Minoumi

Candidature Goldcester

5 messages dans ce sujet

Présentation IRL

Prénom : Paul
Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) :  Un peu touche à tout 

Présentation IG

Vos disponibilités (jours et horaires) : Variables, quand j'ai du temps devant moi
Votre expérience dans les jeux : Je joue depuis des années a plusieurs type de jeu
Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : FPS, Stratégie
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : PVE pour l'instant en attente d'acquérir plus d'expérience en jeu
Vos jeux du moment : Lol, WOT, 
Quelles sont vos anciennes teams ? Team Wot uniquement : FROG, LCD, LCC, NTE
Pourquoi les avoir quittées ? Changement de direction en ce qui concerne la politique du groupe
Comment réagissez-vous aux défaites ? Ca fatigue a force d'ou l'envi d apprendre avec une team
Comment réagissez-vous aux victoires ? Ca fait plaisir ca récompense un bon jeu en groupe
Quelle est votre réaction face à une équipe adverse désagréable ? J'essaye de calmer le groupe et si ca ne marche pas je ne répond plus
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? Hate de découvrir le teamplay sur LOL

Autres informations

Pourquoi avoir choisi Exodia et comment l'avez vous connu ? La structure semble solide, et je l'ai connu dans mes recherches sur internet en ce qui concerne les équipes LOL
Avez vous une connaissance dans la communauté ? Non
Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Car je suis nul et je désire m'améliorer
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Discord (conseillé) ? Oui
Attendez-vous un jeu en particulier ? Non
Avez-vous lu le règlement ainsi que les objectifs de la guilde (OBLIGATOIRE) ? Oui

League of Legends

Vos/Votre pseudo(s) : Goldcester
Votre expérience sur ce jeu : Je ne sais plus trop, j'ai débuter il y a quelques années puis j'ai arrêté et la j'ai repris depuis quelques mois
Vos/Votre niveau(x) : A former de A à Z
Votre type de jeu (Support, Carry, Tank...) : Je teste un peu de tout
Lien vers votre profil (https://euw.op.gg/) : http://euw.op.gg/summoner/userName=Goldcester
Quels sont vos objectifs ? Progresser
Quel(s) poste(s) aimeriez-vous améliorer ? Tous
Aimeriez vous faire partie d'une team ranked ou jouez vous pour le fun ? J'ai pas la capacité de jouer du ranked donc des parties fun
Ce que vous aimeriez rajouter : Je sais que je ne rempli pas tous les critères de sélection, mais je souhaite m'améliorer sur le jeu donc voilà. J'attend pas de miracle mais juste que ma demande soit étudiée.

Le 07/11/2017 à 15:42, Minoumi a dit :

Salut a tous je passe regarder mon post mais il n est toujours pas traité c est normal ?

En soit non du tout, je le fais remonter directement aux intéressés ;)  @Ataker96

Candidature Acceptée

Salut, ta candidature a été acceptée au sein de notre structure.
Ta présence et ta participation sur notre forum est toujours appréciable.
Bienvenue et à très vite !

hello je tien juste à te prévenir que la section est à un point mort, et que si des joueurs ne veulent pas jouer avec toi ce n'est car tu n'as pas le niveau, mais que la plupart ne font que des ranked  

Salut merci d'avoir accepté ma demande, au vu de ta réponse je pense que le jeu en équipe ne sera pas pour tout de suite .... Un peu dommage, après ce n'est pas grave je vais pas me placer comme un boulet pour me faire flamme a chaque match.  J'avais dans l'idée qu intégrer une team me permettrait d'évoluer mais si tout le monde fait du ranked je pense que ca ne sera pas le cas. Petite suggestion : pourquoi ne pas ouvrir une session ou un groupe " école ",