Partager
cette page

1. Cher visiteur,
    Bienvenue sur le forum de la team Multigaming Exodia. Notre team/communauté réunit de nombreux joueurs passionnés !
    - Connaitre Exodia et lire son règlement
    - S'inscrire

Nous vous souhaitons une agréable visite sur Exodia !

Rejeter la notice

Exodia ne cesse d'évoluer et d'améliorer son infrastructure pour continuer à vous offrir une meilleure expérience de jeu.

Nous sommes en train de développer un nouveau projet de serveur sur Garry's Mod et nous avons besoin de votre aide pour le financement de ce nouveau serveur de jeu Dark RP.

Quelque soit la somme, tous vos gestes nous aideront à acheter de nouveaux addons afin que nous puissions rapidement mener à terme notre travail.

Tendre et sincère bisou à la Pizza.
Ghost

Plus d'informations

(Pour désactiver cette annonce définitivement, cliquez sur la croix en haut à droite)

Patch La 2.1.2 de Star Citizen et le "Split" avec SQUADRON 42 - Star Citizen

Discussion dans 'Annonces et actualités' créé par Fake_Inside, 31 Janvier 2016.

1. Fake_Inside

Fake_Inside Officier Star Citizen Officier Star Citizen Donateur Membre du Staff

Pseudo Battle Tag:
    FakeInside#2632
    Pseudo Steam:
    Fake_Inside
    Pseudo Uplay:
    Fake_Inside
    Freelancer_interior_02.jpg
    Très chers amis, et citoyens des étoiles, c'est une grande nouvelle qui marquera le jeu le 14 Février 2016 pour la St Valentin!

Le SPLIT (La Séparation) entre
    • Star Citizen et son Univers Persistant qui fonctionne comme un MMORPG et
    • Squadron 42 qui sera l'histoire jouable en Solo RPG.
    La sortie de Squadron 42 n'est pas confirmé pour le 14 Février, mais le Split aura bien lieu !

C'est une annonce importante, car qui dit, Split, veux aussi dire multiplication par deux du prix du jeu.
    Chaque partie devenant indépendante, il sera possible de posséder l'un sans avoir l'autre. Donc pour ceux qui sont frilleux aujourd'hui, pensez a votre porte monnaie.

Aujourd'hui et depuis toujours a un prix unique en Package (pledge) et dans deux semaine ils ne seront plus achetable que en 2 parties différentes !!!

Les améliorations a venir avec la 2.1.2 sont plutôt sympa :)

• La mise en ligne de plusieurs nouveaux environnements : (stations multiples, nouveaux lieux a explorer, nouvelles missions et pleins d'autres choses)
    • L’aréna commander qui devient un jeu dans un jeu, ne sera plus accessible via le menu mais in-game comme prévu initialement.
    • L'activation du social module, qui devrait enfin permettre un outils complet de jeu entre amis et le réel début de ce que tout le monde attend, le DARK RP :)

Pour le reste, j'attend comme vous avec impatience la sortie, pour la St Valentin d'un jeu qui devrait nous faire aimer un peu plus encore l'univers démesuré qui se crée est apparaît peu a peu dans ce jeu incroyable !!!

A très bientôt pour plus de news ;)

Fichiers attachés:

Dernière édition: 31 Janvier 2016
    Shooba et JohnR4 aiment ça.
  2. JohnR4

JohnR4 Officier Star Citizen Officier Star Citizen Membre du Staff

Pseudo Origin:
    JohnR4
    Pseudo Steam:
    John_R4
    A noter également que pendant toute cette semaine le jeu sera jouable gratuitement, une façon de laisser les sceptiques voir à quel point ce jeu avance bien. Et une façon pour nous de voir à quel point les serveurs remplis au taquet ne lag plus...croisons les doigts...

C'est donc le moment pour vous, chers rampants, de créer un compte Star Citizen, de télécharger le jeu et d'enfin devenir des citoyens des étoiles à nos côtés...enfin pour la semaine, et plus si affinités.

CIG et moi-même vous souhaitons une bonne journée et un agréable voyage.

Fake_Inside aime ça.
  3. Syrus

Syrus Invité

petite question ... quand on est backer .... on a pas a acheter squadron 42 ? rassure moi :P

4. Fake_Inside

Fake_Inside Officier Star Citizen Officier Star Citizen Donateur Membre du Staff

Pseudo Battle Tag:
    FakeInside#2632
    Pseudo Steam:
    Fake_Inside
    Pseudo Uplay:
    Fake_Inside
    Si tu veux une réponse personnelle, va voir sur ton compte si tu possèdes un package.
    Voila ce que tu dois chercher :
    Sans titre.png

5. Syrus

Syrus Invité

J'arrive pas a trouver la meme page que toi .....xD
    Ce que je peux te dire c'est qu'a l'epoque (en 2013) j'avais acheté le digital mercenary et il on avait acces a tout ...
    Du coup avec ce changement je me demandais si c'etait toujours le cas

Digital Mercenary ($40 USD)[edit | edit source]
    "It all starts here, with your very own spacecraft. Blast off from your home planet into a vast galaxy of endless possibilities for adventure. Whether you’re fending off deadly Vanduul on the frontier or raiding hapless convoys in human space, you can get your start with your very own RSI Aurora spacecraft."
    RSI Aurora MR
    Starting Hangar: Discount
    Lifetime Insurance
    ¤1000 UEC
    Alpha access
    Beta access
    Squadron 42 Digital Download
    Star Citizen Digital Download
    Digital Star Citizen Manual

6. Fake_Inside

Pseudo Battle Tag:
    FakeInside#2632
    Pseudo Steam:
    Fake_Inside
    Pseudo Uplay:
    Fake_Inside
    ;)

7. Syrus

Syrus Invité

Oui mais je l'ai retrouvé sur le wiki ca en faite pas sur mon compte bref j'espere qu'ils y ont pas apporté de modification normalement ils ont pas le droit mais bon :P

Partager cette page