Ghostaunt

Développement d'Exodia & Recrutement staff

2 messages dans ce sujet

Maintenant que les vacances d'été sont passés, nous souhaitons relancer l'activité d'Exodia à travers nos sections de jeux déjà existantes mais aussi à travers de nouvelles sections qui pourraient attirer du monde.

Vous souhaitez intégrer le staff ?

Nous recherchons des personnes sérieuses et matures souhaitant s'investir sur un jeu actuel ou à venir, ayant du temps à consacrer à Exodia.

Que se soit dans l'aide de la gestion de notre structure mais aussi dans la responsabilité d'animer et de gérer une section de jeu, tous les postes sont envisageable. 

Voici quelques exemples de section que nous aimerions lancer, relancer ou développer :

• Rocket League
  • Dofus (pour la sortie des serveurs officiels mono-compte)
  • League of Legends
  • Overwatch
  • Counter Strike : Global Offensive
  • The Elder Scrolls Online
  • Black Desert Online
  • Destiny 2
  • PUBG
  • ...

C'est une liste non exhaustive, si vous souhaitez animer un jeu qui ne figure pas sur la liste ci-dessus, venez nous en parler, l'idée peut être très bonne ! 

Quels sont les avantages à rejoindre Exodia ?

Nous faisons tout pour rapprocher les joueurs entre eux et apportons de nombreux outils dans l'organisation de votre section. Nous disposons d'un site internet complètement géré et conçu en interne, d'un forum mais aussi de plein de portail dédié à chacune de nos sections.
Vous pouvez avoir votre propre site dédié à votre section de jeu, gérer vos événements, accéder aux calendriers...

Notre Discord a lui aussi été pensé de façon à être complètement autonome. Les comptes Discord sont liés aux profils forum ce qui permet de synchroniser de manière dynamique les groupes associés à chaque personne.

Contact

Si vous avez des questions ou alors si ça vous intéresse, prenez contact avec moi ou @Sigris soit directement sur Discord, soit en répondant à ce sujet. Nous essayerons d'étudier au mieux toutes vos demandes.

• J'aime 2

Bonne initiative :)

Cela fait plusieurs mois que j'essaye via mes nombreux contacts B.Net de trouver quelqu'un voulant s'occuper d'une HoTs, sans succès actuellement.

Je vais continuer à persévérer :)

( Cependant, une bonne méthode pour recruter serait de up le seek-team. En créant une page multigaming Exodia avec toutes les sections associés. Il est possible sur ST de créez 4 offre de recrutement par jeu. Du coup, une offre de chef de section, 2 offre de recrutement pour joueur(ses), et une offre autre type streamer, CM etc ...  Je crois qu'avec ceci, on devrait avoir une bonne relance niveau recrutement surtout avec Counter Strike, Overwatch, Rocket League, et LoL qui sont très représentés sur cette plateforme ).

• J'aime 2