Sigris

Administrateur Staff Exodia
  • Compteur de contenus

    259
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Sigris a gagné pour la dernière fois le 26 août 2017

Sigris a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

51 Excellent

À propos de Sigris

  • Rang
    Administrateur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La sortie de Destiny 2 approche à grands pas ! Aussi, afin d'être prêt pour le jour J, nous vous proposons d'aller faire un tour chez notre partenaire DL Compare qui vous indiquera alors les offres les plus intéressantes du moment afin d'obtenir votre jeu préféré au meilleur prix. En plus de cela, en guise de bonne volonté et histoire de marquer le coup, dlcompare.fr nous offre 2 clefs pour Destiny 2 que nous avons décidé de vous faire gagner via un concours. Concours sur lequel nous communiquerons bien évidement dans un futur proche, dès que faire se peut. Stay tuned ! http://www.dlcompare.fr | http://www.dlcompare.fr/jeux/100004368/acheter-destiny-2
  2. Sigris

    Qui pense jouer à For Honor ?

    Dans 2 mois le classé a priori.
  3. Sigris

    Qui pense jouer à For Honor ?

    Alors après une petite semaine, vos impressions ? Certaines étaient chaud jusqu'à vouloir ouvrir une section donc je viens aux renseignements savoir si vous êtes toujours aussi bouillant. Le jeu semble écoper des divers soucis réseau des jeux ubi à leur sortie (matchmaking à ralonge, imcompatibilité de joueur à la formation des groupes) en plus des soucis inhérents aux p2p.
  4. Sigris

    [ Pass Year 2 ] Velvet Shell - Nouveau Contenu

    Faut juste espérer un patch pour le glitch. Concernant Twitch voir même hibana, tu peux assurer le coup avec mute (ça constitue d'ailleurs un assez bon bait pour leur faire cramer des charges ^^)
  5. Sigris

    FF XIV Qui y joue ?

    Egalement mais depuis le temps c'est évidement en inactif^^
  6. Sigris

    FF XIV Qui y joue ?

    Juste histoire d'être sur, t'as posté ici mais en fait t'es pas sur moogle si ? ^^
  7. Sigris

    [OLD] IRL TESO 2017

    Un des choix potentiel de l'irl de juillet est à 60km de Genèves et on a éliminé toute la façade atlantique ^^
  8. Sigris

    [OLD] IRL TESO 2017

    J'endosse quelque peu le rôle du méchant mais une réponse s'imposait sur le moment. Je n'ai pas voulu critiquer l'organisation en elle-même en premier lieu parce que justement il aurai fallu que je remontes aux étapes préalables, ce que je n'ai pas fait. (Parce que à froid on pourrait comprendre qu'il n'y a plus de gite de libre en france pour l'été 2017 mais le tout est bien entendu plus compliqué que ça) Je sais que Khomek se démène et a transpiré notamment à cause de ce soucis de date. J'ai qualifié le chevauchement des périodes de maladroit, mais dans le sens dommage ou triste. Que vous soyez soudé c'est très bien personne n'ira vous le reprocher mais outre le fait que certains joueurs (une minorité je le consent volontier) TESO étaient désireux de croiser d'autres sections, cela marche aussi dans l'autre sens, car effectivement des joueurs d'autres sections aimerai bien pouvoir vous cotoyer aussi et c'est pas simple de s'incruster dans une irl teso sans la dénaturer. Vous l'avez pris comme une attaque mais ça n'était clairement pas le cas, mais davantage un regret de ne pouvoir se voir cette année. Et si j'ai semblé insister un peu c'est parce que je commençai à répondre à des joueurs qui s'interrogeaient sur le sens de "Contenter tout le monde n'est pas envisageable." Quoi qu'il en soit je suis bien conscient qu'à un moment on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et en l'occurrence là avec les dates mais surtout le lieu que vous semblez ne plus pouvoir changer. J'ai même invité les concernés à éviter de tenter un grand écart scabreux.^^ Et je vais du coup en profiter en m'adressant aux joueurs d'autre sections qui passent par ici pour insister moi même à mon tour sur le fait leur date de mai n'était plus tenable et que juillet est leur solution de replis incluant d'autres paramètres délicats. o/
  9. Sigris

    [OLD] IRL TESO 2017

    En soit il n'y a pas de problèmes fondamentaux pour réaliser différentes IRLs que ce soit au sein d'une section ou plus globale, comme l'on fait au moins une fois par an. Concernant l'organisation d'un event de ce genre à plusieurs 10aines de personnes il n'y a rien d'insurmontable et rajouter 3 jours, 10 personnes ou autre a un impact déjà bien moindre qu'une différence sur une irl à 3 de 2h et une à 20 de x jours.(les réservations d'une semaine sont d'ailleurs bien plus facile à trouver) Quoi qu'il en soit c'est pas un détail qui nous a déjà arrêté et on ne s'est jamais prononcé en défaveur d'un tel évent, bien au contraire. Que certains préfèrent se limiter à leurs connaissances direct et que d'autre souhaitent en revanche en côtoyer davantage chacun est libre (voir faire les 2 pourquoi pas), ça se comprend tout à fait et c'est un choix qui appartient à chacun d'entre-nous. Mais justement ce choix ne reste possible que quand c'est techniquement réalisable, et mordre sur les dates de l'irl Exodia posées depuis déjà quelques semaines c'est au mieux maladroit. Pour résumer contenter tout le monde sur ce point était parfaitement envisageable et envisagé puisque c'était le cas précédement avec des dates différentes, ce qui viens en revanche de sérieusement se compliquer, à moins que ceux qui souhaitaient s'essayer aux 2 soient courageux et les enchainent en faisant abstraction du samedi etc (pas forcement très viable à mon avis je vous le conseil pas forcément ^^).
  10. Je ne compte plus le nombre de fois où une personne ayant formaté, changé de pc, planté, connecté son téléphone, sa tablette et j'en passe, est venu me voir pour récupérer ses droits perdus.Bien sûr, le nombre de compte en double, triple (ou plus) sur le TS vient du même problème. Je me permet donc de faire ce petit topic explicatif pour ceux désireux de ne plus être dépendant de ce genre de soucis mais qui ne savent pas forcément comment faire (ou bien ne savaient tout simplement pas que c'était possible). Ce qu'il faut savoir avant tout En se connectant à un Teamspeak, on choisi un pseudo. Le TS y attache une ID unique, qui ressemble à quelque chose comme ça SfdsG4DFs5HTR26gyjJHg= Cette ID reste à la fois dans votre client TS et dans le serveur, ce qui permet d'être reconnu par le TS (en gros c'est l'ID qui importe vraiment le pseudo est presque accessoire.) C'est pourquoi si vous (ou quelqu'un d'autre) vous connectez sur le TS depuis autre endroit, l'ID sera toujours sur le serveur mais c'est tout (pas dans le client utilisé pour vous connecter) et vous aurez beau entrer votre pseudo le serveur ne vous reconnaitra pas. Conclusion : Se souvenir de son pseudo c'est bien mais ce qui prime c'est de retenir son ID, et vu à quoi ça ressemble TS vous propose de le récupérer dans un fichier plutôt que de vous le donner comme ça. Récupérer son ID (Exporter) En se basant sur la dernière version de TS à ce jour (3.1.0.1),Il suffit de : Aller dans Outils > Identités (ou Ctrl + i) De faire bouton droit sur le compte souhaité dans la colonne de gauche, et de faire Exporter Vous aurez un simple message pour vous dire que ce fichier est précieux (puisque si on vous le pique on pourra se faire passer pour vous) puis vous n'aurez plus qu'à choisir où le place sur votre ordinateur. Ajouter son ID dans un client TS (Importer) Si vous venez d'acheter un pc neuf, que vous voulez utiliser votre ID sur votre téléphone etc..., c'est ici que ça se passe. Assurez vous d'avoir le fichier magique quelque part sur l'ordinateur, téléphone, tablette (les mails peuvent être pratiques) Aller dans Outils > Identités (ou Ctrl + i) De faire bouton droit n'importe où dans la colonne de gauche, et de faire Importer Retrouvez le fichier magique en question et validez. Assurez-vous de dire à TS que c'est cette identité que vous souhaitez utiliser. Manipuler les IDs sans fichier (Avancé) Si vous commencez à vous y retrouver, il est possible de directement manipuler les IDs sous forme de chaine de caractères directement. Il faut pour se faire activer la gestion d'ID avancé : Outils > Identités (ou Ctrl + i) Passez en mode Avancé Vous devriez voir apparaitre ID et quelques autres options que je ne détaillerai pas ici pour éviter de rentre la chose plus compliquée que nécessaire.
  11. Sigris

    Section : Rainbow Six Siege

    Sauf erreur il me semble qu'on commence à avoir plus ou moins tout ce qu'il faut, officier/ss-off inclus. Quelques détails administratif d'ici là, mais affaire à suivre Mardi.
  12. Sigris

    Devenir Streamer sur Exodia

    Mise à jour du topic Encart à remplir Minima en upload
  13. Sigris

    Section : Rainbow Six Siege

    Sans être personnellement intéressé par le jeu, je vais malgré tout tenter d'aiguiller le propos. Pour qu'une section vois le jour en tant que section principale le principe général est qu'il faut une base de joueurs réguliers, investis, ayant pour occupation hebdomadaire principale donc le jeu en question. Tant que ça n'est pas le cas il est considéré comme 'secondaire'. Je confirme que RSS a une certaine popularité même si il peine a percer à la même échelle que les habitués du genre. Mi-décembre des gens de l'extèrieur sont venu me questionner sur la présence ou non du jeu dans la structure, pourquoi il n'y en avait pas ect... Le jeu a ses joueurs. Pour simplifier je dirais que tant qu'il n'y a pas une line-up Exodia qui semble pouvoir se monter, les conditions pour passer en principale sont difficilement remplies. Maintenant, même sur une base de jeu secondaire il est parfaitement possible de vous installer pour jouer dans des conditions décentes pour éventuellement évoluer vers plus gros un jour. C'est vrai que je n'aime pas trop les joueurs 'invité' simple sans jeu identifié qui se balade sur le TS mais si le cas devient récurent dans le cas qui nous occupe là, le temps que la section se développe on peut surement trouver une solution qui convienne. Maintenant pour plus de précisions ou si vous avez besoin de certaines choses pour concrétiser votre idée vous pouvez passer me voir sur le TS. Bon courage aux strikers
  14. Sigris

    Recruter davantage de membres pour Overwatch

    Félicitation quand à cette volonté manifeste en faveur de la dynamisation des parties rapides, et la suggestion reste du coup gardée sous le coude. Néanmoins ne t'inquiète pas trop au sujet du 'sang frais' 4 candidatures Overwatch en attente de traitement rien que sur la journée d'hier, je dirais que la hype n'est pas encore retombé