Ghostaunt

Réunion générale lundi 31 Juillet à partir de 20h30 - Albion Online

2 messages dans ce sujet

Le lundi 31 Juillet à partir de 20h30 aura lieux une MEGA réunion avec l'ensemble de nos joueurs Albion Online.
Nous souhaitons que l'ensemble des joueurs présents ce jour là, participent à cette réunion.

Nous allons aborder les points suivants : 

1. Rappel des règles, du respect et de l'entraide (edit : ET DU PUSH TO TALK)
  2. Cotisation de guilde
  3. Effectifs et métiers à remplir sur le nouveau GDOC
  4. Recrutement responsables (sous officiers) PvP et PvE
  5. Iles de guilde
  6. Alliance

Si vous avez des idées de sujet (intelligent) à aborder pendant cette réunion, commentez cet article.

Citation

Si vous avez des idées de sujet (intelligent) à aborder pendant cette réunion, commentez cet article.

Tout d'abord Plop !

Ce soir je serais surement dispo en écoute uniquement (je serais sur la route), du coup j'en profite pour proposer des choses : 

- Avec la création de la 2nde île de guilde , on va avoir besoin de matériel, ce serait bien d'établir un registre des Entrées/Sorties afin de savoir qui participe. Dans mon ancienne Guilde , on avait testé plusieurs systèmes :

Hôtel des ventes : ça permet d'avoir un historique (courrier)

Chan Discord spécifique : Chacun poste ce qu'il pose

A l'ancienne : Tableau Excel/Gdocs (le plus simple car accessible de partout , multi-plateforme etc)

- Un système de donjon 'quotidien' : tout les jours à heures fixes , je pars de mon côté en dungeon T5/T6 ou expé' , pourquoi ne pas automatiser la chose et l'étendre à la Guilde , je propose donc le soir aux environs de 21H de partir en groupe, ça permettrais de prendre l'habitude de jouer ensemble de faire quelques zone jaune et HellGate avant d'aller mourir lamentablement en red/black zone :D

- Concernant la cotisation de guilde , chez les War Legend on était à 90% la semaine du rush , c'était too much ... Par contre une cotisation 'faible' 5-15% en période calme, et une augmentation lors des events de guilde permettrait de renflouer les caisses !

Voilà à froid de bon matin ce que je retiens , on verra si j'étoffe le sujet dans la journée.

• J'aime 1