Partager
cette page

1. Cher visiteur,
    Bienvenue sur le forum de la team Multigaming Exodia. Notre team/communauté réunit de nombreux joueurs passionnés !
    - Connaitre Exodia et lire son règlement
    - S'inscrire

Nous vous souhaitons une agréable visite sur Exodia !

Exodia Avenir de la section LoL + recrutement officier LoL - League of Legends

Discussion dans 'Annonces et actualités' créé par Ghostaunt, 23 Août 2015.

1. Ghostaunt

Ghostaunt Fondateur Fondateur Membre du Staff

Pseudo Battle Tag:
    Ghostaunt#2822
    Pseudo League of Legends:
    Exodia Ghostaunt
    Pseudo Origin:
    Ghostaunt
    Pseudo Steam:
    Ghostaunt
    Pseudo Uplay:
    Ghostaunt
    ID Playstation Network:
    Ghostaunt
    Suite à l'épisode chaotique survenu lors de l'exclusion de deux membres de la team je vais vous faire part de mon point de vue par rapport à la suite des événements.

Nous allons bien entendu continuer le recrutement sur League of Legends, et continuer à nous efforcer de trouver des personnes respectueuses et justes.
    Si j'insiste vraiment sur ça, c'est parce que je peux me rendre compte à quel point certaines personnes peuvent être complètement fausses et malhonnêtes en privé et faire les douces fleurs en public...

Dans le staff, il a toujours été difficile pour nous de faire en sorte à ce que vous puissiez tous vous sentir dans une structure stable.
    Sachez aussi que lorsque nous prenons des décisions, nous faisons en sorte à ce qu'elles soit les plus juste possible... Mais que ça peut parfois vous paraître injuste...
    Vous serriez très étonnés des nombreux problèmes que l'on a, à traiter dans une structure comme la notre (bon on va dire, 90% du temps sur LoL), et vous seriez aussi très étonné de la vrai nature des personnes que l'on peut punir/exclure d'ici...

Ceci dit, de par mon expérience... Méfiez vous également du racolage que ces personnes là seraient capable de faire après être partie de la structure...
    Faites vous votre propre avis et ayez un avis impartial c'est important !

Bref... tournons la page sur ça...

En ce qu'il concerne League of Legends maintenant..
    Notre but, la compétitivité et le respect.

J'en profite également pour passer un message de recrutement pour le poste d'officier.
    Alors n'hésitez surtout pas à venir nous voir sur TS si ça vous semble jouable...
    ..

Et surtout... acceptez les décisions que l'on peut prendre (quelle soit positive ou non)...
    On se passera désormais des caprices ^^

Bon jeu à tous !

Partager cette page