Balmir

Débutant, meilleur classe. - Black Desert Online

3 messages dans ce sujet

Salut,

Je souhaite commencer BDO et je suis bloqué sur le choix des classes car je ne sais pas quoi prendre, en effet j'ai essayé de faire de nombreuses recherches sur différents sites hors impossible de trouver les infos que je cherche, soit pas toutes les classes soit pas les infos que je cherche etc. Alors je viens directement demander aux joueurs pour avoir leur avis qui est surement le meilleur ! Voici mes critères de recherche de classe:

- Une classe pas trop complexe a prendre un main, ce n'est pas grave s'il y a quelques points complexes mais je ne veux pas une classe trop difficile a jouer.
- Pour le gameplay, je n'ai pas de préférence, juste quelque chose de "fun" a jouer. Mais vu que la vision 'Fun' dépendant des gens je vous laisse le choix^^
- Une classe exellente en PvE.
- Je suis pas fan de PvP donc je n'en ferai pas souvent mais une classe qui peut quand même se débrouiller si jamais cela me dit d'en faire^^

Vous pouvez me faire plusieurs propositions en m'expliquant chaques avantages/inconvénients de vos proposition cela serait super sympa de votre part !

Je vous remercie énormément d'avance !

Je te conseil personnellement le magicien. Il est excellent en pve et n°1 en levelling. C'est pas la classe la plus simple mais pas la plus compliquée un bon milieu de tableau. Et je le trouve fun.

En espérant t'avoir aidé

Ok merci pour ce conseil.

Et que pensez vous du POINGS FURIEUX (striker) ? Car d'après mes recherches cela serait entre striker et magicien. Mais j'arrive pas à me décider.

Encore merci !

• J'aime 1