Partager
cette page

1. Cher visiteur,
    Bienvenue sur le forum de la team Multigaming Exodia. Notre team/communauté réunit de nombreux joueurs passionnés !
    - Connaitre Exodia et lire son règlement
    - S'inscrire

Nous vous souhaitons une agréable visite sur Exodia !

Exodia Réunion mercredi 11 janvier 2017 - ArcheAge

Discussion dans 'Annonces et actualités' créé par Tarcain, 6 Janvier 2017.

1. Tarcain

Tarcain Membre dévoué Membre Exodia

Pseudo Battle Tag:
    Tarcain#2719
    Pseudo League of Legends:
    Tarcain
    Pseudo Steam:
    Tarcain
    Bonjour à toutes et à tous,

Une réunion sera prévu le mercredi 11 janvier afin de faire le point avec l'ensemble des membres.

Les points abordés :
    • Avancé des joueurs
      • Level
      • Stuff
    • Journalière
    • Raid Planner
    • Questions/Réponses

@Postulant ArcheAge @Membre ArcheAge @Officier ArcheAge

2. Vanka

Vanka Nouveau venu

Pseudo général:
    Vanka, VankaAD
    Pseudo Battle Tag:
    vanka#2815
    Pseudo League of Legends:
    vanka
    Pseudo Steam:
    vanka
    Bonjour! On n'est pas dans la liste mais sur ts vous avez demandé que les invités étaient également conviés. Xanth et moi ne seront sûrement absent. Ne pouvant créer de conv' nous mettons ici notre situation face aux ordres du jour :

- Level : nous avons tout deux tenu notre parole sur le 40 la première semaine et 50 sur la deuxième. La quantité de pex étant énorme, nous monterons plus lentement et prendrons le temps d'avancer nos craft et de nous intéresser à GHA. Dans l'idéal, nous souhaiterions en faire un par soir ou un soir sur deux.

- Stuff : Xanth a démarré son arme obsidienne, il va en craft plusieurs pour monter son craft et obtenir les feu-follets. Il est à 2k3 de GS, stuff quêtes et loots. Pour ma part, je suis à 2k2 stuff de quête (les dernières, merci @Rosenoire ). Nous n'avons pas encore simulé nos sets sur un gear calc mais je verrai si d'ici mercredi j'ai la foi pour le faire avec notre stuff intermédiaire et celui qu'on vise. Pour info, je compte passer en templier, proche des conseils de notre cher @Tarcain :)

Si d'autres sujets sont abordés, Tsun et Askarid sont assez au courant de nos activités.

Dernière édition: 9 Janvier 2017
  3. BillyBones

BillyBones Nouveau venu Membre Exodia

Pseudo général:
    BillyBones
    Bonjour,
    La réunion est prévue à quelle heure ?

Partager cette page