Blind For Life

Candidtaure de Blind For Life (Prendez moi svp)

19 messages dans ce sujet

Présentation IRL :

Prénom : Johan

Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) : Comme indiqué plus haut, je m'appel Johan, j'ai 27 ans. J'habite dans le magnifique département de la Vendée (que la majorité d'entres vous doit connaitre via le Vendée Globe). Je suis passionné de jeux vidéo depuis tout petit et à coté de ça j'aime bien regarder des films et séries. Je travail dans un centre d'appel ou je m'occupe de toute la partie testing (si vous voulez plus d'infos sur cela ne pas hésiter à demander même si ce n'est pas fort passionnant). En dehors de cela... eum... J'ai deux petites soeurs de 21 et 10 ans... Et pis bas je n'ai plus d'idées, je n'ai jamais vraiment été inspiré pour les présentations désolé :/

Présentation IG

Vos disponibilités (jours et horaires) : Tous les soirs en semaine et le week end (sauf exception ce qui est assez rare ma fois)

Votre expérience dans les jeux : Je joue au jeux depuis assez jeune (depuis mes 6 ans et la NES, ce qui ne me rajeuni pas :/). En ce qui concerne les jeux multi j'ai commencé vraiment sur Dofus à l'époque collège / lycée. Par la suite un passage sur ogame / COD MW3 / SWTOR / CS:GO fin pas mal de chose au final ^^'

Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : MOBA / FPS (même si assez rare actuellement) et des jeux solo

Votre mode de jeu (PvE, PvP) : Ca depends du jeux, PVP surtout et du PVE sur les MMO

Vos jeux du moment : LOL / Outlast II

Quelles sont vos anciennes teams ? La seule vraie team que j'ai pu avoir était une équipe sur COD MW3, Occido pour info.

Pourquoi les avoir quittées ? J'avais fais une pause sur le jeux pour un autre puis retour par la suite mais elle n'existe plus!

Comment réagissez-vous aux défaites ? Un peu de frustration comme tout le monde, mais je ne suis pas du genre à rester dessus longtemps et je passe à autre chose

Comment réagissez-vous aux victoires ? Content, mais comme pour les défaites, il faut vite passer à autre chose et continuer

Quelle est votre réaction face à une équipe adverse désagréable ? Pas de réaction particulière, je préfère laisser parler. Ils vont s'arreter seul si on ne réagis pas

Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? En équipe, même si je n'ai pas vraiement du monde pour jouer avec moi

Autres informations :

Pourquoi avoir choisi Exodia et comment l'avez vous connu ? En cherchant des "groupes" qui recrutent des joueurs de lol. Dans mes recherches, c'est le seul endroit qui me semble être sérieux (un site propre etc...).

J'ai trouvé cela en cherchant su google tout simplement

Avez vous une connaissance dans la communauté ? Pas encore :)

Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Et pourquoi pas? Plus sérieusement, le fait de jouer en groupe me manque énormement et j'ai vraiment envie de retrouver cela. Après le pourquoi, car je la pour la bonne ambiance! (même si j'ai un peu de mal au début quand je connais pas les personnes)

Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Discord (conseillé) ? Yep, j'ai bien cela

Attendez-vous un jeu en particulier ? Red Dead 2 et South Parl et l'annal du destin (fuck les reports!)

Avez-vous lu le règlement ainsi que les objectifs de la guilde (OBLIGATOIRE) ? Yep, j'ai bien tout lu. La participation forum me plait bien, cette époque ou les forums de jeux étaient vraiment à leurs apogée me manque

League of Legends

Vos/Votre pseudo(s) : Blind For Life

Votre expérience sur ce jeu : Je joue depuis le milieu de la saison 3 (mi 2013 il me semble)

Vos/Votre niveau(x) : Je suis actuellement Gold IV, c'est pas foufou mais jouant exclusivement en solo actuellement, ce n'est pas forcement simple de monter dans un jeu d'équipe

Votre type de jeu (Support, Carry, Tank...) : Pas de type particulier, je joue un peu de tout mais j'ai tout de même une préference pour la jungle / top et supp. Mais de jouer un tank ou un carry me convient

Lien vers votre profil (https://euw.op.gg/) : https://euw.op.gg/summoner/userName=Blind For Life

Quels sont vos objectifs ? Mes objectifs sont de m'améliorer et de pouvoir jouer à 5 (ou même à 2) et bien sur de monter de division

Quel(s) poste(s) aimeriez-vous améliorer ? Je dirais les deux ou j'ai le plus de mal qui sont mid et adc

Aimeriez vous faire partie d'une team ranked ou jouez vous pour le fun ? Les deux me vont mais je préfère quand même une team ranked avec du bon tryhard des familles

Ce que vous aimeriez rajouter : Jamais eu un seul ban ni de ranked ou chat restrict (je sais pas j'avais envie de le préciser)

"Never gonna give up, nerver gonna let you down..."

[media]

[/media]

Kappa

EDIT : j'ai foiré dans le sujet, et je trouve pas comment le modifier...

Modifié par Invité
  • J'aime 2

Bienvenue chez Exodia

Bienvenue, et merci pour l’intérêt que tu portes à Exodia.
Nous avons bien pris en compte ta demande et sache que ta présence et ta participation sur le forum sont des atouts pour ta candidature.
Ta candidature passe à l'essai pour deux semaines (par rapport à la date de ton premier message). Au delà de ces deux semaines, n'hésite pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Lorsque tu te rendras sur Discord (si ce n'est pas déjà fait) suis les indications dans le salon textuel #accueil afin que l'on te débloque les droits d'accès total.
À bientôt

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature :) !

Welcome!! N'hésite pas, même si Asti fait peur, elle ne mord pas! =D

Gl pour ta candidature!

• J'aime 1

'Faut pas hésiter : personne ne mord ici (quoique ... !). Sans rire : il y a une bienveillance implicite avec les nouveaux venus, on est pas des sauvages ;)

Hellow, je passe juste pour m'excuser de mon absence de ces derniers jours mais je suis malheureusement malade (du coup je suis entrain de décéder sur mon canapé :/). En espérant passer demain, voila ^^

• J'aime 1

Candidature Acceptée

Salut, ta candidature a été acceptée au sein de notre structure.
Ta présence et ta participation sur notre forum est toujours appréciable.
Bienvenue et à très vite !

Bonjour à tous,

Je poste ce message pour vous annoncer qu'après mûre réflexion j'ai décidé de quitter Exodia.

Les raisons de ce départ sont surtout lié à mon IRL compliqué.

Je tiens à remercier toutes les personnes que j'ai pu côtoyé ici mais en particulier à la section de la ligue des légendes <3.

Rien de plus à ajouter.

Bonne continuation à Exodia et ploussss

(Je vous laisse même une magnifique musique)

Bonne Continuation mec !! ;) 
Tu reviens quand tu veux