Blackreap

[VIDEO] Diablo 3 - Barbare Solo Extrême HARDCORE Rang 389 Europe - Diablo 3

2 messages dans ce sujet

Le mode Hardcore est assez différent du mode« Normal » ou Softcore. Dans ce mode de jeu, si votre personnage meurt c'est de façon définitive et il ne vous est plus possible de le jouer. Très peu de personnes tentent le mode Hardcore de peur de perdre leur personnage et équipements et, par la suite de quitter le jeu définitivement. Le Hardcore est apparu dans Diablo II, pour offrir un tout nouveau frisson aux joueurs les plus avides de challenge. Cela donne un tout nouveau sens à l’atmosphère et l’expérience de jeu, mais attention, votre personnage deviendra au fur et à mesure de ces aventure un héros précieux pour lequel la mort se rapprochera et sera de plus en plus redoutée.

légende : couleur rouge = pièces équipement , jaune = compétences, violet = descriptif

 

Ici pas de "Pl",( Power Leveling ), tu commence seul avec ton couteau de survie à la Man Vs Wild.

C'est avec grand plaisir que je partage avec vous mon avancée vers les étoiles.

Moi, joueur de diablo depuis un certain temps, j'ai soudain envie de changer d'horizon et de pouvoir exploiter une difficulté assez rude et pesante.

Aucunes erreurs est donc possible, sinon c'est la mort assurée et au revoir le personnage et t'es heures de jeu.

 

Pourquoi barbare ?

Une envie personnel, mais j'ai toujours apprécié le croisé. Je suis un peu spartiate et bourrin dans les jeux , ce personnage me correspond.

Il est asser tank, ce n'es certainement pas le meilleur perso et build pour du hardcore mais je suis un fou. Je me lance.

 

Comment le jouer ?

J'ai hésité entre 2 variantes, puis je pense avoir enfin choisi celle qui me correspond.

Je suis partis sur du raekor charge en tête.

Puis je suis arrivé à du raekor charge + lancer de rocher.

Les joueurs connaissent j'imagine , j'ai perso enlevé contrainte et catalyseur car en hardcore extrême c'est la chips. J'ai eu l'idée de bague de puissance et d'unicité à la place.

Ce qui me manque actuellement c'est le passif nerfs d'acier , je vais continuer à farmer mes amulettes des flammes infernales et je pense qu'après cela, j'aurai moins peur de m’aventurer dans des failles supérieur de haut niveau. 

 

Pour mieux comprendre et pour ceux qui ne connaissent pas le jeu :

Il y a disons 2 façon de monter ce barbare reaekor.

La version full dégâts de la charge avec vade retro (Les dégâts de Charge furieuse sont augmentés de 229% de votre bonus à la vitesse de déplacement)  et gardiennes infâmes ( Les dégâts de Charge furieuse augmentent de 34% par ennemi touché lors de la charge)

Et la version dégâts sur lancer de rocher avec : la trois centième lance (Augmente les dégâts de Lancer d’arme et de Lance des anciens de 57%) et salut de skular (Augmente les dégâts de Lance des anciens - Lancer de rocher de 100%. Augmente les dégâts de Lancer de rocher de 145% quand il frappe 5 ennemis ou moins)

Je joue la version dégâts sur lancer de rochers pour m'aider à faciliter les greater rifts er sniper les elites facilement. 

 

Voici le descriptif de mon personnage :

 

Le build ce joue avec 6 pièces raekor et 4 pièces du roi immortel :

rappel des sets : pour raekor : L’Ensemble (2) :
Si Charge furieuse ne touche qu’un ennemi, vous récupérez une charge
L’Ensemble (4) :
Charge furieuse obtient l’effet de toutes ses runes et ses dégâts sont augmentés de 300%
L’Ensemble (6) :
Utiliser Charge furieuse augmente les dégâts de la prochaine attaque consommant de la fureur de 750%. Cet effet peut se cumuler. Une attaque consommant de la fureur peut dépenser jusqu’à 5 charges

 

pour roi immortel : L’Ensemble (2) :
Appel des anciens dure jusqu’à la mort de ces derniers
L’Ensemble (4) :
Réduit le temps de recharge de Courroux du berserker et de l’Appel des anciens de 3 secondes pour chaque tranche de 10 points de fureur consommée par une attaque

 

Pour jouer donc les 2 sets combinés nous jouons avec l'anneau de grandeur royale dans le cube de kanai pour réduire de 1 le nombre d'objet nécessaire à l'ensemble des 2 set . Nous nous retrouvons en fait avec 5 pièces raekor et 3 pièces du roi immortel.

en anneau : au lieu de contrainte et catalyseur je joue : bague de puissance : Utiliser Charge furieuse, Choc terrestre ou Bond réduit les dégâts subis de 50% pendant 8 secondes

et unicité ( porté sur moi et mon compagnon le templier) : Tous les dégâts subis sont divisés entre les porteurs de cet objet

Je joue la trois centième lance dans le cube (Augmente les dégâts de Lancer d’arme et de Lance des anciens de 57%)

et salut de skular brassard équipé (Augmente les dégâts de Lance des anciens - Lancer de rocher de 100%. Augmente les dégâts de Lancer de rocher de 145% quand il frappe 5 ennemis ou moins)

dans le cube nous avons le Défenseurs parthois antiques ; un brassard qui donne ceci : Les dégâts que vous subissez sont réduits de 9% par ennemi étourdi situé à moins de 25 mètres de vous

 

Explication brève du gameplay :

 

L'attaque principale est une charge nous en avons 3 cumulable mais il faut faire attention à ne pas les perdre et arriver à zéro - le barbare charge sur les ou un ennemies (Vous vous précipitez en avant et repoussez vos ennemis. Vous infligez 600% des dégâts de votre arme aux ennemis qui se trouvent sur votre chemin.)

Le but étant pour faire très simple de charger des ennemies remplir notre jauge de fureur au maximum. Ce qui va permettre à lancer de rocher (Vous projetez une lance qui transperce les ennemis et inflige 500% des dégâts de votre arme.

Lancer de rocher

Toute la fureur restante est dépensée pour infliger 20% des dégâts de votre arme par point dépensé contre des ennemis à moins de 9 mètres du point d’impact.)

Ceci permet de vider toute la fureur et d'envoyer un gros dégâts sur les élites. En répétant ceci, les dégâts aug et tous nos temps de recharges diminuent. Ce qui permettra d’être perma berserker et appel des anciens . berserk = (Vous entrez dans une rage de berserker qui améliore plusieurs de vos attributs pendant 20 secondes.

rune Démence =

Les dégâts augmentent de 50% tant que Courroux du berserker est actif.

appel des anciens : Vous invoquez les vénérables barbares Talic, Korlic, et Madawc qui se battent 20 secondes à vos côtés. Chacun inflige 270% des dégâts de votre arme à chaque attaque et dispose de compétences supplémentaires.

Talic est équipé d’une épée et d’un bouclier, et utilise Trombe et Bond.
Korlic est équipé d’une énorme arme d’hast et utilise Fendoir et Charge furieuse.
Madawc est équipé d’une hache dans chaque main et utilise Lancer d’arme et Secousse sismique.

appel des anciens : rune Tous pour un

50% de tous les dégâts que vous subissez sont répartis entre les anciens.

Les dégâts des anciens deviennent des dégâts de foudre.

Autre compétences à activer fureur guerrière : vous entrez dans une rage qui augmente vos dégâts de 10% et vos chances de coup critique de 3%. Dure 120 secondes.

rune Effusion de sang

Les coups critiques provoquent une explosion de sang qui inflige 20% des dégâts de l’attaque à tous les ennemis proches.

Et aussi une autre compé : un cri de guerre : Vous poussez un cri de ralliement qui augmente votre armure et celle de tous vos alliés dans les 100 mètres de 20% pendant 120 secondes.

rune

Branle-bas de combat

Les chances d’esquiver augmentent de 30% tant que Cri de guerre est actif.

 

 

Notre templier est équipée de l'amulette less de johan , lame tonnerre pour diminuer vitesse attaque et déplacement des ennemies. un bouclier glace défiannte : qui permet d'avoir une chance de geler les ennemies

unicité bien sur sur les 2 porteurs. et alliance de bul kathos :Vous siphonnez la vie des ennemis autour de vous

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCImSSWIWWfamYeDeT5Dph6w?view_as=subscriber

 

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant