UltraJugg

Candidature UltraJugg

2 messages dans ce sujet

Âge : 18ans (désolé je me suis trompé sur mon clavier à vouloir écrire vite ^^')
Prénom : Lilian
Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) : Compositeur de musique éléctronique (EDM), Terminale Bac Pro Technicien d'usinage

Si vous avez déjà fait votre présentation sur notre forum, n'hésitez pas à mettre le lien

Présentation IG
Vos disponibilités (jours et horaires) : tout les jours, de 10h - 22h30.
Votre expérience dans les jeux : 6 ans d'expériences dans les FPS ainsi que autre jeux Multijoueurs et 1an et demi pour le MOBA.
Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : FPS, MOBA.
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : PvP.
Vos jeux du moment : Call of Duty: Black Ops 3, Rocket League, PayDay 2, PUBG, CS:GO, OW et LoL.
Quelles sont vos anciennes teams ? Aucune Team.
Pourquoi les avoir quittées ? RAS.
Comment réagissez-vous aux défaites ? La défaite fait partie du jeu, donc je la prend avec conscience.
Comment réagissez-vous aux victoires ? La victoire, c'est la réussite d'une bonne entente avec tout les équipiers.
Quelle est votre réaction face à une équipe adverse désagréable ? Je n'ai aucune réaction face au comportement de l'adversaire.
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? en équipe.

Autres informations :
Pourquoi avoir choisi Exodia et comment l'avez vous connu ? c'est Warbatel Sniper qui m'ai fait découvrir cette communauté Multi-Gaming.
Avez vous une connaissance dans la communauté ? Oui, Warbatel Sniper.
Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Parce que j'ai une certaine motivation envers les jeux en coopération et une certaine expérience de jeu.
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Discord (conseillé) ? J'ai le matériel pour communiqué sur le discord.
Attendez-vous un jeu en particulier ? Pas spécialement.
Avez-vous lu le règlement ainsi que les objectifs de la guilde (OBLIGATOIRE) ? Oui.

Vos/Votre pseudo(s) :  Ultra / UltraJugg
Votre expérience sur ce jeu : Sur les FPS: Très bonne, MOBA: Mitigé.
Vos/Votre niveau(x) : Sur les FPS: Bon, MOBA: je suis encore assisté car j'ai un peu de mal.
Votre type de jeu (Support, Carry, Tank...) : Sur les FPS: Objective Player, MOBA: ADC, TOP.
Lien vers votre profil (https://euw.op.gg/) : https://euw.op.gg/summoner/userName=UltraJugg
Quels sont vos objectifs ? Progresser avec une équipe de la communauté.
Quel(s) poste(s) aimeriez-vous améliorer ? Adc, Top et Mid.
Aimeriez vous faire partie d'une team ranked ou jouez vous pour le fun ? En ce moment je joue qu'en normal vu que je n'ai pas encore le niveau adapté.
Ce que vous aimeriez rajouter : J'ai mis plusieurs catégories de jeux [FPS] et [MOBA] car je postule en réalité pour plusieurs jeux ^^'

- OverWatch: Une équipe me serais favorable pour mon niveau, car j'ai l'envie de progresser avec des d'autres joueurs de la communauté.

- Rocket League: Un jeu auquel je suis plutôt bien placé pour mon niveau (Je suis Gold) et j'aimerais également faire partie d'une équipe pour jouer à plusieurs que ce soit pour plaisanter ou en classé.

- League of Legend: En ce moment, les MOBA c'est pas mon fort, j'aimerais progresser avec une équipe pour faire monté mon compte et ainsi mieux apprendre sur le jeu.

Modifié par UltraJugg

Candidature Refusée

Salut, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature pour le motif suivant :
- Si tu avais lu le règlement, tu aurais vu que l'on recrute qu'a partir de 18ans. Désolé
Si tu penses que c'est une erreur, n'hésite pas à venir nous en parler.
À bientôt.