Zanda

Candidature Zanda

1 message dans ce sujet

Lien vers votre présentation/candidature :

Poste souhaité : Officier de jeu Destiny 2
Avez-vous bien pris connaissance des objectifs du grade souhaité ? Oui
Avez-vous eu déjà une expérience similaire ? J'ai aidé à gérer un serveur privé WoW (orienté RP)
(je gérais les problèmes internes ainsi que les candidatures , et plus globalement le forum)
Toujours sur WoW j'ai aidé dans plusieurs guildes RP , et une PvE. L'utilisation du forum était nécessaire pour les premières, pas vraiment la dernière.
Et enfin j'ai aidé en tant que sous officier sur Albion même si les rôles ne sont pas les même , ils sont proches.

Quelles sont vos disponibilités : N'ayant aucun impératif IRL , je peux être disponible à toute heure du jour et de la nuit. (Bon faut pas abuser la nuit je dors tout de même un peu)
Quelles sont vos motivations/ambitions : Aider la guilde à évoluer vers et dans le contenu HL du jeu , découvrir moi même ce contenu  que je n'avais pu faire dans le premier Destiny.
Quel est votre expérience sur ce jeu  : mon expérience est assez limitée ,
je n'ai pas passé plus de 50h en jeu ,  sans personnes avec qui jouer (j'ai acquis la version complète du jeu à l'hiver dernier)
et je n'ai , du coup ,pas découvert l'intégralité de ses possibilités ! 
Avez-vous des questions par rapport au règlement et l'avez vous lu ?
Aucune question envers le règlement et oui je l'ai lu !

Ps : étant en recherche d'appartement , je risque d'avoir une période creuse au moment de mon déménagement...
mais normalement celui-ci devrait arriver mi septembre / début octobre et donc avoir un impact mineur sur ces fonctions.
Ps bis : étant actuellement sous officier d'Albion Online , je vous laisse le choix de la marche à suivre si je suis accepté :
tenir ce poste de sous officier jusqu'à la sortie du jeu , ou l'abandonner dès aujourd'hui (cela ne m'empêchera pas de rester sur Albion jusqu'à ce que Destiny sorte pour aider !)

Si vous avez d'autres question à mon sujet (vu que ma présentation sur ma candidature est assez sommaire) n'hésitez pas.

• J'aime 1