17 messages dans ce sujet

je suis intéresser pour postule dans votre team EXODIA je m'appelle Vincent j ai 18 ans je suis encore a l'école je suis en terminal début septembre je suis a la recherche d une team pour se faire plaisir et pouvoir jouer avec d'autre personne qui me comprend ca peut me faire le plus grand bien

Prénom : vincent
Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) :  terminal PRODUCTION MECANIQUE

Si vous avez déjà fait votre présentation sur notre forum, n'hésitez pas à mettre le lien

Présentation IG
Vos disponibilités (jours et horaires) : tous les soir de 17 heure a 2 heure du mat
Votre expérience dans les jeux : 5 ans de league of legend
Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : MOBA FPS
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : PvP
Vos jeux du moment : LEAGUE OF LEGEND CALL OF DUTY
Quelles sont vos anciennes teams ? kaiser
Pourquoi les avoir quittées ? car pas assez de temps play pas un bon pc pour filmer en meme temps que jouer
Comment réagissez-vous aux défaites ? bien
Comment réagissez-vous aux victoires ? heureux
Quelle est votre réaction face à une équipe adverse désagréable ? je suis passif pas de reaction j ai lenvie de gagner
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? en equipe

Autres informations :
Pourquoi avoir choisi Exodia et comment l'avez vous connu ? j ai regarde sur le forum de league of legend et je me suis intéresse
Avez vous une connaissance dans la communauté ? non
Pourquoi devrions-nous vous recruter ? car je suis tres souriant et quand j ai lenvie de gagner personne peut marreter
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Discord (conseillé) ? j ai pas de casque mais je peut parler sur discord
Attendez-vous un jeu en particulier ? PS4 en decembre
Avez-vous lu le règlement ainsi que les objectifs de la guilde (OBLIGATOIRE) ? OUI

Vos/Votre pseudo(s) :    WaRbAtel sNiPer
Votre expérience sur ce jeu : 5  de jeu dont 2 ans avec la team hell kaiser
Vos/Votre niveau(x) : plutôt bon joueur
Votre type de jeu (Support, Carry, Tank...) : support mid top adc
Lien vers votre profil (https://euw.op.gg/) : https://euw.op.gg/summoner/userName=WaRbAtel sNiPeR
Quels sont vos objectifs ?devenir gold 3
Quel(s) poste(s) aimeriez-vous améliorer ? jung
Aimeriez vous faire partie d'une team ranked ou jouez vous pour le fun ? je joue pour le fun mais faire une team ranked ca me dérange pas
Ce que vous aimeriez rajouter : je suis un jour qui a un peut d'expérience et j aimerais la faire partager

Modifié par WaRbAtel sNiPer TERA

Bonjour, tu dois d'abord préciser pour quelle section jeu tu postules, merci de respecter le modèle de candidature demandée en suivant ce lien : 

Modifié par Lilith

Tu dois remplir la partie de la section qui te concerne, donc à priori LoL, dont voici le lien, merci à toi :)

Bienvenue chez Exodia

Bienvenue, et merci pour l’intérêt que tu portes à Exodia.
Nous avons bien pris en compte ta demande et sache que ta présence et ta participation sur le forum sont des atouts pour ta candidature.
Ta candidature passe à l'essai pour deux semaines (par rapport à la date de ton premier message). Au delà de ces deux semaines, n'hésites pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Lorsque tu te rendras sur Discord (si ce n'est pas déjà fait) suis les indications dans le salon textuel #accueil afin que l'on te débloque les droits d'accès total.
À bientôt

Si tu pouvais faire un effort pour éditer ta candidature et la compléter plus en détail ... Je t'avoue que là, je doute de ton âge et de ta motivation pour rejoindre la structure ...

En espérant que tu me feras mentir ... à bientôt vocal/IG !

Je suis d'accord avec White, complète ta candidature pour le moment je suis perplexe.

@Glide Il est à l'école tout comme toi :D

Modifié par Astinelle
  • J'aime 1

il y a 23 minutes, Astinelle a dit :

Je suis d'accord avec White, complète ta candidature pour le moment je suis perplexe.

@Glide Il est à l'école tout comme toi :D

Je te hais xD et je suis en BTS c'est pu l'école trou duc

Le 21/06/2017 à 09:52, Plue a dit :

Jamais vu ce monsieur

Pas besoin d'en dire plus

Yop,

J'faisais vite fait la tournée des candid' et je suis tombée ici. Meh, je t'ai jamais vu en vocal il me semble :|

N'hésites pas à passer faire un coucou, comme ça on pourra faire quelques games ensemble ^-^

A plus tard ! Lapiiin !

kawaii_bunny_by_sandy_oblivion-d48fzrm.png

il faudrait que tu viennes sur le vocal sinon je devrais refuser ta candidature

• J'aime 1

Candidature Refusée

Salut, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature pour le motif suivant :
- inactif
Si tu penses que c'est une erreur, n'hésite pas à venir nous en parler.
À bientôt.