PaPLaR

Recrutement ouvert - Overwatch

5 messages dans ce sujet

Nous sommes à la recherche de personnes capables de nous aider dans la gestion de la section Overwatch sur :exodia: .

Si ces postes vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous voir ou à nous contacter par MP.

Les postes a pourvoir sont :

• -Des joueurs.
  • -Un officier.
  • -Une personne pour gérer Facebook.
  • -Un personne pour structurer et centraliser un Guide Overwatch

Qualités requises :

• - Savoir écrire correctement français
  • - Être respectueux et diplomate
  • - Avoir du temps à consacrer à Exodia
Modifié par PaPLaR
  • J'aime 2

Je sais que je viens de postuler chez vous seulement depuis quelque jours, mais si je cela ce passe bien chez vous le poste d'officier sur un jeu que j'apprécie beaucoup peut m’intéresser car c'est un jeu où j'ai envie de me ré-investir depuis ma pose. Mais je pense que nous devrions laisser un peu temps, pour moi comme pour vous, afin qu'on se connaisse plus :) (En tous cas faudrait qu'on en discute si tu es d'accord :)

• J'aime 2

Dispo pour aider à la rédaction/correction (relecture) des sujets/guides/tutoriaux, mais sans poste/grade officiel.

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Ouroboros a dit :

Bonjour tout le monde, 

Alors, je me propose à rejoindre PaPlar dans sa longue quête de la gestion de la Section d'OverWatch. Il fait du bon taff, mais à force de tout faire tout seul, avec le temps il sera sous une avalanche de chose à faire ce qui va impacter sa vie privé, ce qui n'est pas le but. La vie réel avant le monde virtuel.

Alors, je ne sais pas, si je connais tout les joueurs d'OverWatch de la communauté alors voici une brève description de ma personne

Mon pseudonyme utilisé est Ouroboros(#2432), je suis membre d'OverWatch depuis Octobre/Novembre 2016 de mémoire, j'ai 23 ans et je suis agent de maintenance électrique à la SNCF,

je joue à différent jeu, donc je suis pas à 100% du temps sur OW, mais j'essaye d'être un maximum présent parmi vous, pour jouer et apprendre à vous connaître.

je vous avoue que j'écris cette candidature sur le chaud après mettre réveiller d'un travail de nuit relativement pénible (qui me bouffe un jour férie d'ailleurs ...)

Mes amis, coéquipier, frère d'arme, je vous jure solennellement faire mon maximum pour assurer la haute fonction et digne qu'est Officier de la section OverWatch d'EXODIA

Recrutement, écriture d'article, gestion des tournois, animateur, diplomate ! J'endosserai le maximum de casquette pour aider paplar et vous offrir de beau moment au sein de cette belle équipe !  

Voila un gars qui vois clair. merci @Ouroboros

PaPLaR

Bravo Ouroboros ! J'espère que tu sera accepté. En tout cas c'est une bonne nouvelle ta candidature.

Citation de Discord : Paplar : "je suis également dans le regret [...] de constater que ça ne se bouscule pas devant la porte pour les candidatures officier et sous-officier qui sont toujours ouvertes et prolongées jusque septembre "

Je ne pense pas que cela montre une démotivation. Peut-être que la plupart des postulants et membres de la section (qui sont tous là depuis moins de 3 mois si je ne me trompe pas) ne se sentent pas de devenir officier ou même de rédiger des articles sur le forum alors qu'ils viennent d'arriver.

• J'aime 1