Nabuyoko

  • Compteur de contenus

    3
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Nabuyoko

Discord

  • Pseudo Discord
    FM_Nabu#1482

Pseudos

  • Pseudo général
    Nabu
  1. Nabuyoko

    Les coffres ascendant

    Voici le prochain coffre ascendant du secteur oublié ! Voici le début du secteur ! Suivre le chemin du secteur,vous trouverez une faille menant au défi ascendant. En finissant le secteur oublié vous trouverez le coffre ascendant ! Voici vôtre butin !! Pour le prochain coffre ascendant rendez-vous ici Suivre le chemin ! Vous devrez trouvez ceci ! RDV sur le petit pont. Faite le clean de la zone avant Suivre le chemin pour accéder au butin ! Prochain coffre ascendant ici ! Suivre le chemin en image ! Continuez vôtre chemin ! Le couloir vous mènera a un gros Crystal. Votre route avance ! Prochaine salle ! On N'oublie pas la teinture ! Et voila pour le coffre ascendant !
  2. Nabuyoko

    Les chats de la Cité des rêves

    Bonjour, j'ai commencé à répertorier tous les CHATS de la cité des rêves ! Voici le premier chat que j'ai trouvé,rendez-vous a l'endroit indiqué sur la première image. Continuez votre chemin pour atteindre une cité , ce lieu vous rappelle quelque chose c'est normal ! Pour la campagne de Renégat nous sommes déjà venu ici pour faire une offrande ! Une fois votre exploration bien accompli , vous avez surement du trouver l’accès à l’offrande(étape de campagne aussi) Le jeu à l'avenir, vous demandera de faire une offrande il faudra venir ici ! Pour voir le chemin , au chat suivre la prochaine image. Comme vous le voyez, il y a des planètes qui bouge pour atteindre la grande fenêtre. Il vous faudra sauter sur les planètes pour y accéder. Une fois que vous êtes arrivés à la grande fenêtre suivez le couloir et regarder la dernière fenêtre vous trouverez une statuette d'un chat. Par la même occasion juste sous vos yeux vous pouvez voir ceci ! Pour le prochain chat, suivre l'image suivante.
  3. Nabuyoko

    Les coffres ascendant

    Bonjour, j'ai commencé à répertorier tous les coffres ascendants Je rappel pour ouvrir les coffres ascendants, il vous faudra vous munir d'une teinture !! Le secteur oublié se trouve juste derrière le spawn de la brume divaliennes, dans ce secteur vous pouvez trouver un coffre ascendant. Continuer le chemin dans la grotte du secteur pour arriver vers l'image suivante. Rendez-vous à la petite île pour commencer le chemin du coffre ascendant. Suivre le chemin pour le coffre ascendant. Voici le coffre ascendant du secteur oublié. Voici le coffre ascendant de Petra, suivre le chemin. Il existe un moyen plus simple d'y accéder je vous laisse le soin d'explorer un peu la zone. Sur votre gauche le coffre ascendant , sur votre droite le coffre de région. Voici le coffre ascendant de Petra. Voici un autre coffre secret a coté de la Sylve De Rhéa Se rendre sur l'île, grâce au petit chemin naturel. Voici une vue du lieu du rendez-vous , vous pouvez voir le début de votre quette pour ce coffre ascendant. Une fois sur l'île, faite bien le tour ! Le départ est très proche ! Début du coffre ascendant, suivre le chemin. Comme on dit , tous les chemins mènent à Rome. Apres avoir réussi votre parcours voici votre butin ! Pour le prochain coffre de région , rendez-vous au début de la brume divaliennes. Voici d'un peu plus près la porte ! Début du parcours à la prochaine image ! Une fois le parcours fini, pouvez contempler la vue et prendre vôtre butin !! Prochain coffre ascendant rendez-vous au prochain secteur oublié Voici le secteur Pour la prochaine image , vous devrez faire le secteur oublié pour accéder au coffre ! Début du parcours pour le coffre ascendant. Et voila le coffre !!