Adurnae

Candidature Adurnae "Diablo 3"

6 messages dans ce sujet

Présentation IRL

Prénom : Gaël
Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) :  
 Alors mes centre d’intérêts principaux sont mon groupe d'amis irl, le basket et viens ensuite les jeux vidéos avec plus particulièrement Diablo 3 ^^.

Présentation IG

Vos disponibilités (jours et horaires) : En ce moment j'ai pas mal de temps de jeu, chômage Powa
Votre expérience dans les jeux : J'ai passé mon enfance (12/18 ans) à jouer à dofus sans rien toucher à coté jusqu'à posséder tout les dofus , pour ensuite passé 3 ans sur League of legends pour passé diamant pour ensuite arrêter et me mettre à Diablo 3. Mon expérience de jeu est donc pas très variée niveau jeu, mais je préfère jouer à peu de jeu et vraiment m'y investir que l'inverse.

Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : Aucun en particulier du moment que le jeu me plaise. J'aime juste avoir une "évolution" de mon personnage dans les jeux.

Votre mode de jeu (PvE, PvP) : Mis à part Lol, je suis un gros joueur PVE

Vos jeux du moment : Diablo 3 (solo), Fornite et PUBG avec des amis.

Quelles sont vos anciennes teams ? J'ai rejoins 2/3 clans avant de postuler ici dont la Garderie (les autres, don't remember)

Pourquoi les avoir quittées ? Pour la Garderie, un sentiment d'être ignoré qui m'a vite lassé au bout de deux semaines.

Comment réagissez-vous aux défaites ? Homer rage.gif
Comment réagissez-vous aux victoires ? Paresseux_pozey.gif

Quelle est votre réaction face à une équipe adverse désagréable ? /muteall

Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? Individuel si les autres sont trop lent o_o j'ai un rendement à fournir moi Monsieur.

Autres informations

Pourquoi avoir choisi Exodia et comment l'avez vous connu ? Je vous ai choisi parce que vous proposez ce que je recherche. Via le forum de Diablo 3.

Avez vous une connaissance dans la communauté ? J'ai des amis qui joue occasionnellement et en saison. Mon contraire. 

Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Parce que j'ai des cookies.

Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Discord (conseillé) ? Oui !
Attendez-vous un jeu en particulier ? Lost Ark, il m'a l'air très prometteur.
Avez-vous lu le règlement ainsi que les objectifs de la guilde (OBLIGATOIRE) ? Disons que j'ai lu "rapidement" le réglement qui est très long ^^, mais je n'ai pas vu d'onglet "objectifs" :o .

Votre Battle Tag : Adurnae#21421

Votre expérience sur ce jeu : J'ai commencé le jeu début mai, donc je dirai "demi-noob"

Vos/Votre classe(s) : DH (personnage principal) et un personnage support à venir selon les besoins.

Votre classement Hors Saison : Solo DH 91 en 14min31 (45 secondes de retard pour rentrer dans le ladder, look at Homer again). Nothing en groupe.

Votre niveau Parangon Hors Saison : 1159 au moment ou j'écris. 

Quels sont vos objectifs (Casu, HL Solo, HL Groupe...) ? Je vise le ladder DH en solo en prioritée, et également un classement 3/4 joueurs correct (400/500 ladder minimum)

Acceptez vous la Charte ?  Je le veux <3

Ce que vous aimeriez rajouter : "WHO, WANT TO BE KING?" (#referencedelhommetristesuitealamortdesonpersonnagefavori)

Bienvenue chez Exodia

Bienvenue, et merci pour l’intérêt que tu portes à Exodia.
Nous avons bien pris en compte ta demande et sache que ta présence et ta participation sur le forum sont des atouts pour ta candidature.
Ta candidature passe à l'essai pour deux semaines (par rapport à la date de ton premier message). Au delà de ces deux semaines, n'hésites pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Lorsque tu te rendras sur Discord (si ce n'est pas déjà fait) suis les indications dans le salon textuel #accueil afin que l'on te débloque les droits d'accès total.
À bientôt

Hello et bienvenue!

J'accepte la candidature uniquement pour les cookies of course :D

Candidature Acceptée

Salut, ta candidature a été acceptée au sein de notre structure.
Ta présence et ta participation sur notre forum est toujours appréciable.
Bienvenue et à très vite !