Partager
cette page

  1. Cher visiteur,
    Bienvenue sur le forum de la team Multigaming Exodia. Notre team/communauté réunit de nombreux joueurs passionnés !
    - Connaitre Exodia et lire son règlement
    - S'inscrire

    Nous vous souhaitons une agréable visite sur Exodia !

Rejeter la notice

Exodia ne cesse d'évoluer et d'améliorer son infrastructure pour continuer à vous offrir une meilleure expérience de jeu.

Nous sommes en train de développer un nouveau projet de serveur sur Garry's Mod et nous avons besoin de votre aide pour le financement de ce nouveau serveur de jeu Dark RP.

Quelque soit la somme, tous vos gestes nous aideront à acheter de nouveaux addons afin que nous puissions rapidement mener à terme notre travail.

Tendre et sincère bisou à la Pizza.
Ghost

Plus d'informations

(Pour désactiver cette annonce définitivement, cliquez sur la croix en haut à droite)

Les voyages rapides comfirmés - Tom Clancy's The Division

Discussion dans 'Annonces et actualités' créé par Luffy, 10 Mars 2015.

  1. Luffy

    Luffy Membre dévoué

    Messages:
    384
    La nouvelle édition du magazine allemand GamePro d'avril 2015 révèle en avant-première exclusive, dans une interview avec Martin Hultberg, de nouveaux détails sur The Division. Y compris une forme de voyage rapide.

    Lors de l'interview, Martin Hultberg affirme qu'une forme de voyages rapides sera possible dans le jeu, mais afin que les joueurs soient obligés de parcourir toute la carte, Les voyages rapides seront vu comme une récompense. Nous ne savons pas s'il faudra avoir parcouru 100% de la carte afin de débloquer cette fonctionnalité ou si elle se débloque en fonction des zones. Il semblerait que Massive étudie la question.

    [​IMG]

    D'autre part, le studio cherche à rendre le monde de The Division le plus vivant possible. Même s'il s'agit contextuellement d'une ville plongée dans le chaos, un tas d'événements interviendront dans votre partie toujours selon Martin. Par exemple, des PNJ pourront vous donner des quêtes secondaires ou encore, un groupe de PNJ pourrait se faire attaquer par les Cleaners, il sera alors de votre ressort de décider de les aider ou alors de passer votre chemin.

    Source:thedivision-france.com
     

Partager cette page