Partager
cette page

1. Cher visiteur,
    Bienvenue sur le forum de la team Multigaming Exodia. Notre team/communauté réunit de nombreux joueurs passionnés !
    - Connaitre Exodia et lire son règlement
    - S'inscrire

Nous vous souhaitons une agréable visite sur Exodia !

Rejeter la notice

Exodia ne cesse d'évoluer et d'améliorer son infrastructure pour continuer à vous offrir une meilleure expérience de jeu.

Nous sommes en train de développer un nouveau projet de serveur sur Garry's Mod et nous avons besoin de votre aide pour le financement de ce nouveau serveur de jeu Dark RP.

Quelque soit la somme, tous vos gestes nous aideront à acheter de nouveaux addons afin que nous puissions rapidement mener à terme notre travail.

Tendre et sincère bisou à la Pizza.
Ghost

Plus d'informations

(Pour désactiver cette annonce définitivement, cliquez sur la croix en haut à droite)

Exodia Les projets à venir ! - League of Legends

Discussion dans 'Annonces et actualités' créé par Dinaraï, 30 Août 2016.

1. Dinaraï

Dinaraï Membre dévoué Membre LoL Membre Exodia élite Membre Exodia

Pseudo général:
    Dinaraï
    Pseudo League of Legends:
    Dinaraï
    @Membre League of Legends @Postulant League of Legends

Bonjour à tous, :cool

Comme vous avez pu le constater, LoL est un peu 'mort' en ce moment et, comme vous le savez probablement déjà, la rentrée approche à grands pas.
    Certains membres vont donc revenir sur LoL, des postulants vont arriver ect...

De mon coté, je vais recruter du monde pour dynamiser la section. Si vous avez des amis ou même des personnes avec qui vous avez joués n'hésiter pas à leur proposer notre commu si ça les intéresse.

Dès que les membres seront de retour, j'organiserais une réunion et TOUS le monde y sera convié. Elle servira à mettre sur papier les tant attendu teams ranked. Mon principal problème pour le moment, et qu'il n'y a pas assez de membres pouvant jouer top ou jungle à certains élo. Je m'excuse du temps que ça prend mais ce n'est vraiment pas évident à mettre en oeuvre. J'essaye que les teams soient le plus convivial et le plus équilibré possible.

Voilà donc ce que je peux proposer (donnez-moi vos avis en commentant et uniquement en commentant ce post) ont créé trois teams, dans ces trois teams, tous les membres LoL peuvent y entrer. Évidemment il n'y aura qu'une seule team par élo.
    Quand vous aurez envie de jouer en team, vous vous arrangerez entre vous pour les rôles (qui joue top, mid ect...) Bien sûr cette solution ne serait que temporaire. Or si cela vous plaît, je laisserai ces teams pour un temps indéterminé.

D'ailleurs si vous n'êtes toujours pas inscrit pour les teams ranked, ça se passe ici : http://urlz.fr/3VkE

Merci, Dina

Dernière édition: 30 Août 2016
    Ghostaunt aime ça.
  2. Phoenix.be

Phoenix.be Membre forum Membre LoL Membre Exodia

Pseudo général:
    Phoenix.be
    PhiXbe
    Pseudo Steam:
    desorg12
    Un pote va probablement venir poser sa candidature prochainement, et je vais essayer de ramener d'autres Jeans ! :)

EDIT : j'aime l'idée des 3 teams ranked à durée indéterminée.

3. Dinaraï

Pseudo général:
    Dinaraï
    Dinaraï
    Ok ! merci

Dina

4. Roystor

Roystor Nouveau venu

Pseudo général:
    Roystor
    Pseudo Battle Tag:
    Roystor#2963
    Roystor
    De mon coté je chercherai des gens bien a faire rentrer dans la commu :)

5. lousty

lousty Membre forum Membre LoL Membre Exodia

Pseudo général:
    lousty
    Pseudo Battle Tag:
    lousty#2919
    lousty
    Oyé les gens,
    je joue avec quelques personnes de la communauté sur Lol depuis un moment ( je suis G5) et ça me plairait bien de rejoindre la line up correspondant comme mid, étant donné que j'apprécie la mentalité et l'ambiance ici je me suis dis " why not" :D

6. Dinaraï

Pseudo général:
    Dinaraï
    Dinaraï
    @lousty Il faut postuler chez nous ^^ si tu es majeur je pourrais traiter ta candidature et te soumettre à une période d'essai de deux semaines minimum

@Roystor Ok merci !

Dina

7. lousty

lousty Membre forum Membre LoL Membre Exodia

Pseudo général:
    lousty
    Pseudo Battle Tag:
    lousty#2919
    lousty
    je l'ai fait patron :)

8. Benito

Benito Membre addicte - WTF Membre LoL Membre Exodia élite Membre Exodia

Exodia Benito
    Pseudo Origin:
    DjBenito25
    Je t'avouerai que je vais pas m'investir actuellement dans une LU alors que je joue une fois tous les 36 milles sur LoL !

Je vais donc me retirer de la liste ;)

9. Dinaraï

Pseudo général:
    Dinaraï
    Dinaraï
    C'est comme tu veux ^^

Dina

10. Starlingz

Starlingz Membre forum Membre Exodia élite Membre Exodia Postulant Battlefield 1

Starlingz
    Plop

J'ai joué Top dans la dernière LU exodia, je me suis rajouté dans la liste :P

Partager cette page