Partager
cette page

1. Cher visiteur,
    Bienvenue sur le forum de la team Multigaming Exodia. Notre team/communauté réunit de nombreux joueurs passionnés !
    - Connaitre Exodia et lire son règlement
    - S'inscrire

Nous vous souhaitons une agréable visite sur Exodia !

Rejeter la notice

Exodia ne cesse d'évoluer et d'améliorer son infrastructure pour continuer à vous offrir une meilleure expérience de jeu.

Nous sommes en train de développer un nouveau projet de serveur sur Garry's Mod et nous avons besoin de votre aide pour le financement de ce nouveau serveur de jeu Dark RP.

Quelque soit la somme, tous vos gestes nous aideront à acheter de nouveaux addons afin que nous puissions rapidement mener à terme notre travail.

Tendre et sincère bisou à la Pizza.
Ghost

Plus d'informations

(Pour désactiver cette annonce définitivement, cliquez sur la croix en haut à droite)

[INFORMATION] Modèle de Présentation - Garry's Mod : DarkRP

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Luis Lopez, 14 Novembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Luis Lopez

Luis Lopez Nouveau venu

Bonjour et bienvenue sur Exodia Dark Rp !

Vous souhaitez vous présentez mais vous n'avez pas d'inspiration de ce que vous pouvez mettre dans cette présentation personnelle qui sera la votre sur le serveur Exodia ? Pas de soucis , ce petit "Tuto" ou "Exemple" vous sera bien utile !

Pour faire une bonne présentation , il faut commencer par les bases d'une présentation :

1. Petit texte d’introduction pour saluer le lecteur qui passe par votre Présentation et qui va lire votre travail de rédaction.
    2. Nom et Prénom IRL ou IG(ou au minimum le prénom si vous voulez conservez de votre vie privée).
    3. Age (Très recommandé mais pas obligatoire)
    4. Masculin/Féminin (Non Obligatoire mais recommandé)
    5. Ville (Pour la ville , prenez la ville la plus connu et la plus proche de chez vous.Ex : Lyon)
    6. Passion ( sport , jeux-vidéo , les différents loisirs que tu aimes et que tu veut pas faire , ...)
    Pour chaque point de la présentation que vous effectuez , faites des phrases qui seront largement mieux appréciés que le copier-coller de ce sujet.

Exemple de phrase type : Bonjour , je m'appelle [Un NOM] [IRL OU IG] , J'ai [AGE] age et j'habite dans la région (ou proche de la ville ) de [VILLE]

Après avoir rédigé votre première partie de votre présentation , le plus important du travail est terminée mais cela ne veut pas dire qu'il est fini. Dans votre présentation sur ce forum , on vous demandera (si vous le voulez bien et qui est très recommandé) de présentez votre personnage In-Game en reprenant les codes de rédaction cités au dessus.

Voilà , vous avez maintenant toutes les clés pour bien réussir votre présentation. Vous pouvez aussi ajouter vos propres détails personnels dans votre présentation.

Nous vous attendons nombreux dans la rubrique présentation en vous souhaitant un bon jeu sur notre serveur Exodia !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page