Partager
cette page

1. Cher visiteur,
    Bienvenue sur le forum de la team Multigaming Exodia. Notre team/communauté réunit de nombreux joueurs passionnés !
    - Connaitre Exodia et lire son règlement
    - S'inscrire

Nous vous souhaitons une agréable visite sur Exodia !

Rejeter la notice

Exodia ne cesse d'évoluer et d'améliorer son infrastructure pour continuer à vous offrir une meilleure expérience de jeu.

Nous sommes en train de développer un nouveau projet de serveur sur Garry's Mod et nous avons besoin de votre aide pour le financement de ce nouveau serveur de jeu Dark RP.

Quelque soit la somme, tous vos gestes nous aideront à acheter de nouveaux addons afin que nous puissions rapidement mener à terme notre travail.

Tendre et sincère bisou à la Pizza.
Ghost

Plus d'informations

(Pour désactiver cette annonce définitivement, cliquez sur la croix en haut à droite)

problème de connexion et autre - Tom Clancy's The Division

Discussion dans 'Discussions générales' créé par ryllei, 28 Juillet 2016.

1. ryllei

ryllei Membre dévoué

Pseudo général:
    ichar
    Pseudo Uplay:
    exodia.rylei
    yop tout le monde , comme dit dans le titre j'ai d'énorme problème de connexion dû a des travaux sur la ligne de la copropriété (branchement fibre? non ça serait trop beau) j'arrive pas a maintenir une connexion de plus de 30 min depuis une semaine , de plus ce rajout a cela les vacances des parents/amis du coup je préfère être au bord de l'eau a siroté une bonne bière tout en pêchant , du coup mon temps de jeu est affecté et j'en suis désolé , j'espère pouvoir jouer correctement d'ici peut de temps , ça me manque de pas jouer avec vous snifff

bonne vacances a ceux qui y sont déjà bon jeu au autre

Partager cette page