Ghostaunt

Compte rendu de la réunion du lundi 31 Juillet - Albion Online

1 message dans ce sujet

Durant cette réunion nous avons abordés plusieurs point

Comportement

Premièrement, nous souhaitons faire un rappel concernant le comportement de certains pendant les sorties en donjon, ou en pvp.
Certains d'entre vous, parle, parle... parle.... beaucoup trop, et c'est rarement constructif et c'est pourquoi nous souhaitons que vous soyez désormais concentrés sur le Raid Leader.

Les personnes qui continuerons à perturber le Raid Leader, seront forcés d'utiliser le Push To Talk. Si ça ne suffit pas, on utilisera le mute serveur.
 

Google Doc des effectifs

Nous avons remis à jour notre Google Doc et supprimé les anciennes feuilles qui étaient trop bordéliques.
Nous vous invitons donc à compléter les nouvelles feuilles sur le GDOC (lien accessible sur Discord).
L'une est dédiée à votre personnage et votre spécialisation, l'autre est dédiée a tout ce qui est métier, récolte etc... Cette deuxième feuille permet de trouver rapidement quelqu'un en fonction de vos recherches.
 

Recrutement off et sous off

Nous n'arrêtons pas de recevoir de nouvelles candidatures au sein d'Exodia pour Albion Online. Moi même étant déjà aidé par d'autres personnes au sein du staff, je suis débordé face aux personnes qui viennent me voir pour en savoir plus sur notre structure.
Par conséquence je lance un recrutement et nous recherchons 

  • Un officier apte à pouvoir nous aider à traiter les candidatures et les changements de groupe sur le forum & discord.
    Cette fonction implique des tâches administratives, si vous êtes quelqu'un d'indécis, pas impliqué et soigné, ne postulez pas pour ce poste ^^.
     
  • Un sous officier pour nous aider à la gestion de la team en jeu. Il est chargé d'accueillir les nouveaux qui ont besoin de réponses, de pouvoir régler les différents problèmes, mais aussi chargé d'organisé des événements
     
  • Un Raid Leader PVP, chargé de porter vers le haut Exodia ! Il doit connaitre parfaitement les différentes spécialisations du jeu, mais aussi avoir une expérience dans ce domaine. Il devra faire preuve de sérieux et de précision tant qu'aux décisions qu'il devra prendre.

ÎleS de guilde : Martlock et Carleon

Oui oui, le titre est juste. Nous disposons désormais de deux îles de guilde. Il n'est plus question de diviser la guilde en deux. Nous restons une seule entité, Exodia, et disposons également de deux îles.
Pour accéder à notre deuxième île, utilisez le transporteur. N'importe où si vous ne portez rien sur vous (et ça sera gratuit), ou via Carleon en parlant au téléporteur.

Alliance

Nous avons évoqué les alliances sur Albion Online. Elles sont nécessaires et indispensables si nous souhaitons profiter du contenu PVP du jeu. Il est clair que sans alliance, il n'est pas du tout possible de rivaliser face aux raids de plus de 50 joueurs en zone rouge et noire.
Deux choix étaient possibles. Soit nous créions notre alliance, soit nous en rejoindrions une.
Après un vote avec l'ensemble des participants vous étiez plus nombreux favorables pour en rejoindre une.

Je suis d'ores et déjà en contact avec l'alliance Exodia (Oui.. un alliance porte le nom de notre guilde, autant en profiter) voir si nous pourrions les rejoindre.
Au cas contraire, si ce n'est pas possible nous établirons quelques contacts pour voir ce que l'on peut faire.

Donations de guilde

Nous avons mis en place sur Discord un salon dédié aux donations qui sont faites dans la guilde. N'hésitez pas à y poster un screen de façon à ce que l'on puisse voir qui participe ou non à l'évolution de la guilde.

Conclusion

Exodia ne cesse d'évoluer et de grandir sur Albion Online. Nous espérons que votre expérience de jeu soit la meilleure possible et comptons sur vous pour honorer les valeurs d'Exodia a savoir : le respect et l'entraide !

Bon jeu à tous sur Exodia !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant