Partager
cette page

1. Cher visiteur,
    Bienvenue sur le forum de la team Multigaming Exodia. Notre team/communauté réunit de nombreux joueurs passionnés !
    - Connaitre Exodia et lire son règlement
    - S'inscrire

Nous vous souhaitons une agréable visite sur Exodia !

Fermeture de la section Skyforge - Skyforge

Discussion dans 'Annonces et actualités' créé par Walkyries, 6 Août 2015.

1. Walkyries

Walkyries Membre addicte - WTF

Pseudo Battle Tag:
    Walkyries#2118
    Pseudo Origin:
    Walkyriies
    Pseudo Steam:
    Walkyries
    Bonjour à tous.

Exodia s'est lancé dans l'aventure sur Skyforge assez tardivement, nous n'avions rien préparé et ça c'est quasiment fait du jour au lendemain. Le recrutement n'a cependant pas était trop difficile. Nous avons eu le plaisir et la chance d'avoir une quinzaine de membres actifs et sympas !

Néanmoins sur Skyforge ce n'est pas suffisant. Pas pour atteindre le contenu que nous voulions atteindre au commencement du jeu en tout cas. Le jeu se repose sur un système de guilde (Les Panthéons) qui est un système assez complexe et complet. Il évolue au fil du temps en fonction de l'activité des membres. Plus il y a de membre, plus ça avance vite.
    Nous avons la possibilité de créer un bâtiment à la fois parmi plusieurs choix. Dans le panthéon où nous sommes actuellement par exemple il nous a fallu 3 à 4 jours pour construire la dernière structure alors que nous sommes 120 ! Je vous laisse imaginez à 20.
    Ces bâtiments vont directement influencer notre gameplay par la suite. Ce sont eux qui vont donner les accès à des aventures, raid ou PvP de haut niveau.

Les panthéons peuvent avoir jusqu'à 20 clans et chaque clan peut accueillir jusqu'à 20 personnes. Nous avions donc créés une alliance avec le panthéon "Valhalla" quelques jours avant la sortie du jeu pour pouvoir profiter de ce système de clan. Nous aidions à construire leur panthéon tout en jouant avec eux. De notre côté nous avions de quoi inviter nos membres et tout ce passé bien !

Vient alors l'annonce d'une mise à jour en Russie. Celle-ci refont le système de clan, il va être supprimé pour être remplacé par un procédé plus commun à tout les MMORPG, un système de guilde classique. Notre alliance reposant sur ce principe tombe donc à l'eau.

Ils nous ont alors proposés de rejoindre leur communauté en jeu ou bien de construire notre propre panthéon.
    Avec tout ce que j'ai expliqué plus haut et en comptant notre implication en jeu qui se compte en temps de jeu mais surtout en argent virtuel ou réel pour certain. J'espère que vous comprendrez notre choix qui a été unanime pour les rejoindre.
    Sans compter le fait que nous avons eux pour la plus part de bonne affinités avec Valhalla dés le début :).

C'est donc pour cela que je vous annonce que le recrutement ainsi que la section Skyforge au sein d'Exodia prend fin.

Dernière édition: 10 Août 2015

Partager cette page