Partager
cette page

1. Cher visiteur,
    Bienvenue sur le forum de la team Multigaming Exodia. Notre team/communauté réunit de nombreux joueurs passionnés !
    - Connaitre Exodia et lire son règlement
    - S'inscrire

Nous vous souhaitons une agréable visite sur Exodia !

Rejeter la notice

Exodia ne cesse d'évoluer et d'améliorer son infrastructure pour continuer à vous offrir une meilleure expérience de jeu.

Nous sommes en train de développer un nouveau projet de serveur sur Garry's Mod et nous avons besoin de votre aide pour le financement de ce nouveau serveur de jeu Dark RP.

Quelque soit la somme, tous vos gestes nous aideront à acheter de nouveaux addons afin que nous puissions rapidement mener à terme notre travail.

Tendre et sincère bisou à la Pizza.
Ghost

Plus d'informations

(Pour désactiver cette annonce définitivement, cliquez sur la croix en haut à droite)

Propositions de changement - Wakfu

Discussion dans 'Annonces et actualités' créé par soul-walker, 25 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. soul-walker

soul-walker Membre dévoué

Pseudo général:
    Soul-Phantom
    Pseudo Battle Tag:
    SoulPhantom#2387
    Pseudo Steam:
    Skaterman78
    Pseudo Uplay:
    soul-walked
    bonjour,

Beaucoup de joueurs ont choisi de partir, d'autre de rester malgré tout encore pour le moment.
    Je vais donc vous proposer une alternative car je sais que beaucoup sont en hésitation ou en attente pour le moment.

Voila donc je vais parler avec les lot of loot qui sont en train de former une alliance de guilde Francaise, et avec qui nous avons de bonnes relation, j'ai cru comprendre que kiza va rejoindre cette alliance et je trouve déplacé qu'il vous abandonne comme sa. Donc je vous propose se qu'il aurait du faire dès le départ.

Nous sommes une multigaming qui recrute des joueurs multi gaming, donc nous ne sommes pas h24 sur wakfu mais rien ne nous empêche d'y jouer quand l'envie nous en prend, et nous sommes toujours sur mumble lors de nos temps connexions.

Ce que je vous propose, et ghostaunt confirmera si il est d'accord, c'est de rejoindre cette fameuse alliance de guilde, je vais donc en parler avec eux, et vous tenir au courant. Cela est tant dis je souhaite voir quelques retour ou propositions.

Je vous propose cette solution car comme dis precedement nous sommes une multigaming, et nous ne souhaitons pas que lorsque vous vous connectez vous soyez aussi peu nombreux, en revanche nous souhaitons garder contact avec vous pour ceux qui le souhaite lorsque nous ouvront d'autre sections ou que vous souhaitez jouer un un jeu autre que wakfu.

Exodia à la base c'est sa, un regroupement de joueurs motivés sur un jeu mais qui lorsque la lassitude se fait sentir, sait se renouveler pour aller voir sur d'autres jeux qui nous intéresse afin de rester tous ensemble et de toujours passer du bon temps en jouant.

2. Ghostaunt

Ghostaunt Fondateur Fondateur Membre du Staff

Pseudo Battle Tag:
    Ghostaunt#2822
    Pseudo League of Legends:
    Exodia Ghostaunt
    Pseudo Origin:
    Ghostaunt
    Pseudo Steam:
    Ghostaunt
    Pseudo Uplay:
    Ghostaunt
    ID Playstation Network:
    Ghostaunt
    J'approuve cette idée, mais faut savoir si il n'y a personne qui veut continuer à gérer la section.
    Ceci dit, c'est mieux ainsi, et pour ceux qui voudrons continuer à être membre Exodien sans être dans la guilde sur Wakfu, seront ajouté à un groupe spécifique sur le forum "Membre exodien" afin de continuer à vous garder parmi nous quelque soit la plateforme de jeu.

Pour ce qu'il en est de Kiza, je peux comprendre ces motivations, il n'y a que Wakfu qu'il ne l’intéresse pour l'instant (même si il disait vouloir très vite nous rejoindre sur Dragon Nest). Mais il part assez vite au quart de tour et voit les choses avec plein d'étoiles ce qui la poussé peut être à partir aussi vite.
    Il retombera sur terre assez rapidement je pense ^^
    Bref, je ne lui en veut pas personnellement mais j'aurais aimé quelque chose de plus préparé et de plus responsable de sa part.

3. Kiza

Kiza Bannis

C'est un aggro multiple la, 2vs1 :) Non plus serieusement j'ai clairement exprimé mon intention aux joueurs ACTIFS de wakfu, la futur alliance que nous allons faire est une alliance de guilde entierement dédié a wakfu et seulement a wakfu ( ormis passage leger sur LOL)
    Comme la majorité de la guilde a fait le choix de quitté wakfu plus ou moins définitivement pour joué a autre chose, je n'est pas voulue les influé dans quoi que ce soit car il correspondent pas aux profils de joueurs que nous recherchons. J'aime beaucoup tout les exodiens sur leur caractere, j'ai vraiment rien du tout contre vous bien au contraire, seulement les univers auquel nous jouons sont parallèles, ils peuvent bien se frolé de trés prés mais ne se croise jamais.
    Lassé d'organisé, remotivé, innové la guilde pour voir le nombre de joueurs descendre sans arrêts, j'ai fait mon choix et j'ai essayé d'influé le moins de monde possible de peur qu'on dise que je vole les joueurs exodiens. Les seuls qui m'ont suivis ou vont me suivre l'ont fait de leur propre chef car j'ai etait pour la plupart le seul vrai pillier qui tenait encore le jeu en guilde.
    Sachez neanmoins que je serais l'un des officiers de cette nouvelle alliance et que je serais aussi intransigant que je l'ai etait sur Exodia concernant les absence sans raison, cependant si vous etes motivé a vraiment vous adonné a wakfu, je vous accueillerais les bras ouverts.
    Voila a bon entendeur salut et je vous souhaite une bonne continuation irl comme ig :)

4. soul-walker

soul-walker Membre dévoué

Pseudo général:
    Soul-Phantom
    Pseudo Battle Tag:
    SoulPhantom#2387
    Pseudo Steam:
    Skaterman78
    Pseudo Uplay:
    soul-walked
    comme je l'ai dis je n’arrêtais pas le jeu, et je dois gérer le problème avec ton départ car tu ne nous en a pas parler.
    Ce que je te reproche c'est ton impatience, et ton peu de diplomatie auprès de nous car comme tu le vois ghost et moi trouvons cette idée bénéfique pour tous. Ce que nous aurions aimer je penses c'est que tu nous prévienne et qu'on essaye de tenir toute la guilde au courant pour ne laisser personne de coté. Surtout les absent actuel.

5. MyRayke

MyRayke Invité

Bon j'approuve l'initiative de la fusion d'Exodia avec cette alliance de guilde française.

Sinon, il vraie Kiza que tu aurais plus proposer ceci en annonçant ton départ.
    Et oui effectivement, il faut organisé, prévoir et autre, mais n'est-ce pas la le rôle de l'officier?

En espérant que vous vous amuserez bien. :)

6. Hayden

Hayden Membre forum

Je voudrai faire partie de ce projet sans pour autant abondonner Exodia ,qui est la guilde que je representerai .Je souhaite evoluer plus en profondeur sur Wakfu , donc je serai pour faire partie de la fusion de ces guilde.Je n'abondonne pas pour autant le forum et je reverrai (j'éspère) certains joueurs sur Battlefield 3.

7. DrSnake

DrSnake Membre addicte - WTF Membre Exodia élite Membre Exodia

Pseudo Battle Tag:
    DrSnake#2231
    HORS DE QUESTION
    Pseudo Origin:
    DrSnake1986
    Pseudo Steam:
    Darkhacktidus
    Pseudo Uplay:
    darkhacktidus
    Moi c'est simple Je veux gardé mon tag EXODIA mais c'est vrai que la actuellement j'ai du mal a me connecter sur Wakfu car d'une j'ai ma mea coulpa de deux il y as de moins en moins de personne connecter pourtant cela me fait chier de plus joué avec la plupart des joueurs Wakfu Exodien sur super sympa les autres juste que j'ai pas pu joué avec eux. :P
    Donc en gros je quitte la section Wakfu mais on ce retrouve sans problème sur d'autre jeux car je vous aimes (ouais ok je sais sa fait faux culs MDR :lol:)

8. Mandracke

Mandracke Membre forum

Pseudo Battle Tag:
    Mandracke164#2830
    Pseudo Origin:
    wasaa16
    Pseudo Steam:
    Mandracke
    Salut nous aussi c'est a dire Okry déhissia Vanalitis et moi même ne voulont pas quitter exodia mais nous souhaitons rejoindre ce regroupement de guilde !

9. okry

okry Membre forum

Je veux gardé mon tag EXODIA :D :D :D :D mai nous aussi c'est a dire mandrackine déhissia Vanalitis et moi même ne voulont pas quitter exodia mais nous souhaitons rejoindre ce regroupement de guilde

10. DrSnake

DrSnake Membre addicte - WTF Membre Exodia élite Membre Exodia

Pseudo Battle Tag:
    DrSnake#2231
    HORS DE QUESTION
    Pseudo Origin:
    DrSnake1986
    Pseudo Steam:
    Darkhacktidus
    Pseudo Uplay:
    darkhacktidus
    Merci Okry pour ce magnifique copier coller mal fait lol car tu as oublié une lettre au mots "maiS"

:P

11. Ghostaunt

Ghostaunt Fondateur Fondateur Membre du Staff

Pseudo Battle Tag:
    Ghostaunt#2822
    Exodia Ghostaunt
    Pseudo Origin:
    Ghostaunt
    Pseudo Steam:
    Ghostaunt
    Pseudo Uplay:
    Ghostaunt
    ID Playstation Network:
    Ghostaunt
    Salut à tous, après avoir parlé avec la majorité d'entre vous, nous étions d'accords qu'il était mieux pour vour de rejoindre une autre guilde, car la notre, sans officier aurait pu être difficile à se relever.
    Ceci dit, je trouve ça dommage de vous voir rejoindre [​IMG] une guilde où est présent en tant qu'officier Kiza, qui en plus de vous avoir lachement laché, doit bien se foutre de notre gueule.

Pour ceux qui souhaite continuer à être parmi nous sur les autres plateformes, n'hésitez surtout pas.
    Bref, j'annonce la fermeture défitive de notre guilde sur ce jeu
    Bonne continuation à tous.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page