Partager
cette page

  1. Cher visiteur,
    Bienvenue sur le forum de la team Multigaming Exodia. Notre team/communauté réunit de nombreux joueurs passionnés !
    - Connaitre Exodia et lire son règlement
    - S'inscrire

    Nous vous souhaitons une agréable visite sur Exodia !

La Carte - Tom Clancy's The Division

Discussion dans 'Annonces et actualités' créé par Luffy, 10 Mars 2015.

  1. Luffy

    Luffy Membre dévoué

    Messages:
    384
    The Division situe son action quelques jours après le Black Friday. Le Black Friday est un événement typiquement américain, il désigne le lendemain du repas de Thanksgiving, qui marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année.

    C'est la période idéal pour propager un virus contagieux de type indirecte. La contagion se fait via des objets se passant de mains en mains, ce jour là, les objets les plus utilisés sont les billets de banque. En quelques heures à peine, la contagion est importante et les services de secours ne sont plus aptes à gérer le danger. Une ville en particulier, une des villes les plus peuplées des états-unis est gravement touchée : New York.

    New York City ou NYC est la plus grande ville des États-Unis et l'une des plus importantes du continent américain. Elle se situe dans le Nord-Est des États-Unis, sur la côte atlantique, à l'extrémité sud-est de l'État de New York. La ville de New York se compose de cinq arrondissements appelés boroughs : Manhattan, Brooklyn, Queens, le Bronx et Staten Island.

    [​IMG]

    Sur cette carte, nous pouvons voir les arrondissements de New York qui nous intéresseront : Brooklyn, Le Queens et Manhattan. C'est trois arrondissements sont les plus denses et séparés par des ponts qui feront office de point de passage obligatoire.

    L'entièreté de la carte sera accessible dès le départ, vous serez libre de vous promener où bon vous semble dès vos premiers pas dans l'histoire.

    Source:thedivision-france.com
     
    Ghostaunt et Black aiment ça.

Partager cette page