masterjokr

Note de patch - 13 septembre 2017 - Black Desert Online

1 message dans ce sujet

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Salutations aventuriers,

Chassez la morosité de l'automne avec une pinte ! Cette semaine nous sommes heureux de ramener le Festival de la Bière qui sera un excellent moyen pour vous tous de vous faire de l'argent et de brasser vos propres bières ! Alors que les feuilles mortes commencent à recouvrir les montagnes et les arbres, découvrez le thème automnal présent dans le jeu. Enfin, dernier point mais pas des moindre, nous sommes ravis de vous annoncer l'arrivée du tant attendu serveur JcJ pour les amoureux de la baston ! Cette mise à jour sera d'environ 742.53 MB.

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[ÉVÉNEMENT]

  • Festival de la Bière :
    • Début : 13 Septembre à 9h00 (UTC)
       
    • Fin : 27 Septembre à 8h00 (UTC)
  • Le Sac de costume de Patrigio sera inclus pour tous les Sets d'éveil
    • Du 13 au 27 septembre à 09h00 UTC
  • De nouveaux cadeaux de fidélité (Loyal) ont été ajoutés
    • Début : 21 Septembre à 00h00 (UTC)
       
    • Fin : 25 Octobre à 23h59 (UTC)
  • De nouvelles quêtes ont été ajoutées pour le Festival de la Bière.
    • Durée de l’événement : du 14 Sept 00h00 au 11 Oct 9h00 (heure du serveur)
    • Accomplissez la quête de base débutant à Heidel afin de recevoir les quêtes quotidiennes.
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  • Période de réception des quêtes : du 14 Sept 7h00 au 11 Oct 23h59
  • Disponible une seule fois par famille
  • La récompense suivante sera offerte aux aventuriers terminant la quête finale : [Événement] Facture de livraison impériale artisanale x5

 

  • Une fois les quêtes initiales accomplies, les quêtes suivantes seront disponibles quotidiennement :

 

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  • Parmi ces quatre quêtes journalières, vous pouvez en choisir qu'une par jour.
  • Indépendamment de la ville où vous vous trouvez, une seule quête journalière est disponible par famille.
  • [Événement] Facture de livraison impériale artisanale x5 seront également donnés aux aventuriers qui finissent une des quatre quêtes journalières.

[Système]

  • Un serveur JcJ Valencia6_PvP a été rajouté.
    • Notez que ce serveur aura la terminaison _PvP pour indiquer cette spécificité.
    • Sur les serveurs exclusivement JcJ, les joueurs pourront se battre entre eux et cibler les montures sans avoir à subir de perte de Karma.
    • De plus, combattre certains monstres entraînait une perte de Karma, ce qui ne sera plus le cas.
    • Les aventuriers avec un Karma négatif seront cependant toujours attaqués par les Justiciers dans les villes.
    • De plus, les aventuriers ayant un Karma négatif et qui sont tués par d’autres aventuriers dans le désert, seront téléportés en prison.
    • Un serveur JcJ ne modifiera pas votre Karma mais le Karma que vous possédez et les pénalités associées seront effectives quel que soit le type de serveur sur lequel vous vous trouvez.
    • Si vous mourrez avec un Karma inférieur à un certain seuil, vous recevrez la même pénalité de mort quelque soit le type de serveur sur lequel vous vous trouvez, soyez donc prudent.
    • Si vous recevez un message indiquant que votre karma va baisser en faisant certaines actions et que vous êtes sur le serveur JcJ, merci de l'ignorer.
  • 4 nouveaux serveurs ont été ajoutés au groupe de serveurs Kamasylvia. Vous savez ce que cela signifie ? Que la première partie de Kamasylvia arrivera très prochainement !
  • Les joueurs recevront 30 points à chaque démarrage de la Crevasse Sauvage.
     
  • La durée maximale pour vaincre les boss des vagues 5, 10, 15 et 20 de la Crevasse Sauvage a été ajustée à 5 minutes. La prochaine vague débutera si les joueurs ne parviennent pas à vaincre le boss dans le temps imparti. Si le boss est vaincu, la prochaine vague démarrera 30 secondes après.
  • Les points de vie des Boss de la Crevasse Sauvage ont été augmentés.
  • Le texte d’amélioration des barricades en fer de la Crevasse Sauvage a été modifié.
  • Dorénavant le magasin de la Crevasse Sauvage peut être refermé en appuyant sur [Échap] et la fenêtre du magasin peut être désormais déplacée.
     
  • Correction du problème où les objets installés étaient encore visibles après avoir vaincu le dernier boss de la Crevasse Sauvage.
  • Les animaux de compagnie seront désormais automatiquement cachés pendant les conquêtes et les guerres de géopoint.

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Toutes classes :
 

  • Les compétences apprises lors d’un gain de niveau ne seront pas automatiquement assignées à un emplacement rapide.
  • Correction du problème où les icônes de compétence passive antérieures étaient encore affichées après avoir appris une nouvelle compétence passive
  • Le mode "Marcher" peut désormais être activé ou désactivé en appuyant sur la touche "Verr Maj" une seule fois. (Il n'est plus nécessaire de laisser appuyer)

[IMG]Guerrier

  • L’effet de l’attaque de base en monture du Guerrier a été modifiée pour mieux lui correspondre.

[IMG]Sorcière

  • Correction du problème graphique pour [Sorcière] Casque de Cavaro.

[IMG]Berserker

  • Correction du problème où l’effet de fauchage contre les monstres provoqué par la compétence Folie destructrice n’était pas correctement appliqué.
     
  • Dorénavant l’effet de fauchage de la compétence passive Folie destructrice activée via la compétence Furie Tremblante lors de son dernier coup réussi n’est plus uniquement appliqué en JcE mais aussi en JcJ.
  • Correction de la différence de la valeur de dégât de la compétence Broyeur de flamme lorsque celle-ci était utilisée avec Clic droit.

[IMG] Magicienne

  • Correction du problème de désynchronisation d’attaque avec Tett lors de l’utilisation de la compétence Tempête d’éclairs.

[IMG] Magicien

  • Désormais la compétence Terre de lave peut être utilisée normalement avec l’emplacement rapide lorsque le magicien est immobile.

[IMG]Maehwa

  • Correction du problème concernant les sous-vêtements qui apparaissaient autour de la taille lors de l'utilisation de la tenue Karlstein et des sous-vêtements Lahr Arcien.

[IMG][IMG]Ninja & Kunoichi

  • Correction du problème où le Sprint ne pouvait être utilisé après avoir utilisé Poursuite ciblée que si la barre d’endurance était au dessus d’un certain niveau.
     
  • Les dégâts de coups normaux seront appliqués à la compétence Griffe de renard en même temps que l’effet de rigidité existant.
     
  • La tranche de dégâts de la compétence Griffe de renard a été augmentée afin d’inclure les cibles faisant face au personnage (la portée de l’effet de rigidité n’est quant à elle pas modifiée).
     
  • Correction du problème où parfois la compétence Griffe de renard ne frappait pas avec précision.
     
  • La compétence Lacération de l’ombre peut dorénavant être utilisée avec Frappe au cœur en tendance d’enchaînement.
     
  • La consommation en PF de la compétence Coup fatal (I, II, III et IV) a été réduite.
    • I 25 > 15
       
    • II 25 > 18
       
    • III 25 > 20
       
    • IV 25 > 23
  • La consommation en PF de la compétence Ninjutsu : Explosion des ombres (I, II, III et IV) a été réduite.
    • I 45 > 25
       
    • II 45 > 30
       
    • III 45 > 35
       
    • IV 45 > 40
  • La consommation en PF de la compétence Griffe de renard (I, II et III) a été réduite.
    • I 35 > 20
       
    • II 35 > 25
       
    • III 35 > 30
  • La consommation en PF de la compétence Ninjutsu : Piétinement des ombres (I, II et III) a été réduite.
    • I 40 > 20
       
    • II 40 > 30
       
    • III 40 > 35
  • La consommation en PF de la compétence Coupe-cheville (I et II) a été réduite.
    • I 15 > 10
       
    • II 15 > 12
  • La consommation en PF de la compétence Découpe croissante I a été réduite.
    • I 15 > 10
  • La consommation en PF de la compétence Ninjutsu: Clone de l’ombre a été réduite.
    • I 25 > 20
  • La consommation en PF de la compétence Lune noire (I, II, III et IV) a été réduite.
    • I 60 > 30
       
    • II 60 > 40
       
    • III 60 > 50
       
    • IV 60 > 55
  • La compétence Lacération de l’ombre peut dorénavant être utilisée avec Frappe au cœur en tendance d’enchaînement.

[Ninja uniquement]
 

  • La consommation en PF de la compétence Massacre de Boss (I et II) a été réduite.
    • I 30 > 15
       
    • II 30 > 20
  • La consommation en PF de la compétence Décapitation des morts (I et II) a été réduite.
    • I 50 > 30
       
    • II 50 > 40
  • La consommation en PF de la compétence Mesure Drastique (I et II) a été réduite.
    • I 60 > 30
       
    • II 60 > 45
  • La récupération de PF de la compétence Décapitation soudaine a été augmentée.
    • I 7 > 15
       
    • II 8 > 20
       
    • III 9 > 25
       
    • IV 10 > 30
  • La récupération de PF de la compétence Flux : Termination a été augmentée.
    • 15 > 30
  • La récupération de PF de la compétence Tueur né en position de transition 
    a été augmentée.
    • I 7 > 20
       
    • II 7 > 20
       
    • III 7 > 20
  • La consommation de PF de la compétence Tueur né a été ajustée.
    • I 35 > 20
       
    • III 20 > 35
  • La consommation de PF de la compétence Pluie de Lames a été ajustée.
    • I 55 > 30
       
    • II 50 > 35
       
    • III 45 > 40
       
    • IV 40 > 45
  • La récupération de PF de la compétence Danse d'épée corrompue a été augmentée.
    • I 15 > 20
       
    • II 15 > 20
       
    • III 15 > 20
       
    • IV 15 > 20
  • L’utilisation des compétences Mesure Drastique et de Flux : Explosion Mach permet de récupérer 50 PV par coup réussi.
  • L’utilisation de la compétence Double Tranchant permet de récupérer 100 PV à chaque mouvement.
  • Correction du problème qui pouvait faire disparaître la cape des [Ninja] Vêtements décontractés de Jordine.

[Kunoichi uniquement]
 

  • Correction du problème où parfois la compétence Griffe de renard ne frappait pas avec précision.
     
  • La consommation en PF de la compétence Découpe éclair (I et II) a été réduite.
    • I 50 > 30
       
    • II 50 > 40
  • La consommation en PF de la compétence Coupe tendon a été réduite.
    • 70 > 50

[IMG] Poings Furieux

  • Le guide d'enchaînement de compétences s’affichera désormais correctement pour le Poings Furieux.
     
  • Correction du problème où l’effet de la Super armure ne s’activait pas lors de l’utilisation de la compétence Suppression Massive avec le bras du personnage tendu en avant.
     
  • Correction d’une erreur de frappe dans la description de la compétence Flux : Destruction Ultime.
  • Correction du problème concernant les outils de récolte et de transformation qui ne disparaissaient pas après une action de récolte ou de transformation lorsque vous portiez un gantelet en repos.
  • Correction du problème où le son de la compétence Flux : Destruction Ultime (Poings Furieux) n’était pas joué si le temps de recharge était actif.

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  • Les accessoires de pouvoir magique obtenus grâce aux quêtes peuvent être vendus en magasin PNJ.
     
  • Les effets des objets suivant ont été modifiés.
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  • Le rang de l’objet Fragment de mémoire a été modifié.
    • Blanc > Bleu

Mise à jour de la boutique de perles (lien à venir)

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  • Les PV des monstres du Sanctuaire d'Elric suivant ont été réduits.
    • Fidèle d'Elric
       
    • Cultiste d'Elric
       
    • Grand prêtre d'Elric
       
    • Monstre des marais décomposé
  • Nez Rouge et Bheg le Lâche (des quêtes [Boss] L'esprit occulte et l'éfrit géant / [Boss] Le capitaine éfrit de l'autel enragé) auront la portée de leurs attaques puissantes affichée à l’écran.
     
  • La position des monstres à proximité de Sanahan (Cartographe du Sanctuaire d'Elric) a été ajustée.
     
  • Les monstres de la Garde de Shultz n’offriront plus en butin les objets suivants.
    • Armes de Krea/Armes secondaires de Krea
       
    • Cristal magique d'infinité (Contre-attaque)
       
    • Pierre d'infinité de magie noire (Percée de la résistance aux prises)
       
    • Ancienne pièce de bronze
  • Les chances d’obtenir des Livres interdits sur les monstres de la Garde de Shultz ont été augmentées.
     
  • Les PV des monstres de la Garde de Shultz ont été réduits et ils rapporteront davantage d’EXP de combat.
  • Correctif du problème où les joueurs avaient parfois du mal à voir le Spectre de Margoria lors des rencontres avec les Navires fantômes de Margoria.

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  • La quête "Le trésor de quelqu'un d’autre" n’est dorénavant disponible qu’après avoir fini la quête de Finlin.
     
  • Les PV des monstres de l’Incarnation d’Illezra ont été nettement réduits.
     
  • Correction du problème où les joueurs pouvaient accepter en boucle la quête [Événement] Il ne faut pas sauter un repas (Parc aquatique de Terrmian).

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  • Un bouton pour actions sociales a été ajouté dans le menu Échap.
     
  • Un titre a été ajouté à la fenêtre des actions sociales.
  • Vous ne pouvez pas désigner plus d'un mot-clé pour chaque action sociale.
  • 3 nouvelles actions sociales ont été ajoutées.
    • Activez les actions sociales en entrant l’un des mots-clefs suivant ou cliquez directement sur l’action dans la fenêtre d’actions sociales (des prérequis sont nécessaires pour débloquer certaines actions).
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  • Cliquer sur Annuler après avoir utilisé la barre de transparence des paramètres de chat devrait dorénavant restituer la fenêtre telle qu’elle était auparavant.
     
  • Des effets de caméra ont été ajoutés en entrant/sortant du magasin de perles/colorants. Le même effet est utilisé pour l’écran de Connaissances (H).
  • Une animation a été ajoutée pour le menu déroulant de l’écran de reconversion d’objets.
  • Dans la fenêtre de chat, le lien d’un objet aura une couleur associée à son rang d’objet.
     
  • Les info-bulles d’aide ne seront plus masquées par des objets.
     
  • Les joueurs peuvent dorénavant directement voir les compétences des animaux de compagnie actifs depuis la fenêtre listant les animaux.
     
  • Les onglets Caractéristiques et Amitié de l’écran de Conversation peuvent désormais être déplacés.
  • La lumière de fond a été adoucie dans les écrans du magasin de perles, de colorants, et dans celui de personnalisation de personnage.

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  • Correction du problème où du texte coréen était visible après avoir sélectionné un éléphant miniature dans une étable de la carte du monde
  • Correction du problème où les paramètres de transparence de fenêtre de chat ne s’appliquaient pas correctement.
  • Correction du problème où un panneau de chat non sauvegardé ne disparaissait pas après avoir chargé des paramètres personnalisés à partir du Répertoire de paramètres.
  • Correction du problème où le terme "durée de vie" apparaissait lors de la réparation du voilier, de la galère et de la frégate.
  • Correction du problème où la touche R ne fonctionnait pas si l’Esprit occulte était invoqué avec la page d’événement ouverte.
  • Correction du message système apparaissant en cas d’absence de [Guilde] Certificat d'emblème de guilde lors de l’enregistrement d’un Emblème de guilde.
  • Correction du problème où la fenêtre d’info d’un animal de compagnie était masquée par la fenêtre listant tous les animaux.
  • Correction du problème où le coût de réparation affiché dans l’écran de réparation ne supportait pas correctement les séparateurs de milliers.
  • Correction du problème où la fenêtre d’équipement n’apparaissait pas dans l’écran de reconversion d’objet.
  • Correction du problème où la position de la fenêtre listant les ouvriers était modifiée en entrant et sortant de l’écran de salon de beauté.
  • Correction du problème où cliquer pour ajuster la barre de transparence des paramètres de chat ne sauvegardait pas la valeur choisie.
  • Correction du problème où l’utilisation de la barre de défilement ne fonctionnait pas si l’utilisateur allait de la fenêtre de rachat d’objet à la fenêtre d’achat/vente.
  • Correction du problème où la mini-carte retrouvait sa taille précédente si le personnage montait en niveau après avoir ajusté sa dimension.
  • Correction du problème qui empêchait les joueurs de passer d’un serveur normal à un serveur de la Crevasse Sauvage avec un message prévenant que le serveur était plein.
  • Correction du problème où la vague en cours affichait Vague 6xxxxx lorsque le statut passait de "A rejoint la file d'attente" à "En cours"
  • Correction du problème où la vague en cours affichait Vague 1 alors que la partie était terminée.
  • La vague en cours est maintenant incluse dans les conditions empêchant les joueurs de rejoindre la Crevasse Sauvage.
  • Correction du problème qui réinitialisait la barre de défilement de la servante si le personnage était en monture.
  • Correction du problème concernant certaines parties de la Barde de commandant qui ne pouvaient pas être teint.

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