Marvollo

re candidature de marvollo

6 messages dans ce sujet

Destiny II

Vos/Votre pseudo(s) : marvollo
Votre expérience sur ce jeu  J'ai joué 100 heure sur Destiny 1 sur PS4. le problème c le gamepad trop chiant 
Votre classement : donjon et j'ai commencé les raid 380 de lumière
Votre type de jeu (assaut, médecin, ingénieur, sniper, ...) :l'arcaniste c sur support et dps
Ce que vous aimeriez rajouter : marvollo#2168  et vivement la beta  :P

je reste bien sur aussi sur diablo3 et si il faut de l'aide pour organiser ou grée des chose sur destiny2 je peux aider !
Et je souhaite sortir de albion online ,merci 
Modifié par Marvollo

Bienvenue chez Exodia

Bienvenue, et merci pour l’intérêt que tu portes à Exodia.
Nous avons bien pris en compte ta demande et sache que ta présence et ta participation sur le forum sont des atouts pour ta candidature.
Ta candidature passe à l'essai pour deux semaines (par rapport à la date de ton premier message). Au delà de ces deux semaines, n'hésites pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Lorsque tu te rendras sur Discord (si ce n'est pas déjà fait) suis les indications dans le salon textuel #accueil afin que l'on te débloque les droits d'accès total.
À bientôt

On se croisera aussi sur Destiny 2 x)

• J'aime 1

bonjour ,je pose ici mon dernier message chez exodia ,juste pour vous dire que je quitte exodia pour des raisons ,comme le manque de communication avec la communauté et trop de règles 

(trop de règles tu les règles) et on sanctionne assez facilement .

merci a vous de m'avoir tout de même accueillie ,et un tout particulier a masterjokr   .

ps: pour info je part pas seul morpheus et larmi on pris la décision de me suivre (lystik et bobuble allaient postuler pour destiny 2 tout compte fait non) 

bon continuation et qui ces on se croiseras peut être sur destiny 2!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.