Kelgan

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3 Neutre

À propos de Kelgan

  1. Kelgan

    Farm Cold Storage

    +1
  2. Kelgan

    Le pire PNJ ever de l'event ...

    Je sais pas si au bout de 10 PNJ de merde on a un succès. Auquel cas on doit pas en être loin.
  3. Kelgan

    Guide Sundered Nexus / Noyau des Ruptures

    Avec l'arrivée du noyau des ruptures qui demande de connaître les strats pour pouvoir passer les différentes salle, je me suis dit que j'allais tenter de faire un petit guide pour ceux qui n'ont pas encore affronté Be Ido et ses expériences. Ayant le jeu en anglais j'utiliserai les noms anglais mais je pense que c'est assez transparent pour être parlant. Vous arriverez ensuite dans une salle avec des fusils de plusieurs couleurs et un levier. Prenez un fusil et activez le levier jusqu'à temps d'avoir la bonne couleur pour pouvoir One Shot le boss grâce au fusil, ce qui vous ouvrira la porte. ASTUCE: Le chemin de gauche est beaucoup plus court, donc activez le levier jusqu'à ce que la porte de gauche s'ouvre. La prochaine salle nous fera affronter Singe et Scorch, deux gobelins plutôt ennuyants qu'il faudra séparer et tanker à deux endroits différents pour faciliter les choses. Ces deux énergumènes vont faire des AOE répétées dans toute la salle. Il faudra les double CC pour les interrompre et les tuer plus rapidement. Ou iframe et les burst si vous en avez la capacité. Il est conseillé de les séparer pour les tanker loin l'un de l'autre. Amusez vous bien! Source vidéo:
  4. Kelgan

    Le savoir vivre Exodia sur Blade And Soul

    Je propose toute la journée aux personnes du clan (par écrit qui plus est...) de venir avec moi pour faire les instances journalières. Par contre je ne le fais qu'une fois car avec ce patch on n'a plus le temps d'avoir le temps vu la masse de choses à faire. Et les premiers à réagir sont les premiers invités. Je ne fais pas de distinctions. D'ailleurs quand j'en vois certains qui sont pas foutus d'aligner deux CC de suite sur un Yéti pour éviter un wipe collectif çà me désole. Je fais avec mais très certainement que d'autres n'ont pas cette patience, d'où ton post initial j'imagine. Après Beru, je ne sais pas qui tu cibles par là et pour être franc je m'en contrefous, çà te regarde puisque tu ne cites personne. Partant de là çà doit être un sentiment relaté collectif vis à vis du groupe BNS Exodia que tu souhaites faire ressortir. Grand bien te fasse. Tout le monde s'agace, s'énerve, chouine sans cesse comme des princesses prébubères qui n'en ont malgré tout pas les attributs. Cà devient fatiguant, le brouhaha incessant en anime visiblement quelques uns mais en ce qui me concerne çà me file rapidement la migraine. C'est pour çà que je file dans un canal à part, calme. Ou avec des personnes qui comme moi n'ont pas les gènes d'un marchand de poisson à la criée. Proposez des choses, montez des groupes; comme l'a souligné Eonir on est assez dans la guilde pour parvenir à faire des groupes consistants à toute heure. Le soir pour moi, je joue avec les gens avec qui j'ai l'habitude de jouer. Dont je connais parfaitement les mécaniques et la façon de jouer. Où est-ce que c'est écrit qu'il était interdit de "jouer"? On ne va pas vous prendre par la main sans arrêt. J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne comprend pas d'où sort ce manque d'initiative qui ressort jour après jour, qui altère de plus en plus l'ambiance et finit par devenir gênant puisque c'est toujours assorti de reproches envers les gens qui eux capitalisent leur temps de jeu à bon escient. J'entend sans arrêt les officiers sur TS proposer des choses. Si avec çà vous n'arrivez toujours pas à trouver un groupe il y a un problème. Faut pas confondre communauté et communisme, ou pour coller au contexte: PL! Qu'on ait fait le choix d'avancer ensemble et de tirer les plus en retard vers le haut c'est quelque chose de génial dans cette guilde. Mais çà veut pas dire non plus tout offrir sur un plateau, parce que pour être franc quand je vois qu'on est toujours obligé d'expliquer les mécaniques de base avec ces quelques mois de jeu je me questionne et je me demande si on joue tous à BNS. Je crois que je vais arrêter là, parce que çà ne vaut pas la peine que je perde plus de temps à choisir mes mots et à moi aussi, pour une fois, dire les choses comme elles sont. Je trouve dommage cet étalage de faits qui n'en sont pas puisqu'ils ne s'appuient sur rien, c'est usant à force.
  5. Kelgan

    Patchnote 2.2 commenté

    Rajouté dans la liste, j'étais passé à côté.
  6. Kelgan

    Chefs de classe

    Dispo pour si besoin.
  7. Kelgan

    Patchnote 2.2 commenté

    Avec l'arrivée du patch 2.2 et la bardée de mesures d'équilibrage prises, je me suis dit qu'il serait bon de poser tout à plat pour regarder ce qui s'y passe plutôt que de se fier aux pavés de certaines classes en pensant à des modifications énormes. Je ne commenterai pas les corrections de bug, d'affichage ou de notification puisqu'elles n'apportent rien au gameplay et à l'équilibrage des classes. [bcolor=#ccffff]Corrections de bug - Pas de changement important.[/bcolor] [bcolor=#99cc00]Buff du dynamisme de l'enchaînement des compétences.[/bcolor] [bcolor=#cc99ff]Nerf des effets de libération du Tab.[/bcolor] [bcolor=#99cc00]Buff de la vitesse d'attaque procurée par Eclair.[/bcolor] [bcolor=#cc99ff]Nerf des dégâts supplémentaires causés par le clic droit Feu.[/bcolor] [bcolor=#99cc00]Amélioration de la réactivité et de la consistance du Tab (Deshock). Amélioration de la réactivité et de la consistance du Cyclone. Diminution du CD du Raid, [bcolor=#cc99ff]mais augmentation du coût en concentration.[/bcolor][/bcolor] [bcolor=#ccffff]Correction du bug de saignement du coup de pied qui ne s'appliquait pas auparavant.[/bcolor] [bcolor=#ccffff]Corrections de bug - Pas de changement important.[/bcolor] [bcolor=#cc99ff]Nerf de la durée de Givre causée par le spam F en mode Glace.[/bcolor] [bcolor=#99cc00]Buff du nombre d'aspirations du portail des ombres.[/bcolor] [bcolor=#ccffff]Correction du bug qui permettait la réinitialisation du CD de la frappe comète grâce au Tab.[/bcolor] [bcolor=#cc99ff]Nerf du CD de l'émission de givre.[/bcolor] [bcolor=#ccffff]Corrections de bug - Pas de changement important.[/bcolor] [bcolor=#99cc00]Buff du clic droit via la réduction du coût en concentration (Glace). Buff de la répulsion (F) (énorme changement) qui permet à appel du dragon (4) et ruée d'âme (V) d'être lancés instantanément.[/bcolor] [bcolor=#ccffff]Correction de la ruée d'âme (V) qui faisait que parfois son effet ne se déclenchait pas si on bougeait avant la fin de son animation initiale.[/bcolor] [bcolor=#99cc00]Buff de l'affrontement (Q) via la réduction de son CD si il touche. Buff du retour (E) (énorme changement) qui peut maintenant être spé et ainsi donner un bonus de vitesse de déplacement mais aussi de supprimer l'effet d'immobilisation même si son CD a été [bcolor=#cc99ff]rallongé de 3sec.[/bcolor][/bcolor] Bref, pas si effrayant que çà finalement. Même si le pavé de texte le laisse croire. Il s'agit du patch de Mars de la version KR, ce qui montre aussi qu'ils ont envie qu'on recolle rapidement à leur version puisqu'ils ont squeezé deux patchs. Objectivement, des corrections de bug qui dataient depuis trop longtemps avec une volonté d'équilibrage qui fait plaisir même s'il en reste sûrement encore à faire pour çà. Du côté du Warlock, puisque là çà me concerne. Et bien c'est que du bon! Ils ont enfin écouté les joueurs et donné plus d'utilité au pet en réduisant le CD de ses commandes ou en lui permettant d'octroyer des buffs de vitesse de déplacement ainsi qu'un anti CC supplémentaire puisque c'était la faiblesse de la classe à l'heure actuelle. En voyant çà je pense directement aux FM Givre qui ne pourront plus nous geler et passer dans nôtre dos pour avoir un free kill. Ils ont aussi donné au skill réactif qui suit un blocage la possibilité de lancer nos plus grosses compétences instantanément et va nous aider contre les classes hyper mobiles avec une grosse vitesse d'attaque en nous permettant de burst au corps à corps plutôt que de claquer un bastion (free lose) ou un renversement qui va être bloqué ou immune dans la majorité des cas. Il se peut que j'ai oublié des choses ou même que je me sois trompé sur les autres classes, çà ne reste que ce que j'en vois après tout. N'hésitez donc pas à commenter ce post ou à me le rappeler si vous voyez une coquille.
  8. Kelgan

    Design Dobok de guilde - Kelgan

    Après concertation avec les autres sur TS on en est venus a trouver un arrangement de tenue qui me semble pas mal du tout.
  9. Kelgan

    Design Dobok de guilde - Kelgan

    Obsolète