SoColdShot

Candidature [SoColdShot]

5 messages dans ce sujet

Présentation IRL :

Prénom : Sullyvan
Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) :  

Bonjour, je suis donc Sullyvan, j'ai 28 ans je suis de la région parisienne, je suis un Grand passionné de Jeux Vidéos. Je suis salarié dans une société de ré-assurance. Je postule avec Mamrickx que je connais depuis plusieurs années. Nous cherchons principalement des joueurs avec qui jouer notamment à Overwatch, peut être aussi Rainbow Six Siege et d'autres. Nous voulions rejoindre une communauté Multi-Gaming notamment pour jouer à divers jeux. 

Présentation IG
Vos disponibilités (jours et horaires) : Principalement le soir et les weekends 
Votre expérience dans les jeux : Depuis Toujours
Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : de tout, plus particulièrement FPS/RTS
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : PvE et PvP
Vos jeux du moment : Overwatch, Herthstone, Persona 5, Zelda BotW, Rising Storm 2, League of Legend.....
Quelles sont vos anciennes teams ? Passé par des Teams R6 Raven Shield, communauté Multi Gaming, Communauté Xbox360, et Communauté Lol. (Pas de Team depuis au moins 4 ans)
Pourquoi les avoir quittées ? Disparition des Teams ou parce que j'ai arrêté de jouer aux jeux concernés
Comment réagissez-vous aux défaites ? Je joue principalement pour m'amuser, tant que je m'amuse j'ai gagné :D Il m'arrive parfois de rager tout de même, je suis qu'un homme ^^ 
Comment réagissez-vous aux victoires ? Je joue principalement pour m'amuser, tant que je m'amuse j'ai gagné :D 
Quelle est votre réaction face à une équipe adverse désagréable ? Je les ignore
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? Dans un jeu en équipe j'aime jouer en équipe :) 

Autres informations : 
Pourquoi avoir choisi Exodia et comment l'avez vous connu ? Google, Pour rejoindre la section Overwatch. De plus votre communauté semble active.
Avez vous une connaissance dans la communauté ? Non
Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Je suis une personne sympathique avec qui il fait bon jouer :) 
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Discord (conseillé) ?
Oui
Attendez-vous un jeu en particulier ? Plusieurs : Red Dead Redemption, Dragon Ball Fighter Z, Ni No Kuni 2......
Avez-vous lu le règlement ainsi que les objectifs de la guilde (OBLIGATOIRE) ? Oui

Overwatch
Vos/Votre pseudo(s) : SoCold
Votre expérience sur ce jeu : Environ 50 heures
Vos/Votre niveau(x) : Level 71
Votre classement : Gold MMR 2100
Vos personnages les plus joués : Soldat 76 / Faucheur / Orisa 
Objectifs sur le jeu (fun, ranked, tournoi,....) : Fun principalement, à voir pour de la ranked...
Ce que vous aimeriez rajouter : "Tu ne faisais pas le poids" Soldat 76

Hey, c'est sympa de postuler à deux ! Merci de t'être présenté, je valide ^_^ Comme je l'ai dis à MamRick, vous devriez aussi trouver des joueurs pour LoL. Ils sont plutôt actifs. Sur Overwatch, nous jouons surtout en semaine à partir de 21h, n'hésitez pas à passer sur le vocal à ce moment.

Bienvenue chez Exodia

Bienvenue, et merci pour l’intérêt que tu portes à Exodia.
Nous avons bien pris en compte ta demande et sache que ta présence et ta participation sur le forum sont des atouts pour ta candidature.
Ta candidature passe à l'essai pour deux semaines (par rapport à la date de ton premier message). Au delà de ces deux semaines, n'hésites pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Lorsque tu te rendras sur Discord (si ce n'est pas déjà fait) suis les indications dans le salon textuel #accueil afin que l'on te débloque les droits d'accès total.
À bientôt

Ok, ça marche, en revanche ça fait un long moment que je n'ai pas joué à LoL, je dois être au même niveau qu'un débutant :D (On fait surtout des Aram) Mais ouais pas de soucis on essayera de jouer avec la section LoL. 

Pour Overwatch, impec c'est nos heures de connexion. 

Merci pour la validation ! 

Bienvenue parmi nous

Bonne chance pour votre candidature :)