Arkeon Rosenoire

Star War Battlefront 2

3 messages dans ce sujet

Voilà, voilà, je suis en ce moment sur la beta de SWBG2 et voici mes premières impressions. 

Tout d'abord étant donné que je suis fan de Star War bhen forcement j'adore le son des blasters (fusil et pisto laser). Les décors sont magnifiques. Bon voilà je suis pas trop objectif pour l’esthétique, tout est beau!!!! Mais quand même le graphique est soigné et fluide à souhait!! 

Pour ce qui est du gameplay on retrouve un dynamisme puissant. Un petit système de craft pour augmenter les statistique de ses armes et véhicules (rien de complexe, faut juste récolter des pièces de craft en bouclant des challenges).   

On a un système de niveau qui nous débloques des emplacements pour placer des bonus supplémentaires selon la classe. Les bonus sont sous forme de cartes que l'on gagne on que l'on achète avec les crédits gagné durant les combats. 

Les classe de base habituelles de star war: Sniper, Lourd, Officier, Soldat. Et bien sur les héros. (Pour ce qui est des troupes).   

Dans l'espace on retrouve également 3 classes de base. A savoir les chasseurs, les intercepteurs et les bombardiers. Et le Faucon Millenium, le vaisseau de Boba Feet par exemple à débloquer. 

Plusieurs mode de jeux tel que la bataille spatiale (20  joueurs), le combat de masse (40 joueurs), les petites cartes, 16 joueurs. On a la possibilité de créer des groupes de combat entre amis pour être tout le temps ensemble. 

Pour la bêta je trouve qu'ils auraient put mettre quelques map de plus. On a été limité à une carte par mode. Et le mode campagne solo entièrement inaccessible. Donc on se lasse quand même après 50 parties sur la même carte. Vivement la suite^^

Dans le mode de masse avec 40 joueurs. Ils nous mis une mission qui malheureusement est quasi infaisable quand on est chez les attaquants. 9/10 les défenseurs gagnent.

Gros soucis sur la béta, il y a déjà des tricheurs. Alors j’espère que les développeurs vont gérer la chose!!! 

Mon pseudo sur SWBG2: Arqkeon

Que la force soit avec vous!!! 

Modifié par Arkeon Rosenoire

J'attends de voir les avis quand il sera sorti. Car le premier était très moyen.

Cependant, ils pourront faire ce qu'ils veulent chez EA Dice, ce battlefront 2 ne remplacera jamais le vrai Battlefront 2 sorti il y'a une dizaine d'année^^

Salut

J'ai essayé la Beta de COD : WWII et il y avais un point qui était pareil que sur la Beta de SWBII : il y avait des cheaters (aimbot, wallhack, speedhack).

Je trouve que les développeurs devraient déjà sanctionner les tricheurs même sur une Beta, car après sur le jeu final qu'est que ce sera ?