Partager
cette page

1. Cher visiteur,
    Bienvenue sur le forum de la team Multigaming Exodia. Notre team/communauté réunit de nombreux joueurs passionnés !
    - Connaitre Exodia et lire son règlement
    - S'inscrire

Nous vous souhaitons une agréable visite sur Exodia !

Rejeter la notice

Exodia ne cesse d'évoluer et d'améliorer son infrastructure pour continuer à vous offrir une meilleure expérience de jeu.

Nous sommes en train de développer un nouveau projet de serveur sur Garry's Mod et nous avons besoin de votre aide pour le financement de ce nouveau serveur de jeu Dark RP.

Quelque soit la somme, tous vos gestes nous aideront à acheter de nouveaux addons afin que nous puissions rapidement mener à terme notre travail.

Tendre et sincère bisou à la Pizza.
Ghost

Plus d'informations

(Pour désactiver cette annonce définitivement, cliquez sur la croix en haut à droite)

Patch Dominion Aldmeri Houses [Update 13] - The Elder Scrolls Online

Discussion dans 'Annonces et actualités' créé par Reaver Xarxes, 9 Janvier 2017.

1. Reaver Xarxes

Reaver Xarxes Officier The Elder Scrolls Online Officier The Elder Scrolls Online Membre du Staff

Pseudo général:
    Reaver Xarxes
    Salut à tous !

Voilà une nouvelle vidéo sur le Housing ! je vous présente toutes les maisons du Domaine Aldmeri. Un petit moment de détente, une vidéo purement contemplative sur Le Grand Refuge Topal ! Donc ne vous attendez pas un me voir parler ou un truc qui bouge cela sera super reposant, comme le lieux d'ailleurs :).

Bonne journée à tous les amis !​

Sola et Khomek aiment ça.
  2. Carter_DC

Carter_DC Officier The Elder Scrolls Online Officier The Elder Scrolls Online Membre du Staff

Pseudo général:
    Carter
    Pseudo Steam:
    Carter_DC
    J'ai tenu bon au départ.. mais juste de la zik et pas de commentaires, j'ai laché avant la fin de la video.
    J'ai qd meme vu l'ile Topal de folie...

Va nous falloir vite une video des maisons spéciales à acheter en couronnes pour que les joueurs puissent décider quelle sera notre maison de guilde !

3. Khomek

Khomek Officier The Elder Scrolls Online Officier The Elder Scrolls Online Membre du Staff

Yep faudra de toute façon que l'on fasse un vote sur le Mushraider pour savoir quelle maison de guilde on choisit. Ça peut aussi être une maison à payer avec des PO pas forcément avec des couronnes.

4. Floliroy

Floliroy Officier The Elder Scrolls Online Officier The Elder Scrolls Online Membre du Staff

Pseudo général:
    Floliroy
    Je ferais une vidéo avec des maisons qui selon moi peuvent convenir pour des maisons de guildes ^^

5. Reaver Xarxes

Reaver Xarxes Officier The Elder Scrolls Online Officier The Elder Scrolls Online Membre du Staff

Pseudo général:
    Reaver Xarxes
    Tu dois déjà publier la suite d'un pve boy en pvp ! ;)

Comme Promis c'est reposant parfait avant de dodo :)

6. Carter_DC

Carter_DC Officier The Elder Scrolls Online Officier The Elder Scrolls Online Membre du Staff

Pseudo général:
    Carter
    Pseudo Steam:
    Carter_DC
    reste à voir les autres pour prendre une décision.

7. Reaver Xarxes

Pseudo général:
    Reaver Xarxes
    Je laisse Flo faire les autres moi je m'attaque au build PVP ! :D d'ailleurs là je peux publier le guide, qu'es ce que je fais ? je publie et ajoute la vidéo plus tard ou bien j'attend la vidéo et je post le tout ?

8. Carter_DC

Pseudo général:
    Carter
    Pseudo Steam:
    Carter_DC
    j'avoue que c plus sympa si on a tout d'un coup ?
    C'est un guide pvp à mettre en section guide ou bien une news des modifs du prochain patch ?

9. Reaver Xarxes

Pseudo général:
    Reaver Xarxes
    Guide dans guide :) tout est déjà monté la je monte la vidéo :) si tu veux un petit apreçus :
    Build
    Oui pour éviter de spoil je met un lien, évidement il y a un texte qui accompagne tout ça pour expliquer :)

Partager cette page