Partager
cette page

1. Cher visiteur,
    Bienvenue sur le forum de la team Multigaming Exodia. Notre team/communauté réunit de nombreux joueurs passionnés !
    - Connaitre Exodia et lire son règlement
    - S'inscrire

Nous vous souhaitons une agréable visite sur Exodia !

Rejeter la notice

Exodia ne cesse d'évoluer et d'améliorer son infrastructure pour continuer à vous offrir une meilleure expérience de jeu.

Nous sommes en train de développer un nouveau projet de serveur sur Garry's Mod et nous avons besoin de votre aide pour le financement de ce nouveau serveur de jeu Dark RP.

Quelque soit la somme, tous vos gestes nous aideront à acheter de nouveaux addons afin que nous puissions rapidement mener à terme notre travail.

Tendre et sincère bisou à la Pizza.
Ghost

Plus d'informations

(Pour désactiver cette annonce définitivement, cliquez sur la croix en haut à droite)

Préparation du serveur Garry's Mod DarkRP. Appel aux dons et aux modéarateurs - Garry's Mod : DarkRP

Discussion dans 'Annonces et actualités' créé par Ghostaunt, 5 Novembre 2016.

1. Ghostaunt

Ghostaunt Fondateur Fondateur Membre du Staff

Pseudo Battle Tag:
    Ghostaunt#2822
    Pseudo League of Legends:
    Exodia Ghostaunt
    Pseudo Origin:
    Ghostaunt
    Pseudo Steam:
    Ghostaunt
    Pseudo Uplay:
    Ghostaunt
    ID Playstation Network:
    Ghostaunt

Bonjour à tous !
    Après de long mois sans nouvelle sur ce projet, je reviens plus motivé que jamais pour ouvrir définitivement notre serveur Garry's Mod.
    La préparation de ce serveur demande de longue heure de réflexion et de développement pour que tout soit prêt dans les règles de l'art du RP.

Afin de m'aider dans le développement de ce projet, je fais appel aux futurs joueurs Gmod DarkRP pour m'aider à financer la multitude d'addons qui vont être implantés sur le serveur.
    Bien que certains ont été déjà payés, je ne peux subvenir à 100% aux dépenses de ceux ci.

Tous les addons réunis, coûtent plus de 250€. Il n'est pas question de les trouver en version craqué, tout simplement pour la bonne raison que je souhaite vous offrir un serveur complet, sérieux et à jour dès la moindre petit update.
    Votre expérience de jeu sera bien meilleure avec des addons authentiques et certifiés officiel.

Pour les donateurs de ce projet, je vous propose à l'avenir une fois que le serveur sera sortie, de vous attribuer un grade de VIP en fonction du montant de votre don. Par conséquence, vous débloquez des objets et des métiers exclusifs dédiés à nos membres VIP.

Pour faire un don, inscrivez vous sur notre forum et cliquez à droite sur "Faire un don" ou envoyez un don en cliquant directement ici.

Dons récoltés :
    • 25€ (@ci_trex 05/11/2016 01:00)​
    • 10€ (@Namlys)
    • 10€ (16/11)
    • 10€ (16/11)
    • 15€ Mizachi
    • 20€ Tarcain

@Membre Exodia

Dernière édition: 17 Novembre 2016
    ci_trex aime ça.
  2. Ghostaunt

Pseudo Battle Tag:
    Ghostaunt#2822
    Exodia Ghostaunt
    Pseudo Origin:
    Ghostaunt
    Pseudo Steam:
    Ghostaunt
    Pseudo Uplay:
    Ghostaunt
    ID Playstation Network:
    Ghostaunt
  3. Uncle_Parks

Uncle_Parks Nouveau venu Membre Overwatch Membre Exodia

Pseudo général:
    Uncle_Parks
    Pseudo Battle Tag:
    UncleParks#2648
    /
    Pseudo Origin:
    /
    Pseudo Steam:
    Vincent Parks
    Pseudo Uplay:
    /
    Gamertag Xbox Live:
    /
    ID Playstation Network:
    /
    salut mes finance ne me permette pas de faire des dons par contre j'ai de l’expérience dans la modération vue que jetait dans le staff du serveur darkRP " la meute" d'aiekillu et je serait ravi de vous aidé

4. Ghostaunt

Pseudo Battle Tag:
    Ghostaunt#2822
    Exodia Ghostaunt
    Pseudo Origin:
    Ghostaunt
    Pseudo Steam:
    Ghostaunt
    Pseudo Uplay:
    Ghostaunt
    ID Playstation Network:
    Ghostaunt
    Très intéressant à savoir, effectivement çà m'intéressera lorsque le projet sera lancé :)

Uncle_Parks aime ça.
  5. Ghostaunt

Pseudo Battle Tag:
    Ghostaunt#2822
    Exodia Ghostaunt
    Pseudo Origin:
    Ghostaunt
    Pseudo Steam:
    Ghostaunt
    Pseudo Uplay:
    Ghostaunt
    ID Playstation Network:
    Ghostaunt
    Le projet avance ! 70€ d'addons ont été déjà acheté, je vais attendre de recevoir d'avantage de dons pour continuer à en acheter ! Merci à ceux qui ont contribué :)

Partager cette page