Wolfingtime

Candidature Officier Heroes of the storm

8 messages dans ce sujet

Lien vers votre présentation/candidature :

Poste souhaité : Officier Heroes of the Storm *

Avez-vous bien pris connaissance des objectifs du grade souhaité ? Oui je sais que je serais un responsable pour la section heroes of the storm si je suis retenu. *

Avez-vous eu déjà une expérience similaire ? J'ai effectué le métier de recruteur dans la communauté Fear the coconut, poste que j'ai quitté cette semaine par mésentente avec le big chef. Si vous souhaitez plus d'explications, je peux en donner en privé. *

Quelles sont vos disponibilités : Tout les soirs 21h-00h00 et le week end non stop. J'ai également mon tel et un pc portable avec moi constamment, donc je serais partiellement là en journée. *

Quelles sont vos motivations/ambitions : Ayant un peu guetté vos candidatures, je n'ai pas vu beaucoup de candidature heroes of the storm, à croire que la section débute, ou qu'elle marche au ralenti. Mon objectif est de vous aider à la relancer, fort de mon experience d'un an au poste de recruteur, j'ai pu également touché à la gestion des membres ( conflits, mise en place de groupe TL ect)*

Quel est votre expérience sur ce jeu : J'ai débuté heroes à sa sortie en Juin 2015. Je suis actuellement classé platine dans chaque ligue, mais j'ai atteint le diamant la saison derniere et celle d'avant également assez facilement. Le fait de me consacrer plus au recrutement et à la gestion de mon ancienne commu m'a obligé à revoir mes temps de jeu qui ont drastiquement diminué. J'espere pouvoir ici concilier les deux, pour avoir également ma part de performances^^*

Avez-vous des questions par rapport au règlement et l'avez vous lu ? Aucune merci.

• J'aime 2

Désolé pour le double post, mais je vois que mon sujet est assez moche visuellement, les écritures dépassent du cadre mais je ne sais pas comment tout recentrer sur votre forum...

Encore désolé,

Wolfingtime.

Salut,

Merci pour ta candidature :)

Hello et GL pour ta candidature :)

(J'ai tenté de modifier mais pas possible, je me retrouve sur la page de code)

Bug forum @Ghostaunt@Sigris ?

• J'aime 1

Hello, j'ai réglé la mise en forme.
Concernant HOTS, notre section ne "débute" pas, mais est surtout désert depuis pas mal de mois.
Nous avions un gros pic d'activité à l'époque sur HOTS, mais maintenant je me demande si nous avons encore des joueurs HOTs par ici.

N'hésite pas à venir nous rencontrer moi ou @Sigris sur Discord en fin de journée ou en soirée afin que l'on discute un peu avec toi

• J'aime 1

Plop, 
Bonne chance pour ta candi :)

Ça fait des mois que je cherche un officier pour Heroes, je dois être probablement l'unique représentant du jeu dans la communauté actuellement ( en tant que hardcore gamer ). On a aussi pas mal de casual gamer dans la Communauté qui joue occasionnellement, comme Sigris et Lillith par exemple ;)

Il est arrivé sur le forum et sur notre Communauté grâce au message de recrutement successif que je poste sur le forum Blizzard officiel depuis plusieurs mois :)

Modifié par Lordusty

Same discours que les autres, en gros tu repartira de zero, il ne reste que quelques personnes que j'avais recruter a l'époque, aprés la section est tomber avec l'arriver d'overwatch. Moi je joue encore a HoTS de temps en temps avec mes potes IRL