Partager
cette page

1. Cher visiteur,
    Bienvenue sur le forum de la team Multigaming Exodia. Notre team/communauté réunit de nombreux joueurs passionnés !
    - Connaitre Exodia et lire son règlement
    - S'inscrire

Nous vous souhaitons une agréable visite sur Exodia !

[Recrutement] XtqzZ - Battlefield Hardline

Discussion dans 'Discussions générales' créé par XtqzZ, 17 Juillet 2015.

1. XtqzZ

XtqzZ Petit vagabond

Pseudo Origin:
    xtqzz
    Hello la team Exodia , je viens a vous car j'aime jouer en communauté et en équipe donc pourquoi pas me faire recruter mais dans un premier temps je viens surtout pour jouer en communauté et ainsi pouvoir discuter sur le teamspeak , voila je vais rester bref et je me presenterais de vive voix sur teamspeak car c'est toujours mieux , a vous maintenant de me donner l'acces , merci d'avance les gars :)

2. soprety

soprety Membre forum

Pseudo League of Legends:
    søprety
    JE ne suis pas officier, ou responsable, mais tu doit passer par un candidature de recrutement pour une section en particulière (Un jeux en particulier). TU doit trouver ce que tu dois faire dans l'onglet présentation et règlement.

A bientot pour ta candidature =p! Bonne soirée.

3. Walkyries

Walkyries Membre addicte - WTF

Pseudo Battle Tag:
    Walkyries#2118
    Pseudo Origin:
    Walkyriies
    Pseudo Steam:
    Walkyries
    Bonsoir XtgzZ !

Comme l'a dit @soprety, tu dois faire une candidature en utilisant ce modèle.
    De plus, nous n'apprenons rien de toi. Si tu viens jouer en communauté, discuter & rigoler sur teamspeak, tu es le bienvenue ! En revanche ce serait bien de te présenter brièvement par exemple en nous disant ton prénom, ce que tu fais dans la vie, ton âge, tes centres d'intérêt etc .. Dans le but bien sûr d'apprendre à te connaître et de faciliter l'échange par la suite :).

N'hésites pas également à nous dire les jeux qui t'intéressent ! Il est toujours possible via une présentation de venir en invité jouer de temps en temps pour voir comment ça se passe et par la suite, postuler.

Bonne soirée & merci pour l'intérêt que tu portes à Exodia.

PS : Merci Soprety d'avoir indiqué la marche à suivre :P.

KrustyC aime ça.
  4. XtqzZ

XtqzZ Petit vagabond

Pseudo Origin:
    xtqzz
    Alors je me présente je suis Théo , j'ai 20 ans et je suis de Marseille , et mes centres d'interets sont les jeux vidéos , les sorties entre amis et surtout l'humour et le travail d'équipe et la satisfaction de la tâche accomplie !!! Et je suis partant pour une petite partie en tant qu'invité et par la suite postuler éventuellement :)

5. soprety

soprety Membre forum

søprety
    Oui mais une partie de qule jeux ? xD car y'en as beaucoup !

6. XtqzZ

XtqzZ Petit vagabond

Pseudo Origin:
    xtqzz
    Battlefield Hardline :bomb::D

7. Vistam

Vistam Membre addicte - WTF Membre Exodia élite Membre Exodia

Pseudo Battle Tag:
    Vistatam#2369
    Exodia Vistam
    Pseudo Origin:
    Vistam
    Pseudo Steam:
    Vistam1
    Bienvenue.

8. Walkyries

Pseudo Battle Tag:
    Walkyries#2118
    Pseudo Origin:
    Walkyriies
    Pseudo Steam:
    Walkyries
    Bienvenue Théo :)

N'hésites pas à passer sur le teamspeak dans ce cas et poke un officier / membre élite.
    Tu seras ajouté dans le groupe des invités pour pouvoir aller jouer avec les membres de Battlefield Hardline.

Par la suite si tout ce passe bien et si tu le souhaites je t'invite à utiliser le modèle de candidature que je t'ai envoyé et poster un message dans la section "Postez votre candidature"

PS : Si ce n'est pas déjà le cas tu peux déjà lire le règlement et trouver le teamspeak dans la partie "Connexion au teamspeak".

9. XtqzZ

XtqzZ Petit vagabond

Pseudo Origin:
    xtqzz
    J'aimerais bien rejoindre votre teamspeak mais l'acces m'est bloqué par un mot de passe , comment je fais ? vous me donnez le mot de passe ou ça se passe comment ?

10. astrozz

astrozz Nouveau venu Candidature refusée

Pseudo Origin:
    AsTrozZ_77
    Pseudo Steam:
    AsTroZz
    Gamertag Xbox Live:
    AsTrozZ 77
    ID Playstation Network:
    Ultimate_AsTrozZ
    bienvenue :)

11. Walkyries

Pseudo Battle Tag:
    Walkyries#2118
    Pseudo Origin:
    Walkyriies
    Pseudo Steam:
    Walkyries
    Bonjour XtgzZ,

J'étais absent ce week-end donc désolé de ne pas avoir répondu avant.
    Concernant le mot de passe du teamspeak je t'ai déjà répondu.

Je veux bien aider et mâcher le travail mais pas plus. Lis le règlement ou ne serait-ce que la partie que je t'indique si-dessus et tu trouveras tout ce dont tu as besoin :).

Partager cette page