Partager
cette page

  1. Cher visiteur,
    Bienvenue sur le forum de la team Multigaming Exodia. Notre team/communauté réunit de nombreux joueurs passionnés !
    - Connaitre Exodia et lire son règlement
    - S'inscrire

    Nous vous souhaitons une agréable visite sur Exodia !

Rejeter la notice

Exodia ne cesse d'évoluer et d'améliorer son infrastructure pour continuer à vous offrir une meilleure expérience de jeu.

Nous sommes en train de développer un nouveau projet de serveur sur Garry's Mod et nous avons besoin de votre aide pour le financement de ce nouveau serveur de jeu Dark RP.

Quelque soit la somme, tous vos gestes nous aideront à acheter de nouveaux addons afin que nous puissions rapidement mener à terme notre travail.

Tendre et sincère bisou à la Pizza.
Ghost

Plus d'informations

(Pour désactiver cette annonce définitivement, cliquez sur la croix en haut à droite)

Tournoi RLCS Saison 2 finie - Rocket League

Discussion dans 'Annonces et actualités' créé par Bonoboobs, 5 Décembre 2016.

  1. Bonoboobs

    Bonoboobs Officier Rocket League Officier Rocket League Donateur Membre du Staff

    Messages:
    55
    Pseudo général:
    Bonoboobs
    Pseudo Steam:
    Bonoboobs
    Dénouement des RLCS Saison 2

    [​IMG]

    Salut les rocketeurs et les rocketeuses (moins nombreuses mais forcément plus belles ... je crois)

    On avait fait il y a quelques temps un point sur les RLCS saison 2 avec les qualifiés et un bref résumé. Aujourd'hui, lendemain de la finale de la plus grande compétition de Rocket League, il est temps pour un nouveau point !

    Alors pour ceux qui vivent dans des villages haut perchés sans relation avec le monde extérieur, on va faire concis !

    Les quatre équipes du continent américain ont donc affronté les quatre équipes du continent européen, la surprise de taille jusque là étant l'absence de la grosse écurie iBP fondue au sein de G2Esport, tenante du titre, et éliminée dès les phases de groupe.
    Le choc passé, les matchs des phases finales ont eu lieu ces samedi et dimanche entre les 8 équipes, dans un tournoi à looser bracket.
    Avec le retrait des anciens iBP, Mockit et Flipside étaient pressentis pour être les vainqueurs les plus probables de cette édition. Y a quand même eu un gros moment de flottement au moment des demies du winner brakcet ...


    En effet, celles-ci ont vu Flipside se prendre une rouste face aux Mockit, 3-1, et donc tomber en looser bracket. Pendant un moment on s'est quand même dit ... "purée, le finaliste de la saison dernière va pas y arriver" !

    Que Neni mes choupinous. Ce fut pour eux une longue promenade tranquille jusqu'à la finale. 3-0 contre Take3, 4-1 contre Northern Gaming !
    Et paf, ça fait des choca ... "hein ? Pas de marques ? Ah ok ..."


    Finale ? Mockit Flipside ... C'est pas biô c'est ça ? 100% EU, et ce jusqu'à la troisième place ... autant dire que notre "VIEUX" continent vient de mettre une rouste sévère aux ricains sur ce jeu !

    La finale promettait d'être palpitante, elle l'a été, même si à sens unique. Bah oui, grande surprise, après la déculotté qu'ils ont pris en demi-finale, les flipside se sont réveillés et ont collé un sévère double 4-1 sec, net et sans bavure.
    Markydooda, Kuxir et gReazy remporte donc cette deuxième saison pleine de rebondissements plutôt facilement, en dépit d'une petite frayeur en winner bracket.


    Sur ce les boulets, on se retrouve pour une prochaine news, et faîtes chauffer la gomma pour la prochaine saison qui va bientôt commencer. On se motive !

    Je vous kiffe ! Mais de loin ...

    [​IMG]

    Votre adorateur de boobs poilus préféré ...
    Bono
     
    Dernière édition: 5 Décembre 2016
    Artyrus aime ça.

Partager cette page