Lordusty

Ajout de section - [Lordusty]

3 messages dans ce sujet

Destiny II

Vos/Votre pseudo(s) : C'est sur Battle.net, du coup  >>> Lordusty#2180
Votre expérience sur ce jeu : J'ai joué plusieurs dizaine d'heure sur Destiny sur PS4. J'ai arrêté car je jouais seul (pas l'idéal sur ce type de jeu). En espérant qu' un système de clan sera ajouté sur la version PC.
Vos/Votre niveau(x) : Le jeu n'étant pas encore sorti.
Votre classement : Le jeu n'étant pas encore sorti.
Votre type de jeu (assaut, médecin, ingénieur, sniper, ...) : Je crois que je vais jouer la classe d'assassin. Donc pas le titan tank ni l'arcaniste ( enfin j'y réfléchirai, la béta est là pour ça :) ).
Ce que vous aimeriez rajouter : Vraiment super l'idée d'ajouter cela au launcher B.net :P

Lord.

Bienvenue chez Exodia

Bienvenue, et merci pour l’intérêt que tu portes à Exodia.
Nous avons bien pris en compte ta demande et sache que ta présence et ta participation sur le forum sont des atouts pour ta candidature.
Ta candidature passe à l'essai pour deux semaines (par rapport à la date de ton premier message). Au delà de ces deux semaines, n'hésites pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Lorsque tu te rendras sur Discord (si ce n'est pas déjà fait) suis les indications dans le salon textuel #accueil afin que l'on te débloque les droits d'accès total.
À bientôt

Candidature acceptée

Salut, ta candidature a été acceptée au sein de notre structure.
Ta présence et ta participation sur notre forum est toujours appréciable.
Bienvenue et à très vite !

(N'hésite pas à nous prévenir si nous avons oublié de changer ton groupe sur DISCORD/IG)