Zanda

Disponibilités pour un minimum d'organisation - Destiny 2

10 messages dans ce sujet

Comme l'a suggéré Ygrassil il faut essayer de s'organiser tant que l'on peut ! 

Du coup petit sujet pour que chaque intéressés puissent poser ses disponibilités et objectifs ! 

Je vais commencer et essayer de mettre en place un petite présentation standard qui pourra nous aider pour plus de lisibilité : 

Classe(s) prévue(s) : Chasseur ou Titan
Contenu visé (Assaut / Raid / PvP ) HL ou Normal : Raid Normal ou HL / PvP Normal.
Objectifs personnels : Découvrir les raids , chose que je n'avais pu faire dans le premier.
Participera à la béta ? : Oui
A joué au premier  ? (si oui quelle plateforme) Oui , sur Xbox One
Disponibilités : Après midis à partir de 14/15h et/ou soir à partir de 20h30/21h

Pourquoi j'ai demandé si vous aviez joué au premier : tout bêtement qu'on puisse essayer de s'amuser ensemble en attendant la sortie (ça nous aidera à connaitre les préférences de chacun !)
Si d'autres informations vous viennent à l'esprit n'hésitez pas à rajouter. Je mettrai à jour mon petit profil ;)

PS : Selon moi l'activité importante à caler sur le calendrier sera le Raid ... le reste pouvant s'organiser plus facilement et nécessite , en plus de ça , moins de joueurs.
Rien n'empêchera tout de même de se poser des soirs dédiés aux Assauts et au PvP , tout comme un soir pour farmer les activités , mais la priorité n'est pas là à mon sens.

Modifié par Zanda

Bonne idée :)

Classe(s) prévue(s) : Chasseur ou Titan. ( préférence pour le chasseur actuellement )
Contenu visé (Assaut / Raid / PvP ) HL ou Normal : PVE au début, puis j'alternerais.
Objectifs personnels : Je n'ai pas non plus découvert les raids dans le premier, je n'ai pas d'objectif mise à part m'amuser.
A joué au premier  ? (si oui quelle plateforme) Oui , sur ps4.
Disponibilités : Dépend de ma semaine de travail. Dispo tous les week-end. En après-midi, dispo à partir de minuit. En matinée , dispo fin d'après-midi début de soirée.

Classe(s) prévue(s) : En attente des retour de la bêta .
Contenu visé (Assaut / Raid / PvP ) HL ou Normal : 80% Pve et 20% de Pvp (objectif final contenu HL ).
Objectifs personnels : Faire tout le contenu et tout fouillez .
A joué au premier  ? (si oui quelle plateforme) :
Non mais connait l'histoire .
Disponibilités :  de 9 à 12h / puis de 15 à 18h / et 19h à 23h30. (minuit à 9h pas disponible travail).

bon bonne idée  il faut essayer de s'organiser ,si je peux aider ,avec ma mini connaissance du jeu

bon pour le calandrier in faudra farm les donjon et le pvp pour c stuff en lumière pour pouvoir commencer les raid et un bon lead .

bon il faudrait c parler et pour ça un canal sur discord , mais la j'ai un pote chez moi en vacance avec ça famille donc pas dispo avent mardi en journée 

Classe(s) prévue(s) : arcaniste c sur, support et DPS 
Contenu visé (Assaut / Raid / PvP ) HL ou Normal : PVE au début, puis donjon et raid en hl et un peu de pvp
Objectifs personnels : finir l'histoire et monter en lumière pour faire des raid
A joué au premier  ? (si oui quelle plateforme) Oui , sur ps4 et lumière 366 environ entre 80 et 100 h de jeux
Disponibilités :Dispo tous les week-end.et de 21h a 23 h les soir

le problème sur ps4 c le gameplay c se qui ma fait arrêté 

mon stuff :

https://www.bungie.net/fr/Legend/Gear/2/4611686018454520895/2305843009399542832

• J'aime 1

Classe(s) prévue(s) : Je n'ai pas encore décidé, je veux d'abord voir le Gameplay du jeux
Contenu visé (Assaut / Raid / PvP ) HL ou Normal : Raid Normal ou HL / PvP Normal
Objectifs personnels : Découvrir le jeux ! J'ai bavé devant Destiny 1 mais je n'ai jamais pu y jouer car je n'avais pas de play. 
A joué au premier  ? (si oui quelle plateforme) Malheureusement non 
Disponibilités : Ca dépend de comment on va s'organiser IG, je ne veux pas arrêter BDO donc en fonction du planning de BDO et de Destiny. En tout cas le soir a partir de 18h jusque 00h et tout le WE du vendredi 17h au dimanche 00h

bonjour ,bon il faut prévoir une réunion pour destiny 2 ,pour savoir c que l'on veux et veux pas ,aller sur les sites pour recruté les nouveaux membres ,donner des règles ,en gros faire une charte !

je propose milieu de semaine un soir ou en journée ,a vous de voir

Je travaille d'après-midi cette semaine, sorry.

Je fais un autre sujet pour parler de ça Marvolo , autant laisser la place ici à ce qui concerne le sujet ;)

Écoute relie le titre de ton sujet,mais bon je te laisse gère mais pour moi ça se décide ensemble avec les officier et sous off et non en solitaire ,bon c mon point de vu

Bien pour ça que j'ai fais un sujet pour ça où vous êtes libre d'en parler , je peux pas être dispo en vocal en ce moment avec mon pc qui n'a plu de carte graphique ,et j'ai jamais dis que j'allais faire ça seul. 
Si vous avez des choses à rajouter faites le , le but est qu'on avance ensemble pas chacun dans notre coin ;) J'ai posé mes idées si elles ne vous vont pas libre à vous de les modifier

C'est juste par soucis de lisibilité que j'ai fais un autre sujet , pas parceque je suis pas ouvert à la discussion x)

Modifié par Zanda