Gelsomino

Candidature Gelsomino

4 messages dans ce sujet

Présentation IRL :

Prénom : Gio
Présentation : Père de deux enfants, hobbie principal, les jeux online, depuis longtemps déjà ; Wow, Aion, SWTOR, et plein d'autres moins connus. 

Présentation IG
Vos disponibilités : la semaine en soirée
Votre expérience dans les jeux : 15 ans
Votre type de jeu : MMORPG
Votre mode de jeu : Pve et Pvp 
Vos jeux du moment : Wow, Marvel futur fight
Quelles sont vos anciennes teams ? Je souhaite garder l’anonymat sur le nom de la team mais je peux l'indiquer aux officiers sur le vocal. 
Pourquoi les avoir quittées ? Gros souci de comportement du fondateur, qui a mélangé problèmes de structure et IRL. 
Comment réagissez-vous aux défaites ? Je me remets en question et j'essai de progresser. Je revois mon gameplay, mes failles. J'essai vraiment de trouver solution au problèmes, ça peut passer par des demandes de conseils, visionnage de vidéo sur les sujets qui m'aideront. 
Comment réagissez-vous aux victoires ? Je galvanise, j'encourage, je relativise un peu aussi, parce que c'est facile de prendre la grosse tête. La modestie est importante, même en cas de victoire. 
Quelle est votre réaction face à une équipe adverse désagréable ? L'ignorance est la meilleure défense, du moins je pense. 
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? En équipe, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussé à jouer à Albion OnLine. 

Autres informations : 
Pourquoi avoir choisi Exodia et comment l'avez vous connu ? Parce que j'ai un ami dans votre team. 
Avez vous une connaissance dans la communauté ? Lyrr
Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Parce que je suis un pgm ? (pas grave mec) Non, j'ai de la bonne volonté, surtout quand il s'agit de faire des efforts pour une communauté in game et pour progresser dans la cohésion et la détermination à progresser. 
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Discord (conseillé) ? Oui (dois je dire qu'il n'est pas terrible ?)
Attendez-vous un jeu en particulier ? Je m'informe des nouveautés mais je n'attends rien en particulier. 
Avez-vous lu le règlement ainsi que les objectifs de la guilde (OBLIGATOIRE) ? Oui

Merci de m'avoir lu :)

Bienvenue chez Exodia

Bienvenue, et merci pour l’intérêt que tu portes à Exodia.
Nous avons bien pris en compte ta demande et sache que ta présence et ta participation sur le forum sont des atouts pour ta candidature.
Ta candidature passe à l'essai pour deux semaines (par rapport à la date de ton premier message). Au delà de ces deux semaines, n'hésites pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Lorsque tu te rendras sur Discord (si ce n'est pas déjà fait) suis les indications dans le salon textuel #accueil afin que l'on te débloque les droits d'accès total.
À bientôt

Candidature Acceptée

Salut, ta candidature a été acceptée au sein de notre structure.
Ta présence et ta participation sur notre forum est toujours appréciable.
Bienvenue et à très vite !

Grand merci, je vais faire de mon mieux pour être participant dans la guilde. :)