Partager
cette page

  1. Cher visiteur,
    Bienvenue sur le forum de la team Multigaming Exodia. Notre team/communauté réunit de nombreux joueurs passionnés !
    - Connaitre Exodia et lire son règlement
    - S'inscrire

    Nous vous souhaitons une agréable visite sur Exodia !

Actualité "Histoires criminelles" 2ème carte - Battlefield Hardline

Discussion dans 'Annonces et actualités' créé par zikmuu, 11 Juin 2015.

  1. zikmuu

    zikmuu Membre dévoué Donateur

    Messages:
    499
    Pseudo Battle Tag:
    zikmuu#2687
    Pseudo Origin:
    zikmuu
    Pseudo Steam:
    zikmuu
    Pseudo Uplay:
    zikmuu
    Salut à tous :)

    voici une nouvelle actualité sur la 2ème carte du DLC "Histoires criminelles"


    SUR LA BRÈCHE : UNE QUERELLE DE VOISINAGE

    [​IMG]


    Lors d'une nuit d'été étouffante, les choses commencent à chauffer dans le quartier habituellement paisible de Balcaceres. Les policiers se rassemblent discrètement dans un atelier local, prêts à intervenir. Les chefs de gang fortifient leurs positions et attendent avec inquiétude un assaut contre leur territoire. C'est le cadre de Sur la brèche, l'une des quatre nouvelles cartes proposées dans Battlefield Hardline : Criminal Activity.

    Sur la brèche se déroule dans un quartier urbain calme de l'est de Los Angeles. Avec ses commerces, ses industries et ses logements sociaux empilés les uns à côté des autres sur un terrain de fortune, Sur la brèche est l'endroit idéal pour des combats épiques façon Battlefield. En plein cœur de l'action se trouvent des immeubles résidentiels et des HLM où des affrontements à l'arme à feu peuvent éclater sans prévenir, laissant des cicatrices de briques cassées et de verre brisé. La station-service du coin est, sans surprise, prête à exploser en une énorme boule de feu qui crée aussi un accès stratégique vers un terrain plus élevé.

    La nature unique de Sur la brèche vient en partie du lowrider, un nouveau véhicule qu'on ne trouve que sur cette carte. Ses caractéristiques bondissantes vous permettent, à vous et à votre équipe, de vous pavaner dans les rues pendant vos patrouilles. La taille de Sur la brèche, parfaitement adaptée aux modes populaires Conquête ou Argent sale de Battlefield Hardline, vous poussera à arpenter les rues si vous aimez ces modes. Le nouveau mode Chasseur de primes de ce pack d'extension est aussi très apprécié des équipes de test sur cette carte. La variété des lieux et des distances d'engagement se marie parfaitement avec l'objectif de la carte grâce à ses armes et à ses styles de combat variés.


    [​IMG]



    Cette carte a été conçue pour apporter aux joueurs un bon cadre urbain de scène de crime. Que vous parcouriez les lieux en tant que flic ou en tant que criminel, vous aurez un bon aperçu de ce qu'un gang bien organisé plus doué que les autres peut faire lorsqu'il décide de passer aux choses sérieuses. Ne manquez pas Sur la brèche à la sortie de Battlefield Hardline : Criminal Activity, et dites-nous ce que vous en pensez !


    Voici le lien de cette actualité ==>Lien<==


    Bon jeux ;)
     
    jdasjdas et terzo1213 aiment ça.

Partager cette page