Minoumi

Candidature Goldcester

5 messages dans ce sujet

Présentation IRL

Prénom : Paul
Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) :  Un peu touche à tout 

Présentation IG

Vos disponibilités (jours et horaires) : Variables, quand j'ai du temps devant moi
Votre expérience dans les jeux : Je joue depuis des années a plusieurs type de jeu
Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : FPS, Stratégie
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : PVE pour l'instant en attente d'acquérir plus d'expérience en jeu
Vos jeux du moment : Lol, WOT, 
Quelles sont vos anciennes teams ? Team Wot uniquement : FROG, LCD, LCC, NTE
Pourquoi les avoir quittées ? Changement de direction en ce qui concerne la politique du groupe
Comment réagissez-vous aux défaites ? Ca fatigue a force d'ou l'envi d apprendre avec une team
Comment réagissez-vous aux victoires ? Ca fait plaisir ca récompense un bon jeu en groupe
Quelle est votre réaction face à une équipe adverse désagréable ? J'essaye de calmer le groupe et si ca ne marche pas je ne répond plus
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? Hate de découvrir le teamplay sur LOL

Autres informations

Pourquoi avoir choisi Exodia et comment l'avez vous connu ? La structure semble solide, et je l'ai connu dans mes recherches sur internet en ce qui concerne les équipes LOL
Avez vous une connaissance dans la communauté ? Non
Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Car je suis nul et je désire m'améliorer
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Discord (conseillé) ? Oui
Attendez-vous un jeu en particulier ? Non
Avez-vous lu le règlement ainsi que les objectifs de la guilde (OBLIGATOIRE) ? Oui

League of Legends

Vos/Votre pseudo(s) : Goldcester
Votre expérience sur ce jeu : Je ne sais plus trop, j'ai débuter il y a quelques années puis j'ai arrêté et la j'ai repris depuis quelques mois
Vos/Votre niveau(x) : A former de A à Z
Votre type de jeu (Support, Carry, Tank...) : Je teste un peu de tout