Partager
cette page

1. Cher visiteur,
    Bienvenue sur le forum de la team Multigaming Exodia. Notre team/communauté réunit de nombreux joueurs passionnés !
    - Connaitre Exodia et lire son règlement
    - S'inscrire

Nous vous souhaitons une agréable visite sur Exodia !

Tournoi Le King du 1v1 - League of Legends

Discussion dans 'Annonces et actualités' créé par Starlingz, 3 Janvier 2017.

1. Starlingz

Starlingz Membre forum Membre Battlefield 1 Membre Exodia élite Membre Exodia

Pseudo League of Legends:
    Starlingz
    Salut à tous !

Pour la nouvelle année j'ai décidé d'organiser un petit tournoi de 1v1 pour voir qui est le king.

J'ai prévu de faire maximum 32 joueurs. Tout le monde peut s'inscrire, on priorisera les gens de la structure mais vous pouvez amenez d'autres joueurs si ca vous dit, le but étant au passage de donner un peu de visibilité à la structure !
    Tout ce que vous devez savoir sera donné ici, j'éditerais le post si besoin.

Dates :
    Le tournoi se débutera le Vendredi 27 Janvier,ce qui vous laisse 3 semaines pour vous inscrire.

Map :
    Les duels se dérouleront dans l'Abime Hurlant (la map ARAM).

Conditions de victoire :
    Pour remporter un duel il vous faudra obtenir 2 points
    Ceux ci s'obtiennent de la manière suivante :
    - 1 kill = 1 point
    - 1 tour détruite = 1 point
    - 100 sbires = 1 point
    Il est donc possible de gagner en tuant 2 fois son adversaire, en détruisant 2 tours, en tuant 200 sbires, ou bien sur en mélangeant 100 sbires + 1 kill, 1 kill + 1 tour, 100 sbires + 1 tour.
    De cette manière vous pouvez choisir le style de jeu qui vous convient le mieux !

Sélection des champions :
    La sélection des champions se fera en draft, donc avec 3 bans pour chaque joueur.

Déroulement du tournoi :
    Le tournoi se déroulera en BO1 avec élimination directe, c'est à dire qu'il n'y aura pas de branche secondaire, vous êtes éliminés dès votre première défaite.

Vous aurez un temps limite (3 jours) pour effectuer le duel contre votre adversaire, passé ce temps l'absent sera considéré comme perdant. Si je n'ai pas eu de nouvelles du tout les 2 seront disqualifiés.

En cas de litige des captures d'écran feront office de preuve. C'est à vous de vous assurer que vous pourrez jouer le tournoi jusqu'au bout, par exemple une déconnexion en plein duel ne justifiera pas un match nul (vous pouvez vous entendre à l'amiable avec votre adversaire pour le rejouer mais celui ci ne sera pas obligé d'accepter).

Bien entendu je compte sur votre maturité pour ne pas faire d'histoires (fausser résultats, prétexter un lag, etc).

Récompenses :
    1e : un skin à 1350 RP de votre choix, ou bien un cadeau mystère à 790 RP + un autre à 490
    2e : un skin à 975 RP de votre choix, ou bien deux cadeaux mystère à 490 RP
    3e : un cadeau mystère à 490 RP

Inscriptions :
    Comme dit plus haut le tournoi débutera le 27 Janvier au soir, donc vous avez jusqu'au 25 pour vous inscrire.
    Suivez ce lien et ajoutez votre petit nom aux participants
    Google Form

And may the odds be ever in your favor.

Dernière édition: 4 Janvier 2017
  2. lousty

lousty Membre forum Membre LoL Membre Exodia

Pseudo général:
    lousty
    Pseudo Battle Tag:
    lousty#2919
    lousty
  3. Fox Lord

Fox Lord Nouveau venu

Pseudo général:
    Fox Lord
    Pseudo Battle Tag:
    Zack97438#2586
    Fox Lord
    Pseudo Steam:
    Zack97438
    ID Playstation Network:
    Zack97438
    C'est dommage que je n'était pas inscrit sur le site lorsque ce tournoi était d"actualité, j'aurai adoré y participer.

4. Starlingz

Starlingz Membre forum Membre Battlefield 1 Membre Exodia élite Membre Exodia

Starlingz
    Tu n'as rien raté puisqu'il n'a jamais eu lieu :s

5. ApOpHiiSs

ApOpHiiSs Membre forum Membre Revelation Online Membre Exodia

Pseudo général:
    ApOpHiiSs
    Pseudo Battle Tag:
    ApOpHiiSs#2849
    ApOpHiiSs
    Pseudo Origin:
    ApOpHiiSs25
    Pseudo Steam:
    Apophis
    Pseudo Uplay:
    ApOpHiiSs25
    +1 si jamais un événement comme celui ci est re organisé ;)

6. Fox Lord

Fox Lord Nouveau venu

Pseudo général:
    Fox Lord
    Pseudo Battle Tag:
    Zack97438#2586
    Fox Lord
    Pseudo Steam:
    Zack97438
    ID Playstation Network:
    Zack97438
    Faudrait en refaire un, moi je m'inscrit direct, à la minute où l'info tombe ^_^

Partager cette page