Garogoriy

Balade dans la Cité Impériale

3 messages dans ce sujet

L'idée me trotte dans la tête depuis un moment déjà, et comme au moment où j'écris ces lignes je tourne à 5-10 fps et 500 de ping, j'en profite pour inaugurer cette partie du forum.

Alors il s'agirait tout simplement d'aller porter les couleurs d'Exodia dans la Cité Impériale, les quartiers et les égouts (mais pas les donjons)

J'ai moi-même découvert le contenu de ce DLC hier soir, et je dois dire que j'étais réticent à y aller vu mon équipement, principalement par peur de me faire dérouiller à tous les coins de rues par des Orcs rustres ou de sournois Elfes noirs. Or j'ai pu parcourir la partie des égouts Aldmeri sans rencontrer aucun joueur ennemi (bon il était assez tard, un soir de semaine, peut être que ça joue), et donc en profiter pour ramasser quelques éclats célestes et collecter des Tel Var. J'ai tenté  de me frotter aux quelques boss rencontrés en chemin, "juste pour voir" et bien sûr je suis mort lamentablement...

Je suis me suis ensuite laissé tenter par une balade à l'air libre dans le quartier de l'arboretum, où j'ai groupé avec deux couche-tard, qui m'ont offert un tour du propriétaire : l'Arène (de laquelle on a délogé un pauvre rouge solitaire), la capture des zones de contrôle des quartiers (facile, et ça donne quand même des Points d'Alliance, à peu près comme les fermes/mines/scieries en Cyrodiil) et autres joyeusetés.

Je ne vais pas gâcher le plaisir de la découverte pour tous ceux qui comme moi ne s'y étaient peu ou pas intéressés, et aussi parce que ça commence à être long pour juste collecter quelques avis sur la question, alors voilà :

Qui parmi vous serait intéressé(e) pour organiser prochainement une virée entre Exodiens dans la Cité? Outre l'aspect découverte cela permettrait de venir à bout des boss qui se promènent un peu partout et qui sont plutôt balèze, d'envahir les zones des égouts "réservées" aux autres alliances, et occasionnellement de se farcir 2-3 péons qui auront la malchance de nous croiser  :ph34r:

Merci de me faire part de vos réflexions à ce sujet, de vous manifester si ça vous tente, et/ou de suggérer d'autres activités liées à la zone (que je ne connais somme toute presque pas)!

PS: pour les flemmards qui n'auraient lu que la partie en gras, je ne vous félicite pas mais vous avez quand même le droit de donner votre avis :)

2 personnes aiment ça

Très bonne idée absolument pour :) !!

Je trouve l'idée bonne (même je sait pas trop de quoi tu parle) je vais demander :)