MamRickx

Candidature MamRickx

4 messages dans ce sujet

Présentation IRL :

Prénom : Julien
Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) :  Bonjour/Bonsoir à tous, j'aime les jeux vidéo... :ph34r: ; VTT ; Films ; Musiques et Teemo. Je travaille à la Poste en tant qu'agent de production. Je viens ici avec Socold et comme lui, je postule pour rejoindre la section Overwatch d'Exodia. En espérant partager de bons moments avec vous ! :D

Présentation IG
Vos disponibilités (jours et horaires) : Le plus souvent le week-end
Votre expérience dans les jeux : Depuis mes 8 ans
Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : FPS ; RPG ; STR
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : PvP
Vos jeux du moment : Rainbow Six : Siege ; Overwatch
Quelles sont vos anciennes teams ? Teams Xbox Live ; Commus Multigaming.
Pourquoi les avoir quittées ? Disparitions des teams
Comment réagissez-vous aux défaites ? Je suis empli de joie. Plus sérieusement, j'évite au maximum de rager ^_^
Comment réagissez-vous aux victoires ? Je ne gagne jamais
Quelle est votre réaction face à une équipe adverse désagréable ? Je me dis qu'ils réagissent de cette manière parce que je suis trop fort xD
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? Les jeux en équipe

Autres informations :
Pourquoi avoir choisi Exodia et comment l'avez vous connu ? J'ai choisi votre commu pour la section Overwatch et j'ai trouvé Exodia sur google (avec l'aide de Socold)
Avez vous une connaissance dans la communauté ? Non
Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Je suis quelqu'un de friendly et sans skill :D
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Discord (conseillé) ? Oui
Attendez-vous un jeu en particulier ? Red Dead Redemption 2
Avez-vous lu le règlement ainsi que les objectifs de la guilde (OBLIGATOIRE) ? Oui

Overwatch

Vos/Votre pseudo(s) : MamRickx
Votre expérience sur ce jeu : 8H de jeu
Vos/Votre niveau(x) : 33
Votre classement : 1592
Vos personnages les plus joués : Chacal ; Chopper ; Lucio
Objectifs sur le jeu (fun, ranked, tournoi,....) : Jouer pour le fun, teamplay en ranked et en mode arcade
Ce que vous aimeriez rajouter : « La taille ne fait pas tout. » Teemo

Modifié par MamRickx

Hello ! Du coup tu cites Teemo pour une candid Overwatch ? Haha xD Tu pourras aussi trouver des joueurs de LoL si jamais. Merci de t'être présenté à la commu en tout cas ! Je valide,  mais ton niveau risque d'être un peu faible pour jouer avec les autres. Enfin, tu devrais pouvoir découvrir le jeu avec nous en qp anyway. Nous nous réunissons surtout à partir de 21h en semaine pour jouer, pense à passer à ce créneau ^_^

Bienvenue chez Exodia Rick !

Bienvenue, et merci pour l’intérêt que tu portes à Exodia.
Nous avons bien pris en compte ta demande et sache que ta présence et ta participation sur le forum sont des atouts pour ta candidature.
Ta candidature passe à l'essai pour deux semaines (par rapport à la date de ton premier message). Au delà de ces deux semaines, n'hésites pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Lorsque tu te rendras sur Discord (si ce n'est pas déjà fait) suis les indications dans le salon textuel #accueil afin que l'on te débloque les droits d'accès total.
À bientôt

Bienvenue chez nous

Bon courage pour votre candidature ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.