Partager
cette page

1. Cher visiteur,
    Bienvenue sur le forum de la team Multigaming Exodia. Notre team/communauté réunit de nombreux joueurs passionnés !
    - Connaitre Exodia et lire son règlement
    - S'inscrire

Nous vous souhaitons une agréable visite sur Exodia !

Rejeter la notice

Exodia ne cesse d'évoluer et d'améliorer son infrastructure pour continuer à vous offrir une meilleure expérience de jeu.

Nous sommes en train de développer un nouveau projet de serveur sur Garry's Mod et nous avons besoin de votre aide pour le financement de ce nouveau serveur de jeu Dark RP.

Quelque soit la somme, tous vos gestes nous aideront à acheter de nouveaux addons afin que nous puissions rapidement mener à terme notre travail.

Tendre et sincère bisou à la Pizza.
Ghost

Plus d'informations

(Pour désactiver cette annonce définitivement, cliquez sur la croix en haut à droite)

Organisation Semaine - CS:GO

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Overclash, 24 Avril 2014.

1. Overclash

Overclash Membre dévoué

Pseudo League of Legends:
    Overclashy
    Pseudo Origin:
    Overclash
    Pseudo Steam:
    Lordneo11
    Il serait bien d'avoir 1-2 soir d'entrainement et 1 match officiel tous les 15 jours dès que l'équipe ce sentira prête, si vous pouviez me mettre vos disponibilités pour voir ce que l'on peut faire ça le ferai.

Les matchs ne se feront pas de suite car il faut quand même se remettre dans le bain et apprendre à jouer ensemble.

J'attends vos réponses.

2. Vysserk69

Vysserk69 Invité

Tiens j'avais pas lu ce topic.
    Pour ma part je serai d'accord.
    j'ai ouie dire que certains ne joueraient à CSGO en compétitif que si 4 membres seraient présent, pour éviter les PU de *** que l'on peut actuellement trouver lors de nos matchs.

3. Overclash

Overclash Membre dévoué

Overclashy
    Pseudo Origin:
    Overclash
    Pseudo Steam:
    Lordneo11
    Oui ça serait pas mal en effet si tu veux on essai de remonter un truc Vysserk :)

Moi je suis pour une flexibilité toutes les semaine ou on demande chaque fin de semaine quand vous voulez qu'on s’entraîne et quand vous voulez le match.

4. Vysserk69

Vysserk69 Invité

Pour ma part je vais essayer de faire repasser Battlefield 4 en jeu principal, donc faudrait voir avec Chewie pour CSGO et cette team.
    Après je peux essayer de me faire un planning par semaine pour les jeux.

Genre
    Lundi mardi jeudi vendredi dimanche pour BF4
    Mercredi Samedi pour csgo

5. Remi51100

Remi51100 Bannis

Pour le moment pour ma team cs go est pas encore faite officiellement officieusement j'attend un pote a moi qui me rejoint bientot et puis pour les entraînements ca sera le lundi , mercredi , vendredi ,(samedi et dimanche à voir].

6. Drope

Drope Bannis

Pseudo Battle Tag:
    Drope
    DropeD
    Pseudo Steam:
    Drope
    Je suis dispo pour m'entrainer avec vous, ça me dirais bien de m'y mettre de façon sérieuse =)

Partager cette page