Partager
cette page

1. Cher visiteur,
    Bienvenue sur le forum de la team Multigaming Exodia. Notre team/communauté réunit de nombreux joueurs passionnés !
    - Connaitre Exodia et lire son règlement
    - S'inscrire

Nous vous souhaitons une agréable visite sur Exodia !

Patch Découverte du Housing avec Reaver. - The Elder Scrolls Online

Discussion dans 'Annonces et actualités' créé par Carter_DC, 6 Janvier 2017.

1. Carter_DC

Carter_DC Officier The Elder Scrolls Online Officier The Elder Scrolls Online Membre du Staff

Pseudo général:
    Carter
    Pseudo Steam:
    Carter_DC
    TESO_Banner_01.jpg

A peine sorti sur le PTS, le housing est déjà passé au crible par Reaver. Celui-ci nous donne un aperçu de Homestead, le prochain DLC gratuit pour TESO.

Les explications, les découvertes, les tests et les analyses ; @Reaver Xarxes nous fait part de tout dans cette très bonne vidéo sur le housing.​

Un seul mot : GG ! on veut la suite !

Dernière édition: 8 Janvier 2017
  2. Carter_DC

Carter_DC Officier The Elder Scrolls Online Officier The Elder Scrolls Online Membre du Staff

Pseudo général:
    Carter
    Pseudo Steam:
    Carter_DC
    Si tu as besoin, je suis dispo pour tester le pts ce we et du coup, les options de guilde.

3. Floliroy

Floliroy Officier The Elder Scrolls Online Officier The Elder Scrolls Online Membre du Staff

Pseudo général:
    Floliroy
    De même, d'ailleurs de ce que j'ai vu avec @galledark les personnes a qui tu donne les droits peuvent déplacer les objets, mais pas en poser me semble ^^
    Je ferais surement une vidéo pour montrer toutes les Maisons (ou deux :) )

4. Floliroy

Floliroy Officier The Elder Scrolls Online Officier The Elder Scrolls Online Membre du Staff

Pseudo général:
    Floliroy
  5. Swaraj

Swaraj Membre forum Membre The Elder Scrolls Online Membre Exodia

Pseudo général:
    Swaraj
    Merci pour cette vidéo !

Effectivement dommage que l'on ne puisse pas s'asseoir mais on est sur une première version sur le PTS, peut être que cela va changer.

J'ai vraiment adoré le housing sur un seul jeu : Eq2, et sur ce jeu beaucoup de choses ne servaient a rien à la mise en place de cette feature, mais cela s'est considérablement développé par la suite pour en faire quelque chose de magnifique, avec des choses utiles, maisons de guildes, coffres de guildes, ressources de craft partagées, cueilleurs débloqués avec les points de guilde, banque, tp, déco que tu considère comme useless mais des gens aiment cela, il y avait même régulièrement des concours de déco (idée pour le prochain concours pour gagner un tshirt et la moitié de l'argent la banque de guilde :P) etc etc...

Bref, que des gens seront déçus je n'en doute pas car on a tendance a tout vouloir tout de suite, mais c'est déjà un grand pas qui pose les bases.

Attention, sur Eq2 beaucoup de gens avaient également ralé contre le housing "utile" qui du coup a transformé la plupart des villes en villes fantômes (ateliers de craft, tp, banque etc...)

6. Reaver Xarxes

Reaver Xarxes Membre forum

Pseudo général:
    Reaver Xarxes
    @Floliroy Et @Carter_DC ok je serais dispo ce weekend sur le PTS on ira ce faire une guilde du coup car nous n'avons pas nos perso EU donc on arrive à poil dans le jeu ^^ ! Merci Carter au passage pour ta mise en avant de ma vidéo sur le Housing, il y en aura d'autre évidement :).

@Swaraj Oui ne t'en fais pas sur TESO cela va évoluer il n'y a aucun doute, mais pour l'instant ne vous faite pas de faux espoirs comme je l'ai dit :).

7. Kytharius

Kytharius Nouveau venu

Pseudo général:
    Kytharius
    Mes pires craintes semblent confirmées, beaucoup de vent pour pas grand-chose en fait, on va juste pouvoir jouer à la maison de poupée, tout ça avec une dépense phénoménale de temps et de moyens. J'avoue que je ne suis pas trop déçu, vu que je m'attendais à un truc du genre; même les plus motivés vont vite se lasser par la trop grande perte de temps et la complexité de la chose. Après tout, si on voulait jouer à Sims, ben on jouerait à Sims et pas à TESO... Peut-être qu'à l'usage, Zeni va améliorer le concept et rendre tout ça plus agréable, mais je reste vraiment sceptique. Wait and see.

8. Swaraj

Swaraj Membre forum Membre The Elder Scrolls Online Membre Exodia

Pseudo général:
    Swaraj
    Mais les gars a partir du moment ou vous aimez ça ou est la perte de temps ? On est sur un jeu, faut arrêter de vouloir passer son temps QUE pour l'amélioration de son kikimeter et savoir aussi prendre du temps pour apprécier l'univers et rentrer dedans... Mes meilleurs souvenirs sur les MMO ne sont pas des down de boss scriptés mais des soirées à rien branler, et papoter autour du feu.

Dire que c'est beaucoup de vent pour pas grand chose, je suis pas d'accord du tout, c'est une fonctionnalité que beaucoup aiment et le but est justement de passer des heures la dedans, ou serait l'interet si en 2h ta maison était toute décorée avec des coffres qui rendent eso+ caduque ??? il y en aurait aucun...

9. Reaver Xarxes

Reaver Xarxes Membre forum

Pseudo général:
    Reaver Xarxes
    D'accord Avec Swaraj après une bonne journée a casser la gueule des bleus et des rouges ça fais du bien de déconner et déliré sur un bon tabouret autour d'un feu de camp, binouse à la main, mais pour l'instant on peut s'asseoir que sur des trones x') donc bon je sais pas si on m'érite un trone x).
    Moi j'avance par contre que les prix de construction sont un peut abuser j'espére qu'il vont baisser un peut les prix, sinon en vrais c'est quand même un bonne MAJ, je suis déçus oui, mais quand même c'est beau et ça va relancer l'économie du jeu ! moi je dit oui !!!

Partager cette page