, les filous vont réussir à s'emparer de l'épée en tuant vos proches dans la foulée. Typical héros vous vous jetez sur Jin qui vous terrasse à la façon d'un Tortue Génial vs Yamcha et vous propulse hors de l'île. [media] [/media] L'univers : Le monde sera divisé en 4 parties : . Viridian Coast qui sera la carte de début plutôt axé forêt/Marais. . The Cinderlands ressemblant à un désert aride. . Moonwater East qui sera à base de plage luxuriante et autres prairies. . Silverfrost Mountains qui comme son nom l'indique est composée de montagnes avec supplément neige dans les toutes dernières zones. Les quêtes : . Indicateur de couleur jaune : C'est ce qui indique le prochain objectif de l'histoire principal, à ne pas négliger donc . Indicateur de couleur bleu : Ce sont les quêtes secondaires mais nous vous conseillons de toutes les faire quand même ! Le jeu est très linéaire de ce côté ci et vous ne serez donc pas perdu, chaque quête complétant les autres. . Indicateur de couleur violet : Cette sous race de lyn va vous prendre pour un débutant ( ce que vous ne serez plus grâce à ce guide ) et vous demander au début du jeu à intervalles réguliers de venir le voir pour qu'il vous apprenne quelques combos concernant vos skills. . Indicateur de couleur rouge : POUR LE ROHAN ! Celle-ci indiquent les objectifs pvp, même s'ils sont tous facultatifs ( exceptés 2 qui vous serviront pour améliorer vos mouvements avec le professeur ( on va en parler ). Le professeur : Ce type va vous apprendre à vous servir de vos jambes contre rémunération....... Votre souffrance. En effet, non content de vous demander un objet différent à chaque fois il se cachera avec un sourire bien dissimulé derrière sa grosse barbe dans des endroits improbables. Conclusion : En espérant vous avoir aidé nous vous disons à bientôt. Pour toutes informations complémentaires voir dans les liens participants, http://www.team-exodia.fr/forum/threads/streaming-evenement-blade-and-soul.6301/ .
  13. /*/ ATTENTION SPOILER /*/ Donc c'est moi sur le serveur officiel japonais, le boss est un des derniers boss de l'histoire principal. Je vous donne cette vidéo histoire que vous vous fassiez une idée des combats ( zones d'aoe ... ). PS : J'ai environ 200 de ping ( comme ça j'ai une excuse quand je me fais balancer par le boss ;p ). [media] [/media]
  14. Spyritt

    [Sondage] Quelle faction préférez-vous

    Je vote pour les bleus, s'agirait pas de s'habiller comme si l'on voulait kidnapper 101 dalmatiens. Allez les bleus, on est tous ensembleus !