masterjokr

Concours de Screenshot sur le thème ouvriers de Duvel - Black Desert Online

3 messages dans ce sujet

Concours du plus beau screenshot

TeKxNZ.png

Bonjour a tous,

Pour inaugurer le passage de @duvel au grade de GM, je vous propose de lancer un concours du plus beau screenshot sur le thème: OUVRIERS DE DUVEL.  Le principe est simple, poster un screenshot aux coté d'un des ouvriers de Duvel.

Les dates du concours : 28/08/2017 -> 11/09/2017

PS: Vous pouvez faire les screenshot avec ctrl-u mais si vous pouviez y ajouter un petit screen ou on voit que c'est un ouvrier de Duvel pour valider le screenshot ça serait plus simple

Recompense:

1er: déblocage de salaire 3/3

2eme: déblocage de salaire 2/3

3eme: déblocage de salaire 1/3

Pour donner une raison de faire les évent de guilde nous mettons en place un système de déblocage de salaire. Comme vous savez tous nos salaire sont bloqué a un stade fixé par @duvel. Ces évent permette de passer la tranche supérieur, de ce fait les récompense débloque des palier. C'est a dire que le 1er aura son salaire doublé... Le second aura 2/3 des points, pour debloquer il lui suffit de participer a un évent et gagner 1 points pour débloquer son salaire.

•  Mettez vos screenshot en reponse
  • 1 seul screenshot par joueurs ( 1 en ctrl-u et 1 où on voit le nom de l'ouvrier de Duvel )
  • Le vainqueur sera sélectionné au nombre de votes
  • 1 seul like par joueurs
Modifié par masterjokr

Par la présente, je vous signale l'infaisabilité de votre événement du fait que Duvel, ainsi que l’ensemble de ses ouvriers, sont actuellement sur GuildWars 2.
Ne possédant pas le jeu, comme bon nombre des joueurs de la guilde que je représente par mes écrits, nous réclamons donc un déblocage 3/3 en dédommagement
de nos nombreuses heures de recherches infructueuses pendant lesquelles, nous aurions pu contribuer à l'avancement de la guilde.

De plus, au nom de l'association de soutiens aux membre Exodiens, nous exigeons la mise en place dans les plus brefs délais, d'un Exoscope regroupent
les photos IRL du staff afin que nous puissions jouir de notre heure de fou-rire quotidienne.

Voici néanmoins, un lot de consolation :

• Haha 1

oyé oyé ;

les ouvriers de Duvel sont des ouvriers de qualité, ils arrivent de ce fait a toujours etres present sur BDO et Guild war en même temp.

Modifié par duvel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.