White Owl

Tournoi Ultimate Bravery - League of Legends

26 messages dans ce sujet

Tournoi Inter-Exodia : Ultimate Bravery

Salutations Invocatrices et Invocateurs, comme convenu lors de notre dernière réunion, nous organisons un tournoi UB au sein de la communauté et tout le monde y est le/la bienvenu(e) !

Le format du tournoi sera le suivant :

• Team de 3v3
• Map : Faille de l'invocateur (5c5 Classique)
• Un cashprize de 15€ en RiotPoints pour la team qui remporte le tournoi (à confirmer et uniquement à partir de 18 participants, soit 6 équipes).
Les inscriptions seront fermées le 22 JUIN 2017 ; Le tournoi se tiendra le 29 et 30 JUIN 2017 de 21h à minuit.
• A moins de 12 participants, le tournoi sera annulé et remplacé par une soirée communautaire fun.

Comment se déroulera les games ?

Tout d'abord, il vous faudra vous rendre sur ce site : http://www.easy-lol.com/ultimate-bravery/build/ (l'ancien site d'UB n'étant plus à jour).

Une fois dans la salle de création de partie en partie personnalisée, vous devrez attribuer (et recevoir) une page de la part de la personne se trouvant en face de vous dans la salle. Assurez-vous de bien avoir le personnage que l'on vous a attribué. Si ce n'est pas le cas, relancez jusqu'à avoir un champion que vous possédez. Pour partager une page, cliquez sur "Share this itembuild" sous la liste des objets et l'icône du sort principal et copiez/collez le lien à votre adversaire.
Après cela, je vous recommande de créer votre page de maîtrise comme indiquée sur votre lien (votre page de rune reste libre).
Finalement une fois que tout le monde est prêt, la game peut être lancée.
Je rappelle qu'en UB, il vous faut compléter le build indiqué DANS L'ORDRE et vous ne pouvez commencer un item qu'une fois le précédent terminé.
Une fois IG, vous êtes libres d'aller où vous le désirez, jungle, triple top, une personne par lane ... Le but étant de détruire le nexus adverse (et de s'amuser avant tout ... !)
Votre starter devra être le suivant : bottes (impératif) et consommables si vous le désirez.

Important : Une fois la game terminée, nous pourrons vérifier (via op.gg) que vous ayez bien max le bon sort, bien build dans le bon ordre vos items. TOUTE "ERREUR" VAUDRA UNE DISQUALIFICATION IRRÉVOCABLE DE VOTRE EQUIPE !!

Comment participer ?

Rien de plus simple : Laisser un commentaire à la suite de ce post avant la date limite du 22/06. S'assurer d'être disponible aux dates du tournoi.

Une fois les inscriptions terminées, je dévoilerai ici en bas de ce post l'arbre du tournoi ainsi que les équipes en compétition (équipes qui seront par ailleurs équilibrées en fonction des niveaux des participants : vous ne choisirez pas votre équipe !).

D'ici là bon jeu et à bientôt sur la Faille !

White

Modifié par White Owl

Bonjours question possible de faire venir une ou deux personnes hors de la structure pour venir jouer avec nous ? ou uniquement réserver à ceux faisant partie de Exodia. (En espérant que les postulant peuvent aussi venir biensur ^^ )

Citation

Bonjours question possible de faire venir une ou deux personnes hors de la structure pour venir jouer avec nous ? ou uniquement réserver à ceux faisant partie de Exodia. (En espérant que les postulant peuvent aussi venir biensur ^^ )

Hello Ligardes! Pour te répondre du plus évident au plus technique :

- Les postulants Exodia (toute section confondue) sont évidemment les bienvenus (d'ici là vous serez passés membres, ou exclus de la communauté donc automatiquement retirés de la liste des participants).

- Sachant que les équipes seront rééquilibrées de façon mi-aléatoire mi-équilibrage de niveau (Partie "Comment participer" : 2ème phrase entre parenthèse et du coup mise en gras ;) ), la probabilité pour que vous tombiez ensembles est très faible ; et celle de connaître leur véritable niveau encore plus (au bout de 7 saisons, tout le monde a eu le temps de monter un smurf/récupérer le compte d'un.e ami.e qui a arrêté le jeu).

Modifié par White Owl

Yop white, est ce qu'en cas de manque de participant des personnes extérieure à exodia pourront participer ou pas? J'ai quelques amis que cela intéresserai de participer s'il peuvent :) 

J'ouvrirais bien le tournoi à l'extérieur Xoli mais si c'est pour faire face à des smurferinos dia5< sur des comptes plus bas level parce qu'on a aucun contrôle/connaissance de ces derniers, ça va tout fausser.

Oui je vois :/ Après mes potes sont tous des potes IRL en qui j'ai confiance après je comprends parfaitement ton choix! ;) 

S'il y a de la place, je veux bien participer pour le fun ^^

• J'aime 1

Il y a de la place pour tous les membres de la comu. L'importent c'est de s'amuser ensemble

Il reste 8 jours et 4 participants pour que le tournoi voit le jour. Nous avons pour l'instant en lice :

La Chèvre, Madara, Con Plexe, Zeytix, Blind for life, Xoli, Ligardes et moi-même ; soit 8 personnes.

L'idéal serait donc un minimum de 4 équipes pour un format demie-finales + finale :)

A bientôt !

Allez les gens go montrer que vous etes les plue forts là!!!

• J'aime 1

Allez pourquoi pas, j'en suis !

Concernant la liste des participants : Madara, Syph, Zeytix, Blind for life, Con plexe, Xolitev, Ligardes, Djankos, Eonir et White Owl. 10 joueurs sur 12.

De ce fait, le tournoi est annulé ; si jamais cela vous tente une custom 5v5 au format Ultimate Bravery ce soir là, n'hésitez pas à me le confirmer en mp discord/forum/à la suite de ce post :)

White

ca va etre compliqué pour moi ce soir mais je suis en vacances d'ici peu si ca s'organise de noueau