splyte

candidature de splyte

5 messages dans ce sujet

Présentation IRL :

Prénom : kevin allias splyte

Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) :

je suis Kevin, j'adore les manga, l'informatique

et biensur les jeux video

Présentation IG

Vos disponibilités (jours et horaires) : tres souvent, je n'ai pas d'horaire precis^^

Votre expérience dans les jeux : quand j'etait au college j'ai passer 7 ans sur un mmorpg a gere une alliance de 400 a 500 jouer avec un ami irl, puis je me suis mit a lol, overwatch, en laissant mon alliance entre de bonne main jusqua la fermeture du jeu.

Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : je suis plus sur les jeu du genre moba et mmorprg

Votre mode de jeu (PvE, PvP) : je prefere le pvp ^^ 

Vos jeux du moment : ce temp si je joue a league of legend et je suis en train de reinstaller ovewatch

Quelles sont vos anciennes teams ? j'ai pas vraiment eu de team, juste un petit groupe de pote 

Pourquoi les avoir quittées ? je ne les ai pas quitter se sont eux en faite xD 

il on tout simplement arreter de jouer autant que moi le geek de la team ^^

Comment réagissez-vous aux défaites ? tout dépend du contexte de la défaite

Comment réagissez-vous aux victoires ? ba content comme tout le monde je pense

Quelle est votre réaction face à une équipe adverse désagréable ? ah la est mon plus grand default, je m'amuse avec eux, je screen et j'envoie sa au support ^^

Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? l'individuaslime humm.... sa depend des situation et des jeu auquel je joue

Autres informations :

Pourquoi avoir choisi Exodia et comment l'avez vous connu ? sur le forum de lol jai vu votre post et je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance pour allez jouer avec d'autre gens 

Avez vous une connaissance dans la communauté ? personne

Pourquoi devrions-nous vous recruter ? ah sa ce le secret de polychinel hihihi . plus serieusement je suis quelqu'un qui aime bien rigoler,

Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Discord (conseillé) ? oui etant donner que je suis un adpet des mode et mmorpg le micro casque est quasi indispensable

Attendez-vous un jeu en particulier ? le nouveau stars war battlefront

Avez-vous lu le règlement ainsi que les objectifs de la guilde ? Jlu et approuve

League of Legends

Vos/Votre pseudo(s) : splyte

Votre expérience sur ce jeu : je joue depuis 2  3 ans

Vos/Votre niveau(x) : 30

Votre type de jeu (Support, Carry, Tank...) : Je joue principalement Carry AD top ou mid

Nombre de défaite : 680 un truc comme sa 

Votre classement (si vous êtes classé) : silver 5 depuis ma descente au enfer^^

Quels sont vos objectifs ? prendre du plaisir a jouer et retourner en gold ^^

Quel(s) poste(s) aimeriez-vous améliorer ?

toplane pour jouer des gros tank et avoir un impact dans la game

Aimeriez vous faire partie d'une team ranked ou jouez vous pour le fun ? team fun au debut pour aprrendre a connaitre les joueur avec qui je jouerai puis par la suite pourquoi pas une team ranked

Bienvenue chez Exodia

Bienvenue, et merci pour l’intérêt que tu portes à Exodia.
Nous avons bien pris en compte ta demande et sache que ta présence et ta participation sur le forum sont des atouts pour ta candidature.
Ta candidature passe à l'essai pour deux semaines (par rapport à la date de ton premier message). Au delà de ces deux semaines, n'hésites pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Lorsque tu te rendras sur Discord (si ce n'est pas déjà fait) suis les indications dans le salon textuel #accueil afin que l'on te débloque les droits d'accès total.
À bientôt

Candidature Refusée

Salut, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature pour le motif suivant :
- pas de présence
Si tu penses que c'est une erreur, n'hésite pas à venir nous en parler.
À bientôt.