10 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Présentation IRL :

Prénom : Quentin
Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) :  

Mes centres d'intérêts sont la musique, le sport, les mangas et les jeux vidéos.

J'aime également beaucoup voyager (surtout en Asie). Je suis actuellement en dernière année de mes études de comptabilité.

Présentation IG :
Vos disponibilités (jours et horaires) :                                                       Je n'ai pas réellement d'horaire vu que les vacances vont bientôt commencer. 
Votre expérience dans les jeux :                                                                J'ai déjà participé à 2 team professionnelles (Lan, rencontre IRL, ESL)
Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) :                                      Principalement moba et fps 
Votre mode de jeu (PvE, PvP) :                                                                   Les deux
Vos jeux du moment :                                                                                  Overwatch, League of Legends, Heroes of the Storm, Starcraft II, OSU, Dofus.
Quelles sont vos anciennes teams ?                                                         Party Café, GoldThunder
Pourquoi les avoir quittées ?                                                                      Une à été dissoute suite à la dispute des 2 membres, l'autre pour des raisons privées.
Comment réagissez-vous aux défaites ?                                                 Je n'aime pas perdre, comme tout le monde. D'ailleurs je ne perds jamais. :D
Comment réagissez-vous aux victoires ?                                                 Vu que je ne perds jamais, je suis content sans plus.
Quelle est votre réaction face à une équipe adverse désagréable ?     Je ne prends pas de plaisir à jouer.
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ?                                         En équipe sinon je ne postulerais probablement pas en ce moment même. 

Autres informations : 
Pourquoi avoir choisi Exodia et comment l'avez vous connu ? Le forum et site internet sont très bien faits et il y a l'air d'avoir pas mal de monde à rencontrer.

Je l'ai trouvé en cherchant une communauté sur internet. 
Avez vous une connaissance dans la communauté ?  Non je ne crois pas 
Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Quelle question tout le monde veut de moi et vous me refuseriez ? 
^_^ No joke je pense que je peux apporter de la bonne humeur et du fun. 
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Discord (conseillé) ? Oui j'en ai même 3 si vous insistez 
Attendez-vous un jeu en particulier ? Sword art online 
:x
Avez-vous lu le règlement ainsi que les objectifs de la guilde (OBLIGATOIRE) ? Affirmatif

League of Legends
Vos/Votre pseudo(s) : WoC Syph 
Votre expérience sur ce jeu : 4 ans de jeu 
Vos/Votre niveau(x) : Platine 1 en solo , Diamant 2 en team 5v5 sont mes rangs maximum atteints.

Votre type de jeu (Support, Carry, Tank...) : Ad Carry 

Lien vers votre profil (https://euw.op.gg/) : https://euw.op.gg/summoner/userName=WoC+Syph

Quels sont vos objectifs ? Trouver des gens avec qui m'amuser ainsi que de trouver une team 5v5 

Quel(s) poste(s) aimeriez-vous améliorer ?  Ad Carry

Aimeriez vous faire partie d'une team ranked ou jouez vous pour le fun ?  Les deux 

Ce que vous aimeriez rajouter : Rien de particulier 

Modifié par Syph

Salut, il manque quelque chose, je t'invite à relire le modèle de candidature :) 

Citation

Afin de nous aider lors du traitement des candidatures, et permettre aux membres de savoir où vous chercher, les postulations "multi-jeux" ne sont pas acceptées, vous devez postuler pour un jeu précis qui fait partie de nos jeux principaux.

Hello,

Navré de mon manque d'attention, je l'ai bien rajouté.

Ravi de voir que les changements ont été, belle présentation ça fait plaisir à lire ;-)

Bienvenue chez Exodia

Bienvenue, et merci pour l’intérêt que tu portes à Exodia.
Nous avons bien pris en compte ta demande et sache que ta présence et ta participation sur le forum sont des atouts pour ta candidature.
Ta candidature passe à l'essai pour deux semaines (par rapport à la date de ton premier message). Au delà de ces deux semaines, n'hésites pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Lorsque tu te rendras sur Discord (si ce n'est pas déjà fait) suis les indications dans le salon textuel #accueil afin que l'on te débloque les droits d'accès total.
À bientôt

Merci,

Au plaisir de vous rencontrez sur le discord.

Syph

BEUSUERE jolie candidature ça fait du bien aux yeux, bonne chance mon petit!

Merci à mon fan-club pour tous ces encouragements ! xD

Bienvenue, n'hésites pas à passer dans les chans pour venir jouer avec nous o/

Bonne chance par ta candidature ! :)